Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Alîen, war coquin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALÎEN




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:18

#Informations IRL :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=djV11Xbc914

Salut ! Donc moi c'est Maxime "Alîen" B. J'ai actuellement 16 ans donc je suis très jeune, et je rentre en Première L pour terminer prof' d'anglais si possible Very Happy . Actuellement j'ai deux passions dans la vie, le piano que je pratique depuis 6 ans et l'équitation que j'ai pratiquais pendant 8 ans ( Oui ok, piano et équitation ça fais un peu Jean-augustin le bourge..bounce) Sinon j'aime beaucoup le sport en général, que ça sois foot, basket ou encore rugby que ma copine et mes meilleurs amis pratiques. Du coup, t'es un peu obligé de suivre la chose quoi scratch Sinon niveaux jeux-vidéo je joue depuis que je suis née quasiment, j'ai commencé vers 2-3 ans chez ma babysitter ou les jeux étaient avec la télé, il y avait snake et mickey encore en noire et blanc, puis PS1/gameboy, PS2, PS3/Xbox/ PC ect ...
A ce jour je ne joue plus beaucoup si ce n'est Wow, Starcraft II, ou League of legend.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Ce qui m'amène c'est principalement la bonne ambiance qui se dégage, dès mes premières minutes j'ai sentie que cette guilde c'était un peu un famille, et j'étais tous de suite à mon aise sur le TS cyclops
Je suis actuellement chez "Can You Feel It" sans plus d’expérience avec eux, bien que j'ai beaucoup de mate là-bas.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Skype, Mumble et TS pour ma part santa

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Je dois joué depuis débuts WOTLK environs, j'étais très jeune et je joué en version d'essai, je ne comprenais pas grand chose au jeux. Je me rappel encore des personnes que je soudoyez pour m'acheter des montures, des murs bleu invisible qui ne chargé pas la zone ... bref la nostalgie
C'est début Cata que j'ai commencé à me mettre au pvp, gravant les côtes 1k5, 1k8, 2k en fin de saison
Et début mop j'ai explosé, 2k4, 2k8, 3k[3047] pour être exact](j'ai loupé le R1 d'une dizaine de points je crois..) une progression fantastique, je suis légerement redescendu à wod 2k8, 2k9, 2k9(j'ai push en fin de saison, j'aurais pus hit le 3k et le r1 si j'avais vraiment joué je pense Mad )
Mais légion me plait et mon objectif actuel serais de visé un 2k9 mini tous le long, et pourquoi pas un R1 finalement sunny

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Je joue sur un PC fix, moyenne de 60 IPS constant en ultra.

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Pour la personne dont j'ai oublié le pseudo !
[ Accepté ] Alîen, war coquin  Hot-Girl-Wallpapers-66F
(L'image est géante, dsl <3 )
Vive les patates et les nuggets.

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Al%C3%AEen/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)
[ Accepté ] Alîen, war coquin  Wowscr12

-Vos add-ons PvP.

Les classiques : Gladius, HHTD, Spy, Bagnon, Bartender, GTFO
Puis le reste pour facilité les macros / Focus dont j'ai oublié le nom et celui des kicks.

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
[ Accepté ] Alîen, war coquin  Wowscr13

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)
Comme je l'ai déjà dit, 2k9cr 3kexp, je joue du pvp hl depuis fin cata environ  cheers

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
J'ai eu une petit exp pve, et je peut joué toute les classes en pve,(j'avais fais un down aile de mort top 50 avec une guilde mais pour vous dire le nom..Embarassed )

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Pas spécialement, souvent des "petites" à 2k / 2k2 max

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Comme je l'ai également dit, me maintenir à 2k9 et/ou atteindre le R1 est un gros objectif, si je peux faire ça en m'amusant dans une guilde avec cependant une bonne exp en rbg, c'est toujours apréciable

- Quelles objets pvp sauvages possédez vous ?
Je n'en possède aucun, mais je vais surement aller farm la tortue(Qui dismount les gens) et farm ingé sur mon perso (Je suis entrain de monté une mûle)

#Indiquer dans la rubrique suivante: Reroll, autres perso :

-Je suis entrain de monté 2 perso(Druide equi pve, et DK unholy pvp) Et je risque fortement d'utilisé mon sésam lvl 100 pour un Ret en pvp  geek
Actuellement j'étais vraiment pris et je n'ai toujours eu qu'un seul personnage au niveaux maximal, (j'ai plein de personnage entre 95 et 1 mais je vois pas l'utilité  clown )

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)
Actuellement
-Métiers principaux:
Enchantement
Joaillerie
-Métiers secondaires:
Archéologie
Cuisine
Pêche
Secourisme

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
Non aucune, mais je peux certainement RL en pvp du à ma grande experience dans le domaine (Sauvage, rbg, 3s, 5s..)
-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Du skill bien-sûr !
Sinon mon côté jeune et posé, mon éxpérience en pvp, ma large connaissance du jeux en général
Ca fais beaucoup de qualité tous ça ..  rabbit

-Avez vous des choses a préciser? Twisted Evil
Pas spécialement, j'éditerais si des choses me viennent en aide
C'est la 2eme fois que je recommence cette candidature, excusez donc la présentation vraiment pas folichonne, l'écriture que j'ai un peu détruite, ainsi que la syntaxe pas fameuse:cheers:

Alîen.
Revenir en haut Aller en bas
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:52

Sa sent le PL ! est la connexion coupé a 21h, je dis ça je dis rien

sinon +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ALÎEN




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2016

[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:46

Skill a écrit:
Sa sent le PL ! est la connexion coupé a 21h, je dis ça je dis rien

sinon +1 pour ma part

J'ai pas compris toute ta phrase santa
Connexion coupé à 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:08

Il relève juste ton jeune âge...

Il est vrais que nous recrutons à paritr de 18ans normalement.

Toutefois, il existe des execptions #Moi.
Je vois dans cette candidature de l'expérience et un orthographe propre (en même temps le mec est en L il a que sa pour lui lol! )

s'il a réussit à se glisser à cette xp à son âge je pense qu'il a une certaine maturité (prouvée dans le paint sur son interface), et c'est pour cela que je met +1 malgrès son âge.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:30

Je suis d'accord avec palouff , nous allons te laisser ta chance mais je te demanderais un maturité à la hauteur !


Bon courage pour la suite et bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Alîen, war coquin  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Alîen, war coquin    [ Accepté ] Alîen, war coquin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Alîen, war coquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Candid Hyñ [ Accepté ]
» Varggoth War [ Accepté ]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: