Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 APHRO candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphro




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2013

APHRO  candidature Empty
MessageSujet: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:43

*Pseudo : Aprhoditao

*Race jouer : Draenen

*Classe jouer : Chaman élementaire

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): j ai commencé wow au level 60 ,sur cho'gall depuis toujours l'un des meilleurs serveurs PVP a l'époque voir le meilleur , avant je joué un paladin vindict je suis monté a 2K4 en 5 C 5 a l époque Cata . j ai areter ensuite du level 80 a 85 pendant 1 an et j ai reprit a la maj pour passé level 90.

*Temps de jeu quotidien (approximativement): en semaine 3 a 4 soir et le week end Tout dépend des sortie IRL , mon sport aussi bref mais sur le dimanche soir, et de temps en temps le samedi aprem et dimanche aprem.

* Expérience PvP : - 2c2:2k2 ( époque Cata )
- 3c3: 2k3 epoque cata
- 5c5: 2k4 epoque cata
- bg : 1800
- Rbg :1800
- Sauvage

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Versus Smile ,no comment Wink

pour les pve , Clan stoonewood ( époque ZG , mdr ) , revival X ...


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: rouricka pala 90

* Vos métiers : All ( avec l intermediaire du compte de mon frere )

* Vos motivations dans le jeu : Tué le de l H2 !!!!!!

et monté une team arena objectif TOP 3 Serveur et bien sur RBG !!!


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Samedi soir souvent tu m'oublie mdr , non mais sérieux dispo quand je veux quoi donc souvent .

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Car je pense que ca doit etre une bonne guilde PVP , et notament Mélo qui ma convaincu , et chez versus ca me soulé voila .

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : non il faut mieux etre seul que mal accompagné

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? MUMBLE toujours , Forum occassionellement


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Julien, 12/04/1991, localité, électricien, je joue au WATER POLO depuis 12 ans( du sport dans l eau pour ce qui savent pas ! d ailleur j ai entrainement le mercredi et je fini a 21h pile je mets 10 min a rentré chez moi ) je joue aussi au foot , je fait aussi de la moto et oui motard un jour motard tjr ! Désolé Wink a dailleur ma moto c est une Z750 pour ce qui si connaissent.

je suis célibataire, je mesure 1 m 73 , 68 Kg , yeux vert , cheveux chatain , typé espagnol . euuhhh a sinon ma grand mere c est une pied noir .

voila Mélo tu est content Smile non car la on dirai un intérrogatoire alors temps cas faire je raconte ma life Smile




* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? disponibilité , bonne ambitiante , clown de service Wink

* Une dernière chose à dire ? désolé les fautes d 'orthographe , je suis dislecsique donc c'est compréhensible Wink


Revenir en haut Aller en bas
Yna




Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2013

APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Yna   APHRO  candidature Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:19

Salut,
bienvenue sur le fofo
Moi c'est Yna un monkheal du rooster rbg
Je commencerai par 2 petites choses,
pourrais tu me donnais le pseudo avec tous els accents et tout histoire que je te trouve sur l'armu Smile
tu postule pour la team rbg ou simplement pour l'ambiance pvp ? Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Re: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:39

Citation :
*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Versus

APHRO  candidature Kelso-burn

Nah je déconne ^^ Bon courage pour ta présentation et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
eph

eph


Messages : 115
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 37
Localisation : lille

APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Re: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:03

Hello, bienvenue sur le forum et peut être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonjourwow.fr
Invité
Invité




APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Re: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

Chez versus tu te touche ? ah non c'est thetouch pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
echoes

echoes


Messages : 86
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : La Yaute (74)

APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Re: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:32

Salut à toi aphro et au plaisir de cogner sur du h2 avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Re: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:26


Bienvenue sur le forum au passage , malgrés que ta candidature se soit fait en grande partie sur le mumble je tiens quand même à te mettre un petit mot


Ce joueur est trés bon en 4ème heal dans les rbg mdrrr


content de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





APHRO  candidature Empty
MessageSujet: Re: APHRO candidature   APHRO  candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APHRO candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: