Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brazen

Brazen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2016

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:15

Bonjours a tous tout d'abord je souhaite vous remercier pour le super accueil que vous m'avez fais et un grand remerciement a mélodie qui ma permit de mieux comprendre le fonctionnement de la guilde.

#Informations IRL :

Prénom : clément
Age : 22 ans
Passion : world of warcraft , piscine et surtout mon pc
Département : seine-et-marne
je suis actuellement dans le sud-ouest chez mes grands parents j'ai donc un micro moin performant que chez moi


Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs? j'ai entrevue votre annonce de guilde et j'ai déjà vue des membres de la guilde bøt dans les régions de wow. je n'est postuler ailleur a part que j'ai une multigaming ou je joue a wow voila Smile

De quels moyens de communication disposez-vous? Mumble/TeamSpeak3/Discord
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth? cela fais prés de 11 ans voire 12 que je joue a world of warcraft

Sur quel genre de pc jouez-vous? Unité centrale (j'ai actuellement 80ips chez moi je tourne a 150/175 ips)

Le mot de la fin?
Je dirais faite l'amour pas la guerre a part quand on a envie Smile


Bon assez parlé de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)


On commence par un lien armurerie de son personnage. Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Mercurre/simple
Alors go refaire votre transmogrification, up vos métiers. Vous êtes observé.

Un screen de votre interface. [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) 1470573057-wowscrnshot-080716-142739

Vos add-ons PvP. Je joue actuellement avec Recount / wow dbm/ master plan / prat

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez. il me reste actuellement 27 jours de jeu a chaque mois je paye via paypal je rajoute a chaque fois 1 mois de jeux

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG : 1k8.. , Arènes 1k8.., 5701 "car c'est un reroll prêtre sur archimonde il a était créer seulement pour RBG et arénes)

Vos expériences PvE au niveau 100, un roster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

J'ai une exp petite en PVE malgrés que j'ai quand méme tuer le boss final de cognefort héroïque bien avant la sortie de l'autre patch sans pl ni boost en guilde.

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP? j'ai deja était sur une bonne guilde pvp sur archimonde cotés H2 niveau 2k4/2k5 guilde la guilde n'existe plus j’étais notamment avec le joueur streamer war h2 de archimonde cotés a 2k4 (je me rapelle plus de son pseudo Wink  )

Quelles sont vos motivations en PvP? je souhaite progresser niveaux expérience et faire de l'arène haut niveau a légion pour me placer dans le top au moins tenté une fois un titre de gladiateur ainsi que progresser en rbg et surtout bien s'amuser avec les membres de la guilde.

Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ? Je n'est aucun objet de pvp sauvage a part des bombes (et fusée)


#Indiquer dans la rubrique suivante:

Vos rerolls 100 horde/alliance.
Chaman elem / restauration : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Gorril/simple
Druide Equilibre/Feral/restauration : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Bigebange/simple
Démoniste affliction/ démonologie : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Madnness/simple
Guerrier arme / fureur : http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Azuregis/simple

et bien d'autre Smile  

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde (si les personnages sont sur le même serveur).
Je fais actuellement enchantement/ingénieur/forge a moyen niveaux

Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE?
J'ai créer une team pour faire du pvp sur wow j'avais donc la responsabilité de faire progresser mes joueurs

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? je pense pouvoir apporter de la bonne humeur du niveaux de jeux si possible ainsi que de la sympathie et de la présence en jeux

Si vous avez des questions a me poser n'hésité pas je suis a votre total disposition


Dernière édition par Brazen le Dim 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:09

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la guilde Bøt,

Je te conseille d'éditer ton post, et de le refaire en remplissant celui-là ( c.f https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type ), nous aurons beaucoup plus d'information à ton sujet.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: oyo   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:49

Joueur sympa ^^ En attente de ta nouvelle postu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:59

Hey !

Candidature assez complete, une bonne xp et joueur agréable sur ts, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:03

Nøunett a écrit:
Joueur sympa ^^ En attente de ta nouvelle postu bounce

Il a déjà modifier sa candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Brazen

Brazen


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2016

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: merci   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:44

Merci a vous tous pour les messages postée Smile
et oui nounette j'ai deja re édité ma postulation Smile je peux en refaire une si bon te semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:31

Pour moi ça sera un joli +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: oyo   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:50

Joueur sympa je mets un +1 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:59

Période de test échoué
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)   [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priniola/Humain/Prêtre/Enchanteur [ refusé ]
» Claricia [ prêtre discipline ]
» Heiku, Humain, War Armes [ refusé ]
» Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]
» Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: