Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature shurrei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuureí




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

candidature shurrei Empty
MessageSujet: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:12

#Pseudo :Shuureí

*Race jouer :elf de la nuit

*Classe : équilibre

* Votre temps de jeu : depuis woltk,je joué principalement druide heal en bg/sauvage

*Temps de jeu quotidien : 4-5h en semaine, le week-end plus si pas d'irl

* Expérience PvP : - 2c2: a cata 1k9 de cote en feral
- 3c3: 1k7 avec mon demo afli toujours a cata
- 5c5: 1k5 avec mon demo
- bg : je joue principalement objectif pour gagné et je vh vers la fin si ces le bg et pas équilibré
- Rbg : aucune expérience a cata je joue principalement pve et je viens juste de reprendre wow
- Sauvage : sa m’arrive de faire des soiré devant ogrimar sinon si je croise des h2 quand je récolte des plantes

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? non

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: aucun

* Vos métiers : herboriste 600/ calligraphe 600

* Vos motivations dans le jeu : découvrir les rbg

#Informations IRL

* Vos disponibilités: en semaine 16h-22h(si event je peux joué plus longtemps) et le week-end en journée et en soiré

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : eph et hinatae on rejoins Bøt on joue ensemble depuis woltk

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? je suis pas vraiment actif sur forum, mumble aucun soucis

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Marc 23 ans je vie dans le 57,j'aime bien livre/voir des mangas et joue au jeux vidéo principalement

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? si je suis dispo suffit de demandé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature shurrei Empty
MessageSujet: Re: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:25


Bienvenue sur le forum !

J'aimerais te poser une question , veux tu rejoindre notre roster Rbg de guilde ou assuré des remplacements de temps à autre ainsi qu'une place dans le rbg rerol comme tes amie hinatae et eph ?

La candidature me semble complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Shuureí




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

candidature shurrei Empty
MessageSujet: Re: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:49

salut vos soiré rdg sont quand? sinon je pence pas avoir le stuff pour le roster rdg de cette saison je viens juste de reprendre j'ai que du stuff bleu pour le moment après en remplacements pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature shurrei Empty
MessageSujet: Re: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:47


Trés bien ca me va , je te propose une place au même titre que tes amis et si à la 5.2 vous souhaitez une place fixe on en discuteras Smile

Nous soirs sont le mercredi et le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

candidature shurrei Empty
MessageSujet: Re: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

candidature shurrei Empty
MessageSujet: Re: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:35

Bienvenu ami d'élune.....(encore un hippie qui fume de l'herbe de Dranassus perché dans un arbre)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature shurrei Empty
MessageSujet: Re: candidature shurrei   candidature shurrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature shurrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: