Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Alîen, war coquin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALÎEN




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:18

#Informations IRL :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914

Salut ! Donc moi c'est Maxime "Alîen" B. J'ai actuellement 16 ans donc je suis très jeune, et je rentre en Première L pour terminer prof' d'anglais si possible Very Happy . Actuellement j'ai deux passions dans la vie, le piano que je pratique depuis 6 ans et l'équitation que j'ai pratiquais pendant 8 ans ( Oui ok, piano et équitation ça fais un peu Jean-augustin le bourge..bounce) Sinon j'aime beaucoup le sport en général, que ça sois foot, basket ou encore rugby que ma copine et mes meilleurs amis pratiques. Du coup, t'es un peu obligé de suivre la chose quoi scratch Sinon niveaux jeux-vidéo je joue depuis que je suis née quasiment, j'ai commencé vers 2-3 ans chez ma babysitter ou les jeux étaient avec la télé, il y avait snake et mickey encore en noire et blanc, puis PS1/gameboy, PS2, PS3/Xbox/ PC ect ...
A ce jour je ne joue plus beaucoup si ce n'est Wow, Starcraft II, ou League of legend.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Ce qui m'amène c'est principalement la bonne ambiance qui se dégage, dès mes premières minutes j'ai sentie que cette guilde c'était un peu un famille, et j'étais tous de suite à mon aise sur le TS cyclops
Je suis actuellement chez "Can You Feel It" sans plus d’expérience avec eux, bien que j'ai beaucoup de mate là-bas.