Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Candidature Elyshaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Candidature Elyshaa Empty
MessageSujet: Candidature Elyshaa    Candidature Elyshaa Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

#Pseudo : Elyshaa

*Race jouer : Humaine

*Classe jouer : Demoniste ( Destru / Demonologie )

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
On va dire 1heure par jour depuis que je suis 90 ( c est à dire 2 mois et demi )

*Temps de jeu quotidien (approximativement):
On va dire que c'est assez fluctuant. Je joue de manière général on va dire au moins une bonne heure et demi par jour et ça monte parfois à des montants beaucoup plus haut Very Happy

* Expérience PvP :
- 2c2: 1500 en moyenne ( mais je m'arrête régulièrement ici car les teams arènes ou je vais sont voués à aider mes amis peu stuff )
- 3c3: 1500 en moyenne( de même que pour la 2c2 )
- 5c5: Aucune
- bg : J'en ai fais énormément ne serait-ce que pour le full stuff bleu à l'époque ^^
- Rbg : 1000 tout simplement car j'ai commencé les RBG relativement tardivement sur ce personnage ( dimanche 23 pour être précis )
- Sauvage : Dès que je le peux , le PvP sauvage devient ma grande passion. Tel le chasseur qui attends sa proie , j'attends le h2 au lever du soleil avec une patience folle.

#Autres informations IG

* Vos motivations dans le jeu :
Progresser et m'amuser. Je pense que mes motivations ne peuvent pas être plus clair. Je suis relativement jeune et nouveau sur le jeu de blizzard et j'aimerai vraiment voir jusqu'ou je peux progresser. Je souhaite également m'amuser car c'est bien pour cela qu'au final on joue tous à un jeu vidéo non ? C'est parce qu'on s'amuse beaucoup avec les gens de sa team qu'on créer des liens et qu'on désire revenir plus souvent ou plus longtemps sur le jeu. J'espère trouver ici ce que finalement j'ai souvent chercher sur ce jeu sans pour l'instant l'avoir trouvé.


#Informations IRL

* Pourquoi avoir postulé chez Versus plutôt qu'ailleurs :
Très honnêtement parce que le courant est très bien passé avec Melodie. Et puis que son discours m'a bien accroché. Il a su trouvé les mots que je voulais entendre depuis un certain temps. Il a été très honnête avec moi et à titiller assez grandement mon intérêt. J'ai envie de voir jusqu'ou je peux aller sous son lead et avec son équipe à laquelle il croit tant. Cela a également était une partie intégrante de mon choix car je n'aime pas m'engager dans un projet si je n'y crois pas à fond et j'ai trouvé chez lui cette même envie et "rage" en son projet.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non mais comme je l'ai déjà dit à Melo je n'ai pas encore quitter ma guilde et j'espère ne pas avoir à le faire si cela ne pose pas de problème ayant énormément d'amis qui me sont cher là-bas.

[b]* La guilde axe la communication via le forum et TS3. L'utiliserez-vous régulièrement?

Bien entendu et cela par habitude car j'ai souvent joué dans des équipes à des jeux vidéos ( counter strike , League of legends ) et j'ai donc pris l'habitude d utiliser mumble et TS3 ^^


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :

Je me prénomme Juliàn , j'ai 22 ans et je viens de Southampton dans la région du West-End en Angleterre. Je suis arrivé en France avec mon père d'origine portugaise et ma mère anglaise à l'âge de 2 ans pour y rester tout au long de ma vie jusqu'à maintenant ^^. Je vis à présent à Paris. Je suis comptable mais je ne peux travailler pendant encore 6 mois à cause de mon genou qui va être prochainement opéré. J'aime le sport majoritairement , les soirées entre amis , les jeux vidéos et passer du temps quand je le peux avec ma copine.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Versus ?
Mon investissement serait totale envers l'équipe dans le sens ou je ne laisserai jamais un membre derrière si jamais il se fait attraper quelque part par exemple. Je ne laisserai jamais quelqu'un se faire camp sans bouger et je ferai tout mon possible pour apporter un petit plus à l'équipe en RBG. J'aiderai si besoin les gens en arène etc tout j'aime tout simplement le PvP.

* Une dernière chose à dire ? Go faire un stuff Latex pour Melodie
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

 Candidature Elyshaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyshaa    Candidature Elyshaa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

Bienvenue sur le forum !

Pour avoir jouer longuement avec toi en 3c3 avec toi et avoir vu ce que tu donnais en Rbg j'ai n'ai rien à ajouter Smile

Je laisse la parole aux autre si le besoin est et t'invite à passer nous voir sur ts Smile

à plus in game
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




 Candidature Elyshaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyshaa    Candidature Elyshaa Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59

Apres discution sur vocal c'est ok pour moi.

Candidature acceptée, te reste a passer la periode de test Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature Elyshaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyshaa    Candidature Elyshaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elyshaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Elyshaa opti ?
» Kaylis [Prêtresse] [rempli par élyshaa , samouraï accaran et mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: