Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [ Accepté ] Syrianna DH devastation

Aller en bas 
+6
Axel-leptitmoine
Sooki
Sena
Paloufxx
øpzium
Syrianna
10 participants
AuteurMessage
Syrianna




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:57

Syrianna Chasseur de démon spé dévastation

Informations IRL :

Mehdi, 26ans. Actuellement en 3ième année d'école infirmiers. J'ai une femme qui joue à wow et un petit bout de 4 ans.

Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?  J'ai postuler chez bot afin de rejoindre des gens que je connais et que j'apprécie qui sont chez vous. Et pour défoncer du H2 =). Etant un des premiers bot sa me fait plaisir de retrouver ce cher GM à couette.

De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé. Skype/TS3/Curse. j'ai un micro pas de souci.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth? je joue depuis 10ans environ.

Sur quel genre de pc jouez-vous? Je joue sur un Pc portable en ultra avec environ 60 ips.

Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Couette un jour ! couette toujours =)/


Bon assez parlé de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

Informations IG :
(Les présentations RP sont très appréciées)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Syriann%C3%A0/simple
Je crois que l'armurerie n'est pas a jour.

Etant donné que je n'ai pas refait mon interface pour l'instant c'est interface de base. En général j'utilise l'addon LUI.

Vos add-ons PvP : battleground target, Healter have to die, LUI.

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez : 1 jours de jeu avec ce chasseur de démon. 500 jours de jeu au total :p .

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables). Pas de pvp sur le DH mais j'ai ma drood heal qui a été compétiteur la saison dernière ainsi que ma prêtre. J'ai peu RBG sur WoD et beaucoup plus sur Cataclysme et MOP.

Vos expériences PvE au niveau 100, un roster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

Pour le PVE j'ai beaucoup d'expérience sur les ancienne extension mais n'ayant pas de guilde fixe depuis quelque année je n'ai fait que de l'héroïque max.

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP? J'ai été chez Bøt.

Quelles sont vos motivations en PvP? S'optimiser et s'améliorer afin de donner sont maximum et gagner =).



Indiquer dans la rubrique suivante :

Vos rerolls 100 horde/alliance. j'ai un Dk hordeux sur ysondre. Un pretre sur archimonde et un druide, chaman, war, mage sur Kirin Tor et pour finir : Moine, Hunt, Dk, war sur Cho'gall.

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde. Dépeceur, travail du cuir, enchanteur et couturier.

Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE? Il y a longtemps avec Mélo il me semble.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Euh ... un joueur pas trop chiant.


Pour finir : Désoler pour l'orthographe :p =) .
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:49

+1 connaissant la personne depuis pas mal de temp je peut dire que c'est un joueur avec du talent et un tres fort esprit d'equipe

Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:50

Salut à toi !
Je vais être direct : Nous avons comme pré-requis 2k. Tu n'est qu'a 1.9 ...
De plus nous avons un effectif conséquent, je suis donc personnellement dans contre faire une entorse supplémentaire à la règle.

Ce sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2016

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:54

Salut tu es en 3ième année d'école infirmiers, donc dejà +1.
Tu a deja été un BOT donc +1
Bonne XP PVE ce qui va plaire à Opzium donc encore +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:05

Salut Mehdi ! Smile Pour moi sa sera toujours un +1 comme tu le sais ! tu es un très bon joueurs.J'ai passer de bon moments en arène avec toi et Opzium Smile lol! Se serais simpa que tu nous rejoigne!Smile
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:27

Bonjour et bienvenue sur notre guilde et notre forum Very Happy

L'intérêt que tu portes à notre guilde me plaît fortement.

Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, positif et épanoui Very Happy

L'exigence du 2k n'est pas respectée mais le 1k9 reste tout de même suffisant à mon avis.

D'autant plus si tu as fait parti de cette guilde, et si tu connais personnellement différents membres de la guilde.

Je suis donc évidemment pour ton retour dans la guilde, et je t'accorde mon +1.

Cordialement, à bientôt.
Le meilleur des Ptitmoine =)
Axel-Leptitmoine
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:28

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, et merci de l'intérêt que tu portes à celle-ci.

J'ai juste à acquiescer vu que tu es un ami de Sooki & Opzium, +1 !


Dernière édition par ßeélye le Lun 5 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrianna




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:56

Bonjour pour vous répondre j'ai Xp 1995 exactement sur ma druide et mon hunt.
Oui je serai content de revenir chez bot dont j'ai participer à la création.
Le roster est conséquent mais je ne suis pas du genre a me fâcher parce que je ne suis pas pris. Si l'optimisation du RBG ou du raid ou du donjon est de ce passer de moi il n'y a aucun souci.
Mon war de chez Bot s'appelait Allibel si certain se rappel (ceux qui était la au début ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:41

j'avoue ne pas avoir tout lu et m'être arrêter aux critères de recrutement, MALHEUR à moi !
je n'avais pas vu que tu étais un ancien bøt et également un amis de nos membres actuels, je change bien évidement mon -1 en +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:56

Bienvenue sur le forum !

Candidature correct, joueur qui me parait actif, cependant il me manque une screen d'interface afin de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:29

-1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

Bien bien bien

Tu as signé la toute première charte de la guilde bot

t'es ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:40

Bienvenue dans la guilde Bøt !
Guildé par Kalyptüs le 07 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Syrianna DH devastation Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Syrianna DH devastation   [ Accepté ] Syrianna DH devastation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Syrianna DH devastation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Nÿath - DH Dévastation
» [ Accepté ] Nÿdïen DH Dévastation
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: