Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eph la Sombrelance vous propose ses services.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Eph la Sombrelance vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Eph la Sombrelance vous propose ses services.   Eph la Sombrelance vous propose ses services. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03


Pseudo : Eph, prononcer "F"
Race: Humaine quelle question (trinquet)
Classe : Assassin
Temps de jeu :
Tout les soirs de 18h à 22h minimum, le week-end (journée + soirée) si pas d'IRL
Je joue depuis WOTLK, mon premier perso est ce même voleur, je n'ai jamais changé de main et je ne changerai pour rien au monde. J'ai d'autre rerull mais juste up pour passer du temp.

Temps de jeu quotidien : 3-4h (cf ci-dessus)

XPVP :

  • 2c2 : depuis Cata j'ai jusqu'à aujourd'hui fait principalement mes points sans viser de côte spécialement. 1k5 max je pense.
  • Bonne connaissance de tout les BG, je joue les objectifs, mais il m'arrive aussi de VH ou encore de farmer le cimetierre.
  • Sauvage : Tout les jours je PK tout ce qui passe.


Autre informations IG :
Eph à grandie dans un tribus Troll, depuis on la surnomme la Sombrelance. Adepte du cannibalisme elle n'hésite pas à manger tout ce qui passe. Soyez respectueux envers elle, alors vous n'aurez pas de soucis à vous faire. Eph aime recevoir des conseil tant qu'il peuvent lui être utile, elle sais également apprécier les critiques à juste titre. Eph préfère recevoir des conseils d'autres Voleur, elle sens plus à l'aise en leur présence. Elle serait ravie de connaitre les assassins qui sont dans vos rang.

Autre personnage de niveau 90 sur le serveur : Un war, mais hors de question de le jouer.

Métiers : Enchanteur 600 / Ingénieur 600

Motivations IG :
Découvrir le BG / PVP sauvage en groupe avec des personnes capable de donner des instructions que je me ferait un plaisir de suivre.

Infos IRL :
Romain 26ans développeur web vous êtes peu être déjà tombé sur ma page 404 : http://www.romainbrasier.fr/404 Sinon je suis le créateur de http://www.bonjourwow.fr

Pourquoi Bøt :
Le nom est bien sympa, mais a part ça je joue depuis très longtemps avec Hinatae qui à postuler également chez vous. Que ce soit pour le roster RBG, en interim ou en remplacement, mes dagues seront toujours à votre service.

Avez vous postulé ailleurs en même temps : Négatif

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? : Mon métier étant de créer des site web c'est un peu dur d’apprécier un forum... J'y passerai bien sur à titre informatif et y répondrait quand l'occasion se présentera mais je suis plutôt discret sur les forum. Pour le mumble j'ai l'habitude de jouer avec skype mumble skype, même combat. Mais j'ai aussi besoins de jouer en écoutant de la musique donc il se peu que je sois co et pas sur mumble. Sauf bien sur dans le cas d'un événement de guilde ou je laisse tomber la musique afin d'être tout ouï.

Harmonie entre les membres :
Besoin d'aide? Si je suis dispo ça sera un plaisir.


Une dernière chose à dire ? :
Alea Jacta Est


Eph La Sombrelance
Eph la Sombrelance vous propose ses services. Eph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Eph la Sombrelance vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Re: Eph la Sombrelance vous propose ses services.   Eph la Sombrelance vous propose ses services. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35


Bonsoir bienvnue sur notre mumble ! Very Happy


Enfin un voleur ! Je me sentais un peu le seul à avoir une classe supérieurement pourri ><

Si tu aime le PvP sauvage avec moi tu vas être servi c'est un peu mon deuxieme métier Very Happy

La candidature me semble complète c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Eph la Sombrelance vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Re: Eph la Sombrelance vous propose ses services.   Eph la Sombrelance vous propose ses services. Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:05

Même chose que pour hinatae , car je crois que vous vous connaissez :

Aprés avoir discuter avec les off de la guilde tu es le bienvenue Smile


Je vais m'absenter une journée ou deux , ce que je te propose est donc de wisp accaran ou makima afin de rejoindre la guilde en grade de Test. Et à mon retour je viendrais discuter avec toi sur notre mumble Smile



Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

Eph la Sombrelance vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Re: Eph la Sombrelance vous propose ses services.   Eph la Sombrelance vous propose ses services. Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:21

C'est entendu, j'ai déjà gquit de mon côté et suis prêt à vous rejoindre.
Je pense que très bientôt une 3ème candidature en lien avec moi même et Hinatae fera son apparition, il sagit de Shurrei avec qui nous jouons également depuis 4ans.

Merci de m'accepter en test

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Invité
Invité




Eph la Sombrelance vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Re: Eph la Sombrelance vous propose ses services.   Eph la Sombrelance vous propose ses services. Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

Les elfes de sang ca pue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eph la Sombrelance vous propose ses services. Empty
MessageSujet: Re: Eph la Sombrelance vous propose ses services.   Eph la Sombrelance vous propose ses services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eph la Sombrelance vous propose ses services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensez vous ?
» Un petit coucou.... Je ne vous oubli pas ;)...
» Mélo quand vous êtes en retard en RBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: