Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ accepté ] Klegân, War arme/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klegann




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2016

[ accepté ] Klegân, War arme/tank Empty
MessageSujet: [ accepté ] Klegân, War arme/tank   [ accepté ] Klegân, War arme/tank Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:01

Klegân


Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, tout d'abord je vous remercie de prêter attention à ma candidature.

Présentation IRL:

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 20ans, 1m80 pour 75kg, je suis du Nord (Cambrai), je travaillais dans le bâtiment dans la rénovation mais je suis actuellement au chômage depuis 2mois, je fais pas mal de sports (Boxe Thaïlandaise, musculation/cross fit, natation) et j'ai pratiqué d'autres sports de combats auparavant. Et oui je suis même un war IRL.  lol!

Mon ordinateur:
Je joue sur un ordi potable, pour le moment ça va il fonctionne assez bien.

Présentation RP:

Titre: Seigneur de bataille
Nom: Sandor
Prénom: Klegân
Surnom: Le Boucher
Classe: Guerrier
Âge: 31 ans environs
Lieu d'origine: village de Rockridge royaume de Lordaeron
Apparence: Homme à la peau épaisse et marqué par l'effort, coupe de vagabond et barbe noir, 1m90cr environs musculature imposante.

Signes particuliers: Tatouage des armories de Lordaeron sur son avant bras droi. Une flamme écarlate avec les armories de l'ordre lui ont été imprimées au fer rouge sur la plante de deux pied (jamais visible). Une carrure de Guerrier prêt à tout dévaster sur son passage.

Pouvoirs: Aucuns.

Caractère: Nerveux, colérique, bagarreur, têtu...
Qualités: Généreux, foncièrement gentil.
Défauts: Autoritaire, alcolo notoire, arnaqueur, aigri, manque de tact et de savoir vivre...

Bref histoire: second fils d'une famille de six enfants, fils de cultivateur de choux et de courges en tout genre, envoyé à la caserne à 8ans à la mort du père après que le premier fils ai récupéré la ferme, participation a la seconde guerre un an plus tard, incorporation dans l'infanterie lourde, états de service bons, rencontre avec le caporal Ellenlicht et fraternisation pendant plusieurs années avec ce dernier, promotion au grade caporal, participation à la campagne de lutte contre le fléau aux cotés des régiments du prince Arthas Menethil, Purges diverses notamment celle de strathhome, assaut du fléau, défense du royaume puis fuite avec les caravanes de refugiés. Repli vers le royaume de Stromgarde et incorporaton du reste de son escouade dans les rang locaux.
Participation à l'effort de guerre, envoyé comme soutien au royaume de Stormwind avec un cohorte, Réformé suite à 20ans de bons et loyaux services dans l'armée, intégration dans la garde etc...
Il est ensuite devenu un solitaire à la taverne de sombre comté, continuant à donner quelque bataille contre certains envahisseur, agissant rapidement, avec force, et un minimum de stratégie.
Mais maintenant il est a la recherche d'une équipe, de personnes sur entrainé, qui n'a pas froid aux yeux pour poursuivre son histoire.


Présentation IG:

J'ai toujours joué war, j'ai commencé cet classe car je trouvais ça très badass de jouer ça ahaha.. Ayant étais ban sous wotlk, et repris avec ce compte sous cata je suis à 155j de jeu sur mon war actuel.

J'ai commencé sous Burning crusade, je découvrais le jeu, je me baladais à droite a gauche. J'ai commencé à jouer fin Burning crusade en pvp sauvage, ayant vu des vidéos de la guilde "Les Viandards" j'ai tout fait pour rejoindre cet guilde sous wotlk qui m'a fait beaucoup progresser.
Arriver à la fin de wotlk compte ban pour diverses raison, reprises sous un autre compte sur le serveur Temple Noir dans la guilde Heroes of alliance ou j'ai repris le sauvage plus calmement et commencé les arènes.
Mist of pandaria je suis passé sur Ysondre pour un peu plus de challenge et trouvais des mates pour arèna, j'ai fait plusieurs guilde random pour au final passer sur archi à WOD et break 2k en War/feral à la s1.
J'ai chercher pendant longtemps des mates arèna pour continué à push, sans résultats malheureusement et beaucoup joué en solitaire jusqu'à maintenant.

War arme/tank:
2v2: xp 2k en war/feral sous mop (1956 début légion war/disci, et rechuter à 1k6cr avec des randoms)
3v3: xp 1k8 je ne sais plus quel compo car je change toujours (1851 cet saison avec des randoms, 1k7cr)
5v5: xp 1k5 sous mop avec 4 war de la guilde ordre nain ( cé té draul)   Laughing
Rbg: xp 1k7 en tank sous mop en pu
Sauvage: Beaucoup sauvage seul, donc beaucoup d'objet/potion etc... Et une seul strat tué avant d'être tué, si tu strat pas c'est mort aha
Pve: Le pve c'est le mal, le coté obscur de la force, le cancer, tout ce que vous voulez, le pve c'est mal.
Et pourtant j'ai mythique pour me stuff !!..
Aucune expérience RL/LF

Lien armurie + scren d'interface:

http://eu.battle.net/wow/en/character/archimonde/Kleg%C3%A2n/simple

http://hpics.li/a75353b

Je me suis fait quelques petit plaisir à reroll certaine classe dont:

-Un Hunt préci A² (Temple Noir): créé à cata, xp 1k7, actuellement niveau 100 que je ne joue plus.
-Un Mage fire H² (Temple Noir): créé à wod, no xp car je faisais du sauvage dessus, actuellement niveau 100 que je joue encore pour le fun et que j'uperais plus tard (Je déteste pex).
-Un Pala ret A² (Temple Noir): créé à mop, que j'ai twink 60-70-80-90 et que je ne joue plus.
-Un Drood équi/feral/heal A² (Archimonde): créé à wod avec sésame, je m'amuse à sauvage/bg et escarmouche avec, il up tout doucement, actuellement niveau 105 que je joue de temps en temps.
-Un Rogue finesse A² (Archimonde): créé à mop, j'ai sauvage avec dans la guilde fatal fury sur ysondre, je ne le joue plus
- Un DH A² (Archimonde): créé au prépatch, juste pour test, que je ne joue plus
-Un DK A² (Tempe Noir): créé à cata, que j'ai joue jusqu'à mop et que je ne joue plus

ça fait déjà pas mal de reroll aha...

Addons utilisé:

Gladius
battelground target

Mes motivations dans le pvp:

Niqué des mères, casser des cul ( c'est une des mes devises, je sais que c'est pas bien de dire des insanités, me mettais pas un -1 sivouplé.. ) Mais aussi push arèna et si possible RBG.

Mes métiers:

Mineur, pour bibi du gangreshiste et avoir des sous.
Ingé, parce que pur sauvage y a pas mieux.

Comment ai je connu la guilde Bøt:

J'ai vu des annonces sur le /2 et j'en ai discutais avec un ami qui était avec moi sur ysondre, il m'a dit que vous aviez fait du sauvage sous mop avec les trèfles noir, les ordres et fatal fury ( guilde que j'ai oublié de mentionné car j'avais reroll pour aller dedans).
Et donc un soir en voyant un certain Villopoto, je l'ai wisp pour avoir d'avantage de renseignement sur votre recrutement, j'ai apprécié l'entretiens sur votre TS et donc me voilà.  Very Happy

Le mot de la fin:

On fait pas d'omelette sans casser des œufs !

Voilà, je pense que vous avez déjà pas mal de War pour RBG, donc ce que je pense apporté à la guilde? des gros bras en plus pour arèna/sauvage et ou remplaçant RBG. Merci d'avoir pris le moment de lire ma candidature.

Charte lue et approuvé, mais je dois préciser que la petite choses à couette rose n'aura pas d'influences sur les personnes féminines de ma famille.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killpop




Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2016

[ accepté ] Klegân, War arme/tank Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Klegân, War arme/tank   [ accepté ] Klegân, War arme/tank Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:50

Bonjour.

Je ne suis qu'en test pour le moment, mais tu as oublié la taille de ton sexe dans la candid.

Donc, nous verrons ce que les offs vont décider.

Bonne chance à toi pour la suite de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ accepté ] Klegân, War arme/tank Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Klegân, War arme/tank   [ accepté ] Klegân, War arme/tank Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:20

Bon personne répond, moi je le fais : +1
taille du sexe: à développer.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ accepté ] Klegân, War arme/tank Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Klegân, War arme/tank   [ accepté ] Klegân, War arme/tank Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt

Désolé pour cette réponse tardive mais comme je te l'ai dis Irl oblige.

Nous avons pu discuter de ta candidature et jouer ensemble à de nombreuses reprises.

Sans surprises , bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ accepté ] Klegân, War arme/tank Empty
MessageSujet: Re: [ accepté ] Klegân, War arme/tank   [ accepté ] Klegân, War arme/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté ] Klegân, War arme/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Arathorien Guerrier arme [le retour]
» [ Accepté ] MissGOLD - Humaine - Guerrière Arme (fury/Prot)
» [ Accepté ] Cïnder, Blood elve, Demon hunter, DPS/Tank
» Candidature War Arme [Strickerz] [ Refusé ]
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: