Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scepien
Invité




Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank) Empty
MessageSujet: Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank)   Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:42

Salut à tous !

Je me présente, Florian Weber, 21 ans, ayant survécu à 2années de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce pour finalement en intégrer une sur Paris qui s'appelle ESCP Europe (synonyme d'une puissance intellectuelle supérieure au vue de la difficulté des épreuves et des quelques 10 000 autres candidats… non j'déconne ça veut juste dire que j'ai en moyenne 8 heures de temps libre par jour pour de nouveau geekeeeeeeer). En dehors des cours bullshit je fais du sport (football, 2 fois par semaine), je vois des potes (ou plutôt je constitue un réseau autour des open bars régulièrement organisés par le bureau des élèves…) et aussi je pratique quotidiennement les échecs sur lichess.org et j'en suis l'actualité à travers un youtuber français qui analysent des parties de Grand Maître (c'est le nom dans le milieu quand tu deviens un PGM) sur Youtube (Blitzstream). Il faut savoir que je suis originaire de Lorraine (donc il y'aura des weeks end où je serai pas dispo car je rentre à la casa) et que je suis sur Paris seulement cette année (et normalement je serai sur Londres l'année prochaine).
Je dépose ma candidature chez vous avant tout car je cherche une guilde PvP sérieuse c'est-à-dire d'un bon niveau et qui organise des événements PvP régulièrement . Par ailleurs, j'ai déjà pu constater que l'ambiance est à la fois bonne enfant et suffisamment sérieuse pour poutrer du hordeux correctement. Enfin, j'ai déjà pu bénéficier des conseils de certains membres pour m'aider à me réadapter au jeu après une absence de 5ans, ce qui m'a encouragé à postuler en retour de cette gentillesse. (Coucou Matani)
En ce qui concerne mon matériel de jeu, je possède un macbook air qui, je le sais, est loin d'être l'idéal mais qui pour le moment fait largement l'affaire. Sinon j'ai aussi une souris Razzer naga (celle avec les 12 boutons sur le côté) que j'avais conservé en souvenir du bon vieux temps et des écouteurs/micros d'une qualité correcte.
Car en effet Wow et moi-même ont une relation datant d'un temps révolu… celui du tout début de wotlk où la tsg autiste avait supplanté le temps d'une saison l'hégémonie de la rmp. Où l'on comprenait encore ce que faisait un mage avec ses tps, bref le bon vieux temps … (je ne sais plus la date exacte).

À propos de mon perso maintenant, Scepien (en référence à mon école de commerce, l'escp qu'on appelle la scep en référence à OSS117 …) il est tout frais tout neuf donc pas encore de métier, ni un stuff hyper opti, mais étant donné mon temps jeu de 2jours et 16heures sur ce perso et ma difficulté à me réhabituer au jeu on peut dire que je n'ai pas chômé ! Voici mon lien armurerie et un screen shot de mon interface :
("Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails" d'après le blog donc go armurerie vous mêmes, sorry)
/Users/florianweber/Desktop/Capture d’écran 2017-12-06 à 15.21.05.png
Vous pouvez constater que je joue sans add-ons de manière générale sauf Gladius en arène.
J'ai arrêté wow au début de mop et à ce moment là j'avais 2k2 en RBG sur mon Hpal et 2k3 en 3v3 sur deux persos durant cataclysme (ret et hunt). Sinon j'adore farmer les bgs pour me détendre d'où un total de victoires honorables de 146 131 . Mon objectif est de vite me stuff pour pouvoir rush 2k2 mini en 3v3 et push une côte honorable en RBG avec la guilde.
Ma dernière expérience PvE remonte à un raid contre le roi Lich, bref je n'étais pas un joueur de PvE mais au vu de l'évolution du jeu je compte bien m'y mettre.

Pour le moment je n'ai pas encore de rerolls digne de ce nom. J'ai encore la possibilité d'en avoir un directement niveau 100 car je n'ai pas encore utilisé mon jeton. Je tiens à préciser en toute sincérité que si je devais avoir un reroll il sera surement du côté hordeux pour pouvoir jouer de temps en temps avec des amis d'antan.
Concrètement, je compte apporter à la guilde mon niveau de jeu en PvP (RBG/arène) et beaucoup de temps car je serai très actif les mois à venir.

Comme je le dis souvent à des amis (et à moi-même?) en soirée, vomir c'est rebondir. (= ne compter pas sur mon extrême lucidité 24h/24 non plus)

En espérant que ma candidature vous intéressera,

Cordialement,

Scepien
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank) Empty
MessageSujet: Re: Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank)   Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank) Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:42

heu je crois que tu t'es tromper d'endrois pour faire ta candidature il y a une section pour sa je te demande de la refaire au bon endroit si tu veux avoir des reponses a ta condidature sur ceux bonne soirée ou bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Scepien, Elfe de la nuit, Chasseur de Démons, dps/(tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]
» Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]
» appelle elfe druide heal [refusé]
» ZyzzBro Dh dps/tank [refusé]
» Chasseur-Rbg2k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde-
Sauter vers: