Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse

Aller en bas 
+3
Sky-Tzerkoy
Mintii
Elanôra
7 participants
AuteurMessage
Elanôra




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2016

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:00

#IRL
Bonjour,
Je m'appelle Ludovic , j'ai 21 ans , je suis actuellement Gendarme à Grenoble , je fais beaucoup de sport et beaucoup  d'ordinateur en dehors de mes temps de travail.

Je postule ici car suite à une soirée passer en votre compagnie, j'aimerais rejoindre cette  ambiance que j'ai bien aimé.
Je n'ai postulé nul part ailleurs.

Je dispose de Ts/Mumble/skype,  j'ai un micro réglé et fonctionnel.

Je joue à WoW depuis WTLK, j'ai commencer par un serveur privé a mon commencement puis je suis assez vite venu sur l'officiel pour mieux connaître ce jeux.

Je joue sur un Ordinateur portable ROG.

Petite citation : Il y a deux putes qui se disputent.(onchonch)

#IG

Petit lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elan%C3%B4ra/simple
(avec la petite transmo courroucé t'a vu )

Comme addon, j'utilise : Battleground Target - Gladius - Tidy Plates - OmniBar - OmniCC  - NugComboBar

J'ai actuellement une cöte de 1600 en arène V2 & V3 ainsi qu'une côte en RBG de 1800, je dispose de 27000 victoires honorables

J'ai été auparavant de la guilde Master of RBG avec qui j'ai essayer de monter un peu, mais en vain.

Je recherche à monter ma côte , que se sois en arène ou en champs de bataille. Des discutés avec des personnes sympa et qui pourront m'en apprendre d'avantages sur ce jeux.

Je n'ai pas d'objet pour faire du PvP sauvage pour le moment.

J'ai quelques autres personnages level 100 mais je ne les jouent plus. J'ai jouer presque toutes les classes sauf paladin et moine.

Je suis dépeceur, travail du cuir.

Je n'ai jamais RL, mais j'essaye d'apprendre et de donner mon point de vue dans les débrifs.

J'aimerais apporté à ma guilde mon savoir jouer sur mon personnage ainsi que ma motivation pour qu'on progresse ensemble.

Ps: Je suis débutant en stream sur Twitch mais je stream régulièrement.  


Je n'ai aucune expérience haut level en PVE, cela ne m’intéresse pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:17

Je vais tout simplement suivre l'avis global de ceux ayant jouer avec toi hier soir car la paperasse c'est bien beau mais le concret c'est mieux Very Happy


Dernière édition par Mintii le Mar 28 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:51

Salut, tout d'abord ça fait plaisir de voir que tu est motivé au point de poster ta candidature dans la partie RECRUTEMENT du forum. #Troll.

Comme je t'ai dit hier pour ma part ce sera un +1 du fait que certes, tu n'ai pas l'exp 2k mais tu en a le gameplay/réactivité.

En def base ou en attaque j'ai vu de bonnes choses, pour ce qui est de porter tu as le stuff nécessaire si je me souvient bien 3 fast cap parce qu'on avait du lourd au TF, mis à part la priest roumaine =/..

De plus avec tes disponibilités comme l'a dit Zoona (le RL) tu pourrais (peut-être) te compléter avec notre GM puisque lui aussi n'est pas dispo tout le temps.

Cordialement SkyTzer/Pwndz
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:36

pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:10

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Alors, cette personne a été conseillé par moi, venu en temps que pick up dans un de mes groupes base guilde de la guilde Bøt à 1K9+ MMR et cela s'est plutôt bien passé ! Il sait jouer son rogue, aucun doute la dessus, faudrait juste encore s'améliorer sur certains point, mais une très bonne base.

Cela se conclu donc par une CR à 1K8+, une personne sympatique sur le TS qu'on a pu découvrir, et une motivation présente dans ce qu'il entreprend.

Il manquerait juste de fignoler certains détails sur le rogue, et drop un full stuff porteur, et cela sera parfait à mon gout.

Ce sera donc avec un grand plaisir que je met un +1 pour le RBG et pour l'admition de guilde et les events. Cependant le Roster étant full en temps que rogue avec Melo notre GM et Teyla en second, tu seras pour l'instant là qu'en back up/absence d'un des deux rogues du Roster ou dans le futur potentiel Roster 2.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:05

COMMENT CA LE GM N'EST PAS DISPO ?

Ah euh ... beh non :/

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Si tu es recommandé par notre ami zonnarisk je ne peux que lui faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:15

Salut Elanora, moi j'aimerai juste voir un Screen d'interface stp avant de me prononcer.

Biz de kalomnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse    [ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Elanôra, Humaine voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ðøxic Humaine Voleuse Finesse / Combat
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW
» [ Accepté ] MissGOLD - Humaine - Guerrière Arme (fury/Prot)
» Axèlle, Humaine
» Awo, Humaine, Chasseresse, Survie BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: