Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...

Aller en bas 
+6
Sooki
Paloufxx
Axel-leptitmoine
øpzium
ßeélye
Yümad
10 participants
AuteurMessage
Yümad




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:30

*EDIT*

Re-bonjour à tous et désolé pour le manque de contenu de ma candidature précédente, je n'avais pas vu les prérequis que vous recherchiez ... Je ré édit donc mon post.

Je m'appelle Gaetan, j'ai 27 ans et comme mon compère "Furypunch" (qui à présenté sa candidature hier) je suis Belge également...Cool .  Je suis Inspecteur de Police, de profession, depuis 4 ans et j'ai deux petits garçons. Je suis fan de sports de combats et ai pratiqué la boxe pendant 6-7 ans. J'ai réalisé une partie de mes études en art et par conséquent je m’intéresse et j'aime pratiquer le dessin.
Parfois fainéant, je suis quelqu'un d’enthousiaste, motivé et , je pense , avoir pas mal d'humour...

Je joue à Wow depuis fin BC et ne me suis consacré qu'exclusivement au pvp depuis ce moment là... Je n'ai cependant jamais intégré de guilde pvp "hardcore"... J'ai stoppé wow pendant la presque-entièreté de l'extension "MOP" pour revenir à celle de WOD...

LES ADDONS:
J'utilise comme addons principalement: -Omnibar
                                                     -Bartender
                                                     -Capping
                                                     -Gladuis
                                                     -Rangedisplay
                                                     -Nugcombobar
                                                     -TrufiGCD
                                                     -Zperl
 
[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Yumad10

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Yumad_11



MAINS ET CLASSES:

J'ai main Drood-heal/Féral, mage-frost et Hunt principalement.
Pour cette nouvelle extension, je découvre le Démon Hunter que j'apprécie beaucoup, personnellement, en spé "Havoc"...
Malheureusement, prendre en main une nouvelle classe à son lot de désagrément... En effet, je n'ai qu'une grosse cinquantaine d'heures dessus de /played et je n'ai pas encore de métier (mis à part secourisme bien-sur).
Un lien pour l'armurerie ? C'est ici: "http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Y%C3%BCmad/simple"

Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de monter d'autres classes ou de me consacrer à une seconde spé (tank) au vu de mon travail et de ma vie de famille donc je compte main Demon Hunter DPS et rien d'autre :/

En ce qui concerne mes rerolls, je possède: - Moine 100
                                                           - Rogue 100
                                                           - Chasseur 100
                                                           - Paladin 100
                                                           - Guerrier 100
                                                           - Druide 100
                                                           - Pretre 100


COMMENT ET POURQUOI ?:

J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire de Furypunch (ami IRL et IG) qui vous a recommandé à moi avec beaucoup d'entrain !
Je recherche une guilde motivée pour faire des BG, une compo arène ou même du pvp sauvage.
Et j'aimerais rejoindre une bonne team RBG  Wink

Le but de ma candidature ? Je souhaiterais, bien sur, rejoindre vos rangs pour botter le c** de la horde ! Surprised

Je suis contactable via Skype ou Discord mais, au besoin, je peux ajouter tout autre programme de communication.
Je joue sur pc de bureau et tourne avec une moyenne de 120 IPS.


J'espère que, par la présente, je vous aurais convaincu de me laisser ma chance...  Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être à très bientôt sur les champs de batailles !

Ma citation ? : Souvent imité , jamais égalé ... ! Cool Razz


Dernière édition par Yümad le Mar 6 Sep - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:20

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, et merci de l'intérêt que tu portes à celle-ci.

Candidature faite à la vas-vite.. Un peu triste. Aucun screen de ton interface, ni même un petit lien de ton armurerie. (Il faut faire les choses bien quand on est Belge, non mais!!! Very Happy)

Je t'invite à rééditer ton post en suivant celui-ci : https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type

Nous aurons donc, toutes les informations que nous souhaitons.

Avis neutre, en attente de la réédition.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:27

avis neutre postule un peut trop courte
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:34

pas de screen et postule un peut courte je reste donc sur un avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:38

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la guilde Bøt Very Happy

Pour moi ta candidature manque de qualité, de quantité aussi et je ne peux donc juger correctement.

Je te propose donc de la retravailler et je jugerais dans les bonnes conditions cette fois-ci.

Cependant si la candidature reste semblable à celle-ci ce sera pour moi un -1 : le manque d'informations indispensables tel que l'xp, l'interface, ... Question

Bonne continuation, cordialement.
Le meilleur des PtitMoines.
Axel-leptitmoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:10

Yop !

Tout d'abord, sache que je n'ai pas vu ta 1ere candidature, mais que la deuxième est propre.

Suite à celà, je vais te fournir la même réponse que ton collègue, je ne suis qu'un pauvre draenei qui ne se remet pas de l'assaut qu'a subit l'Exodar et en reste bloqué sur un recrutement MINIMUM 2k ... Peut être es-ce de la frustration, peut être de la raison. Quoi qu'il en soit c'est MON AVIS

-1
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:30

Bonjours à toi et bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !
Je pense que mes collègues on raison sur ce point, cela manque un peu de qualité venant le manque de l'interface et de lxp qui est dommage. Je préfère comme mes collègues que tu nous refasse une 3 ème fois si possible pour avoir une candidature complète. Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:36

Merci pour la réédition, cela prouve que tu veux vraiment rejoindre notre guilde.

Comme je l'ai dis, et je le redis. Need une invasion de Belge chez Bøt, donc +1 !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:57

Bienvenue sur le forum !

On commence a avoir un bel effectif DH, on ne peut pas te garantir une place en rbg, tout seras étudier dimanche soir lors de la reunion !

Par contre tu as quand fait l'effort de retravailler ta candidature, je suis d'accord pour une phase de test +1
Revenir en haut Aller en bas
Yümad




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:46

Je comprends très bien pour l'effectif DH...
J'attends donc dimanche et de vos nouvelles avec impatience !
Je vous remercie également tous pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:10

Une xp bien trop basse pour se démarquer par rapport aux autres DH de la guilde. -1
Revenir en haut Aller en bas
ray5757




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2016

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:17

sa sera -1 pas de xp 2k désoler
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:57

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Nous avons longuement discuté de votre candidature à toi et ton ami afin de les traiter comme une seule et ceux avec la casi totalité de la guilde sur ts.

Ce qui est ressortis c'est que que vous êtes des joueurs sympas, dynamiques et agréables sur ts cependant vous n'avez pas l'expérience du jcj requise pour rejoindre la guilde.
Ayant atteint un effectif plus que conséquent nous recherchons des joueurs qui sont actuellement déjà bien investit dans le PvP.

Continuez à progresser dans votre avancée et si l'envie d'être Bøt est toujours présente ce sera un plaisir de revoir cette candidature dans le futur mais à l'heure actuelle je n'ai aucune place à vous offrir et je ne vous recruterez pas pour vous laisser moisir dans un coin sombre de la guilde.

Mélõdie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...   [ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Petite candidature d'un Démon Hunter Havoc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Damnn: Hunter [Refusé]
» MM-Hunter, A Lire ! (Ou Pas !) [ refusé ]
» Candidature hunter 550 Full opti [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: