Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Linchette [ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linchett
Invité




Candidature Linchette [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Linchette [ Refusé ]   Candidature Linchette [ Refusé ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:55

Pseudo :Linchette

*Race jouer :Draenei

*Classe jouer :Chevalier de la mort

* Mon temps de jeu :J'ai commencé il y a 4 ans donc depuis début lk et depuis j'ai pas arreter:) . 

*Temps de jeu quotidien (approximativement):En vacances tous le temps et le soir a partir de 6 h jusqu'a 22h voir 23h

* Expérience PvP : - 2c2: je suis monter a 1k8
- 3c3:1k2
- 5c5: x
- bg :Ca va faire bientôt 3 ans et demi que je bg !Bas lvl et hl 2 ans.
- Rbg : x
- Sauvage:Ben quand je peux en faire Go !

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Non


#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:x

* Vos métiers : Forge.

* Vos motivations dans le jeu :Le pvp bg et le sauvage .


#Informations IRL

* Vos disponibilités: En vacances full toute la journée ou de 6h du soir a 22h 23h

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :Car je commence a appréciez les personne de cette guilde et que le concepte me plaits

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. Tout le temps !


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : Thibault . 12 ans . Bayonne Sud ouest de la france . Ben je geek et je vais au college puis je fais du rugby . Le jeux et le rugby . Je suis plutôt bounce dans la vie je bouge tout le temps .

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?Ben de venir  avec la guilde pour pouvoir s'aider et surtout s'amuser !

* Une dernière chose à dire ? Trés bonne idée pour le concepte de cette guilde ps:(désolée pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Linchette [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linchette [ Refusé ]   Candidature Linchette [ Refusé ] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Malheureusement je ne peux que constater ton manque de stuff évident.
Tes Hf ne montre pas cette xp 1k8.

Je crains que ton manque d'expérience pose probléme dans ta candidature actuel mais n'empêche en aucun cas une candidature futur

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Linchette [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linchette [ Refusé ]   Candidature Linchette [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:23

Bonjour et bienvenue,

Comme l'a préciser Mélodie ici, chacun a ses lacunes . La mienne étant le manque d'expérience pvp...
Après, chacun doit faire des efforts pour progresser, et combler ses lacunes.

Il ne faut pas oublier que même les meilleurs ont commencé au niveau 1, avec un stuff gris...

Je constate dans le jeu, que tu essaye de participer aux évents PVP, ce qui ne te pourras que t'aider pour ta future candidature, si tu accepte de la réitérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linchette [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linchette [ Refusé ]   Candidature Linchette [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linchette [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Döq chez Bøt? [refusé]
» c'est moiiii [refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» Postulation [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: