Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Silverbloode - DeathKnight Frost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverbloode




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

Silverbloode - DeathKnight Frost Empty
MessageSujet: Silverbloode - DeathKnight Frost   Silverbloode - DeathKnight Frost Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:07

Informations IRL:

Bonjour,
Avant tout chose, il me semble bon de vous remercie pour le temps que vous passerez sur ma candidature.

Je me présente, Jérémy 22ans originaire d’Afrique (mais Français, oui j’anticipe  Very Happy ) mon parcours est un peu vallonné de destinations diverses et varier. Actuellement sur Angers, je poursuis mes études en M1 LEA. Si je devais parlé de moi en quelle que mots je dirais que je suis une personne poser et investie dans ce qu’elle entreprend. Je suis aussi quelqu’un de compétitive, j’aime être a mon maximum et cherche a m’amélioré au mieux.
Mes hobbies sont le sport, la photographie, mes amies et les jeux vidéo.

- Qu'est-ce qui vous amene à postuler chez nous ? Et avez postuler ailleurs ?
Ce postulat a vue le jours “grâce” à trois raisons, la première est qu’au seins de votre guilde certains noms ne me sont pas inconnues, personnes que je salut au passages, la seconde est que je recherché une guilde dans laquelle avancé, intégrer une équipe de joueurs actifs et partageant la même passion pour le pvp. Enfin, la dernière raison mais pas des moindre à était l’occasion que j’ai eu de Rbg avec vous il y a peu. A la fin de cette session, un certain voleur nous a offert un “débriefing”  scratch !! Chose qui m’a je doit dire plutôt séduit.

- De quels moyens de communication disposez-vous ?
Pour faire court, a peu près tous. (Discordes, Ts, Mumble, Skype, ect..)

- Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth ?
J’ai commencé Wow assez jeune vers le milieu de Bc, mais je dois dire que mes aventures en Azeroth ne débutent réellement qu’avec Liche King. Dans mes débuts, je ne peu pas dire que je “jouais” réellement, c’était plus de l’exploration/découverte.

- Sur quel genre de pc jouez-vous ?
Voila le sujet sur lequel il ne va pas falloir s’attarder. Je sens d’ici venir les fou-rire et moqueries. Je joue actuellement sur MacbookPro 2eme Génération. affraid
Merci d’être indulgent. Embarassed

- Le mot de la fin ?
Sur ma personne je dirais que je suis quelle qu’un d’ouvert, qui apprécie les discutions de groupes, apprendre des autres et s’amuser avec des gens partageant les même intérêts que soit.

Informations InGame :

- Petite présentation :
Mon aventures commence donc (pour de vrai) avec l’avènement du Chevalier de la Mort (Oui Oui je main Dk). Avec Liche King, Silverbloode voie le jour et mon ancien main (Druide) passe dans le Néant.
Au cours de mes voyages en Azeroth j’ai eu l’occasion d’expérimenter plusieurs autres classes. Elément qui fut très instructif pour moi, afin d’en apprendre plus sur le gameplay de ceux –ci. Mes personnages principaux sont donc : Dk, Monk Dps, Shamélio, Rogue, Druide Féral, Dh.
Actuellement seul Silverbloode est au lvl 110. Mais je suis impatient de pouvoir monter le reste.

- Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Archimonde/Silverbloode/simple

- Addons :
OmniBar / BattlegroundTarget / Gladius

- Temps de jeu :
242 jours, 10 heures, 4 minutes et 40 seconds !

- Vos expériences PvE :
Il m’apparaît juste de commencer par la section Pve car celle-ci suit mon parcours in-game. Avec Liche King, et ayant un peu grandit j’ai pue intégrer certaines guildes peu connue comme « Les Roi du Pick up » sur Vol’jin puis « Seed » qui est arrivée sur le serveur vers la fin de Ulduar. Ayant finis l’extension avec eux mais ne pouvant continuer pour des raisons scolaires, je n’ai pue participer a Cataclysme  (Mais de ce que j’ai compris / vue je n’avais pas louper grands choses.)
Mon retours sur Wow reprend avec Mop, Seed n’existe alors plus je m’oriente vers une petite guilde familiale du nom d’Ira Divinae, l’ambiance s’y porte mais l’avancée Hl moins. Pour cette raison, je rejoins « Fake » sur la fin de cette extension. Avec elle nous arriverons sur l’ingé avant nerf 6.3 (de mémoire) puis clean du raid. Avec Wod et l’arrivée du mode mythique la guilde s’éteint peu a peu et mon envie de Pve avec. (Bien que première guilde serveur « Fake » ne répondait plus à mes attentes.) C’est alors que je prends cette décision. Arrêter le pve et ce lancer dans le pvp ! Un nouveau combat !  cheers
(J’ai continuer jusqu'à hier a jouer avec Fake car je dois dire que j’apprécie vraiment les membres de cette guildes avec qui je pense avoir tisser certains liens solides, liens qui m’on d’ailleurs permis de migrer sans trop de rancœur.) C’est ainsi que j’ai donc tombé le contenue de Wod Hl tout en m’initiant au pvp.

- Vos expériences PvP :
Nous y voilà, avec l’arrêt du Pve Hl, j’a gagner un temps fou !  lol!
J’ai commencé le Pvp sur mon Dk a Mop ou je fessais régulièrement du Pvp avec des teams que je montais via Oq. Généralement je terminais les saisons de Mop entre 1K7-1k8 Rbg-Arena.
Sur le début de Wod, j’ai touché le 1998 fin de première saison toujours en montant des teams Pu. Mais je finis par comprendre qu’il me serait difficile d’avancer sans une réel team ou des mates avec qui prendre l’habitude de jouer. Sur la première saisons de Wod j’ai donc crée mon rogue sur Outland afin de me confronté à des joueurs de bon niveau,(ce stage sur serveur anglais fut très productif), mon sham et mon monk. Avec tous j’ai pue atteindre le 1.9+ sans trop forcer. Mais n’ayant pas de team fixe et ne jouant pas encore forcement pour push cela me suffisait.
A la saison 2 de Wod, on me proposa de crée une guilde Pvp sur Hyjal (Pourquoi Hyjal ? Car il n’y avais pas de guilde pvp 2K+ sur ce serveur coté Horde du moins), c’est ainsi que j’entrepris la création de BoomBabyBoom guilde Pvp sur Hyjal avec laquelle on arriveras dans les 10% serveurs. (1990+) . Avec la création de BoomBabyBoom, j’ai donc crée mon deuxième Dk, mon druide Féral et à légion ma première Dh. (J’ai également une Dh coté aly.) Au sein de cette guilde je fus Gm, Rl et Lf pour la deuxième saison et uniquement Rl sur la troisème.
Aussi je voudrai ajouté une note complémentaire : je dois dire que Féral est l’une des classes d’arène que j’ai le plus apprécier et qu’il serrât surement mon deuxième 110. (Juste a titre informatif).
Sur le plan officiel je dirais que mon Xp Arena Rbg est 1k9 mais j’espère avoir la chance de vous montrer que celle-ci n’est pas vraiment représentative. bounce

- Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP ?
A cette question, je répondrais non.

- Quelles sont vos motivations en PvP ?
J'aime jouer en groupe, faire des Rbg ou Bg groupé (Bg solo exlu, va savoir.), de l’arène au skirmish. Pour être honnête je passe mon temps en escarmouche quand je traine sur le jeu, ou à la recherche de mate. Le Pvp est le mode de jeu qui à saisit mon cœur et c’est pour cela que mes motivations sont importantes. J’aspire a pouvoir vous montrer ce que je faut, ainsi que prouvez a certains que Dk est toujours viable ! (Petit taunt gratuit a prendre au second degrés.)  Twisted Evil

Indiquer dans la rubrique suivante :


-Vos reroll :

Sugar – Monk Dps –
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Sûgar/simple
Ørphée – Dh Dps –
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Ørphé/simple
Xfull – Rogue –
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Xfull/simple
Thunderligh – Sham –
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Thunderligh/simple
Yellowbanana – Dk Horde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Yellowbanana/simple
Likemycat – Féral Horde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Likemycat/simple
Dumbitch – Dh  Dps Horde
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Dumbitch/simple

- Métiers :
Minage-Ingénieur. (Mais je dispose de pratiquement toutes les professions sur reroll.)

- Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE ?
Comme indiqué plus haut, j'ai été Gm de BoomBabyBoom, ainsi que Rl. J’apprécie cette fonction du moments que le groupes suit les instructions. En ce qui concerne mon xp de Rl pvp je dirais qu’elle est de 1K9+ accompagné d’un soupçon de conseils que m’ont fournit certains amis et gros joueurs. Pour ce qui est de Rl en Pve je n’ai pas eu l’occasion de toucher à cette partie. Le statu de membres me suffisait déjà bien assez.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
J’espère apporter à la guilde une touche de bonne humeur, ainsi que mon expérience en temps que Dk. Je n’est pas la prétention d’être le meilleur loin de la mais je pense connaître suffisamment ma classe maintenant.

- Avez-vous des choses à préciser ?
J’espère avoir fais le tour des choses qui pourrais vous intéressez. Je reste disponible a toute questions de votre parts et je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Silverbloode - DeathKnight Frost Empty
MessageSujet: Re: Silverbloode - DeathKnight Frost   Silverbloode - DeathKnight Frost Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:49

Mon avis ne pourras pas être compté puisque c'est un pote moi.

Je prend juste l'initiative que oui il a pas le HF 2k et que j'ai râler pour recruter que du 2k mini, mais je sais qu'il a le niveau et d'ailleurs

Silverbloode - DeathKnight Frost Silver10
Revenir en haut Aller en bas
 
Silverbloode - DeathKnight Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deathknight
» Shizukii dk/frost
» Mage frost Élwin [ test ]
» Aelîd DK Frost [ Accepté ]
» Øma mage frost ( Refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: