Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lesow




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:18

#Informations IRL :
- Moi c'est lesow, étudiant en 5ème année en finance de marché...Mais sinon j'suis cool.
J'aime la bière, le sport, la bourse, la bière, la V2 en buvant de la bière, mais j'apprécie aussi la bière.

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

j'ai vu une annonce sur le /2, j'ai discuté avec vous. Vous avez des ambitions intéressantes, vous avez l'air fun, et mon petit doigt me dit que vous aimez aussi la bière. (Nan mais en vrai j'suis pas alcoolique)

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Skype-Mumble-TS ==> Casque et micro opérationnels

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
je joue depuis BC ça fait quoi.. 8-9 ans

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Je joue sur PC portable, j'tourne à 40 IPS

-Le mot de la fin?

"Si tu savais comme moi te servir d’une savonnette ta serviette aurait pas l’air d’un tampax !"
Pulp Fiction


#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Leso/simple
Pas très pertinent, dans l'attente de légion je ne sais pas encore quel Méta je vais choisir

-un screen de votre interface.
[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Scri10


-Vos add-ons PvP.
Je joue avec gladius pour l'arène et bgtarget pour les rbg. J'ai décidé il y'a peu de retirer tous les add ons que j'avais auparavant pour avoir un Gameplay plus pur, et je ne suis pas insatisfait du résultat

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
J'ai 274 jours de /played sur ce pal, mais j'ai aussi d'autres pal sur lesquels j'ai pas mal pvp aussi


-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde

Mon temps de jeu depuis MOP a été pas mal séquencé. En général, j'intègre une guilde, je m'y investis et je prends le lead. On stagne à 2k , les gens arrêtent, il faut reprendre au début et puis je commence à m'emmerder et je fais une pause. Le meilleur roster que j'ai géré est allé a 2k1 en rbg. J’espère aller plus loin avec vous, car j'aime la compétition et les challenges. J'ai  260 win en RBG et je suis un joueur sur à ce niveau

En arène, je n'ai même pas le hf 2k, mais je joue régulièrement à plus de 2k CR avec d'anciens potes qui vont et viennent. Ce qui rend mon expérience en arène relativement controversée car j'aime jouer pour le fun et pas forcément avec des bons mates ce qui reset ma côte régulièrement. Mais en général je chill à 1k8-1k9

Sinon, côté victoire honorable j'dois être à 150 k sur l'ensemble de mes paloufs


-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.

J'ai bien connu le monde du PVE HL et ce fut palpitant à BC et wotlk, j'ai rejoint wraith quelques semaines sur sargeras au début de CATA. Mais j'ai abandonné le pve pour m'éclater en pvp, car le PVE HL requiert une trop grande assiduité que je ne peux pas fournir. Le rythme PVP à 2-3 soirs par semaines me convient mieux. De surcroît le contenu PVE ne me fait plus bander comme autrefois  Crying or Very sad  

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

J'ai rejoint SOA GAMING sur GARONA au début de cata, mais c'était une fin de saison j'ai commencé le RBG avec eux. Mais c'était plus du PL qu'autre chose. Sinon au fil des serveurs que j'ai visités en général je préférais rejoindre des guildes 1k8 2k max xp, c'est plus excitant de monter un projet dés le début.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

J'aimerais continuer à progrésser, faire de l'arène avec de bons joueurs et monter en RBG avec dans gens cool. J'aime la liberté que procure le PVP.




#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 horde/alliance.

J'ai deux autres paloufs, un sham, et je me monte un mage sur archi pour légion. Je ne les avais pas monté par manque de temps et puis...flemme

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes
Enchant-Joa

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
Comme e l'ai dit j'ai pris le lead pas mal de fois dans mes anciennes guildes. J'ai donc fait RL/LF et tout le Tralala..

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Skill sex & fun

-Avez vous des choses a préciser?

J'avoue que lorsque je m'entends bien avec les gens, je deviens pernicieux et provocateur, mais toujours dans le respect.

Je pourrais venir en heal ou ret au choix, je sais écouter, je suis discipliné lorsqu'il faut l'être, je me renseigne sur les fofo de ce qui se fait de mieux pour m'améliorer, je suis sur you tube  le palaret Firestar qui fournit de très bons conseils sur la classe et le gameplay.

Je jout au moussclic et je packped psk wlh je trouve que c bi1 pour échapé au voleurs et tout et gé de bon reflekse avec ma souri. jte jure frrrrrèèère.

Peace  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:35

Bonjour +1 pour ma part personne ayant l'air sympa avec un trait d'humour.

tkt poure la souri é ke tapwi sur t touch avc elle c po tro grav on fé touse sa issi c mieu poure le deplassemand o claviait
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:48

Une candidature correct, avec je pense une personne agréable et sympathique.

+1
Revenir en haut Aller en bas
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:46

Salut +1 pour la suite du recrutement via Ts.
Revenir en haut Aller en bas
lesow




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2016

[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:47

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:33

Désolé de ce temps de réponse ami léso ,des affaires à reglé


Je pense avoir laisser largement l'avis de mes membres parler , bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)   [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Hello ! Swizÿ, humain, paladin, heal et ret :)
» Paladin heal . Blackloup
» [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution
» [ Accepté ] Paladin RET killer de rouge
» candidature prêtre heal [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: