Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

C'est quoi le RP  Empty
MessageSujet: C'est quoi le RP    C'est quoi le RP  Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:54

hello à tous , travaillant toute la nuit et n'ayant accés qu'au forum je lance un jeu.

Tous à vos clavier voici l'arrivée du RP chez bøt !

Le but est simple , chaque joueur doit écrire la suite du récit du joueur précédent et ainsi persévérer dans le déroulement de l'histoire.

Les règles sont simple votre histoire doit commencer la ou celle du joueur précédent se termine , et dois rester dans l'univers de World of warcraft.

Je commence l'histoire , en profitant pour vous raconter l'histoire de bøt !

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

C'est quoi le RP  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le RP    C'est quoi le RP  Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:02

Je viens à votre rencontre pour vous conter une histoire, la petite histoire d'une voleuse éseulée ne trouvant de but que dans la haine et le saignement.
Arrivé sur le cho'gall il y a de ça plusieurs années déjà, ne trouvant de plaisir que dans le massacre de joueurs isolés quettant paisiblement ou se baladant gaiment dans sa propre capital, ayant Orgrimmar comme deuxième maison, je me suis fait connaitre d'une guilde pvp nommée Versus.

Les jours passèrent , emmenant avec eux les semaines et les mois ... Les arènes s'enchainaient, les champs de batailles se répétaient inlassablement avec sont lot de héros et d'handicapés. Je tournais en rond , je voyais mes mate passer un par un à mes côtés et se faire trainer au sol par le premier hordeux qui passait et je finissais par partir seul comme au premier jour ...

Désirant m'imposer, désirant toujours plus de challenge et de cibles et m'apercevant rapidement que je ne pourrais y parvenir seul, je décidât de monter la guilde BøT.
La chance me souriait et je n'eus aucun mal à monter cette guilde qui par le temps et la motivation de chaque membre qui la composait ne tarda pas à ce faire connaitre des deux factions sur le serveur. Nous nous battions aussi bien contre les agressions hordeuse que contre le mépris des guildes ally que nous gênions. Nous avions ouvert un système de potence ou les joueurs extérieur à la guilde nous donnaient des récompenses en l'échange de vidéo de mise à mort de leur cible.

Mais cette douce utopie ne dura pas.

Plus le temps passait, plus le serveur se dépeuplés. De jour en jour nos mates diminuaient et les hordeux devenaient rare. La majorités de nos bon joueur ont disparu petit à petit vers Archimonde. En perdant nos mates, nos amis, nos frères nous n'avions plus de quoi tenir tête aux agressions que nous subissions et nous avons fini par un soir de pleine lune, à rêver d'une autre terre ou les joueurs et les cadavres remplissent les plaines.

Je n'ai pas suivi mes compagnons sur Archimonde, et j'ai tester l'ambiance sur Ysondre , me retrouvant seul à tourner dans Orgrimmar comme il y à de ça quelques années. Retour à la case départ.

Mais un soir tout a changé , isolé dans cette ville qui reste encore aujourd'hui ma deuxième maison, sur un toit en retrait, je m'abandonna à la mélancolie de nos gloire passées quand je vis au loin une lueur inhabituel à l'horizon. Les cri, les mouvements de foule dans la ville m'intriguèrent, tous ces hordeux qui couraient dans la même direction me donnèrent l'envie jouer avec certains d'entre eux mais il fallait que je sache. Je me dépêcha aux portes d'Orgrimmar et c'est la que je les vis ... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Invité
Invité




C'est quoi le RP  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le RP    C'est quoi le RP  Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:30

Je n'aurai jamais cru revoir le visage de cette personne. Surtout pas ici. Non définitivement ce genre de chose n'était pas possible pour moi. Je m'étais résigné à revoir ma sœur d'arme depuis longtemps. Comprenez : Je savais très bien que la douce Mélodie continuait son chemin dans son coin mais nos chemins ne s'étaient pas croiser depuis des mois et la retrouver ici emplissait mon coeur de joie. De nombreux souvenir me revinrent. Ces longues nuits de bataille à Orgrimmar , ces champs de batailles épique , ces arènes aux côtés de mes amis Vérénor et Cursichella. Notre rank 1 sur Cho'gall devant les fameux Syn qui se prenait pour des Dieux.

Mon nom pour ceux qui ne le savent pas encore est Elyshaa. Fier demoniste au service de l'alliance. J'ai toujours su que quelque part je devrai être dans le camp opposé. Une mentalité bien trop éloigné de celle de ma race , une envie de baston permanente. Je ne me sentais pas à mon aise dans l'alliance jusqu'à ce fameux jour de Décembre.

Oui car pour comprendre pourquoi revoir Mélodie m'a rendu si joyeuse , moi normalement si froide, il faut revenir dans le passé il y a pratiquement 1 an de celà. Je n'étais alors qu'une simple Demoniste fraîchement passé 90 préférant le PvP dans une guilde PvE. Nous étions dans cette guilde un groupe de 5 valeureux PvP'iste qui faisions la guerre et nous n'avions aucune envie de suivre le reste de ces joyeux lurons préférant affronter des monstres plutôt que de déboîter quelques mâchoires ennemies. Ce groupe était composé de Cursichella , Mitrandir , Damelana , Samouraï et moi. Et dans cette belle bande je n'étais que le plus jeune dans l'univers d'AZeroth. Je n'avais fais encore aucun fait d'arme et n'avait été engagé dans l'armée de l'alliance qu'un mois auparavant ( comprenez que j'ai commencé le jeu en novembre 2012 ^^). Et ce fameux soir arriva.

Au détour d'un Joug d'hiver remporter haut la main, Samouraï , Cursichella et moi avons rencontrés ce petit gnome au premier abord plutôt bizarre avec sa voix cristalline et des couettes roses qui me paraissait tellement irréel pour moi simple humaine. Après avoir discuter un peu avec elle, la chère gnomette proposa à mon ami Draenei et moi même de partir prouver notre valeur dans des matches d'arène ou nous avons eut énormément de succès et beaucoup de moment de rigolade malgré le fait que nous ne nous connaissions absolument pas et que nos points fort respectif ne matchait absolument pas.

Quelques jours plus tard me voilà devenu un membre de la guilde Bot. La toute première même. J'ai réussie à passer les nombreux test proposer par notre cher gnomette qui vit en moi un potentiel certains malgré ma faible expérience. Elle ne cessa de me répété que du groupe de cinq que nous étions ( tous recruter au passage après ) j'étais celle qui avait le plus de potentiel à ces yeux. J'étais celle qui exploserai aux yeux du monde d'Azeroth et que la seule chose dont j'avais besoin était une chance de le prouver. Chance que jamais personne auparavant ne m'avait donné. Chose que personne avant elle n'avait cru possible.

Et la suite est connu de tous. Nous avons été représenté l'alliance dans de nombreux champs de bataille écrasant un à un tout les adversaires se présentant devant nous et faisant de nous de loin une des meilleurs guilde de Cho'Gall. Les mois passèrent et je fis tout mon possible pour rendre à Mélodie la confiance que notre gnome m'avait donné. Je n'avais qu'une seule envie : Prouver au monde qu'elle ne s'était pas trompé à mon propos.

Cependant durant les mois qui passèrent et malgré le fait que je tentais de maintenir la guilde Bot au firmament en arène ( prenant comme je l'ai dis le Rank 1 ally du serveur ) quelque chose me manquait. L'ennuie me prit et c'est alors que la voie du moine s'ouvrit à moi.

Healphou naquit à ce moment et prit une autre ampleur sur le serveur. Mais au fur et à mesure que mon talent augmentait , le monde dans lequel nous étions me parut malgré tout trop petit malgré les nouveautés que la voix du moine m'apportait. Cho'gall n'était pas à la hauteur. Ysondre s'ouvrit à moi et je devins Moine Morte vivante. Non pas à plein temps car malgré tout la guilde bot m'avait prouvé que l'alliance n'avait pas que du mauvais mais à temps partiel. C'est alors que notre histoire débute puisque comme je le narrais plus haut , je vis Mélodie se balader dans Orgrimmar. LEs cries assourdissants des gardes ne me permirent pas de profiter du moment. Ni une , ni deux , nous partimes en direction des portes d'Orgrimmar et c'est alors que nous les avons vu.

La Guilde du Trèfle Noir était à nos portes , prêt à en découdre. Mélodie fut quelque peu impressionné par cet attroupement ayant toujours eut un respect énorme pour leur chef de guerre : Kÿze. Chasseur Worgen trolleur de premier ordre. Mais la peur c'est quelque chose que moi je ne connais pas. Je me suis alors empressé de rassurer notre gnome national et lança l'assault sur leur chef directement. Après un combat aussi décevant que peu disputé, nous sommes arrivés à nous défaire de leur chef mais nous fumes détruit par le reste de l'armée, énervé de ne pas avoir réussi à protéger leu chef.

Après quelques semaines de convalescence dus au blessure Mélodie prit la décision de retourner du côté de l'alliance. Nos retrouvailles furent courte du côté d'Orgrimmar et finirent comme les précédentes. Dans une profonde tristesse pour ma part. Car malgré tout ce qu'on pourra dire et tout ce que j'ai pu accomplir sur les champs de justice , je ne peux oublié que dans les premières personnes à avoir cru en moi, Mélodie a eut un rôle prépondérant dans mon envol. Je ne dois ce que j'ai eut qu'à mon talent mais je ne remercierai jamais assez ma gnome préféré pour l'exposition que j'ai eut grâce à elle.

La tristesse et la mélancolie m’emplit m'empêchant de continuer dans la voie du moine. Les ténèbres revirent m'entourer et le démoniste que j'étais été de retour. C'est alors qu'un soir d'été , alors que j'étais en train de réfléchir sur une des collines entourant Hurlevent et de me remémorer mélancoliquement le passer une voix me fit sursauté. Il s'agissait de Mélodie ! Une fois de plus nous nous retrouvions dans un endroit incongru. Après une discussion de quelques minutes je réussie à convaincre Mélodie de ces qualités de leader. Car oui notre gnome national malgré tout ce qu'il a toujours pensé à toujours réussie à mener des hommes et à passer outre leur ego. Je n'étais malheureusement pas certains de vouloir me relancer dans une telle aventure malgré tout.

C'est alors qu'après quelques semaines Mélodie revint à moi. "Nous sommes prêt Elyshaa" entendis-je dans mon dos. C'est alors qu'en me retournant je les vis. La fier nouvelle armée de Mélodie.La nouvelle armée de Bot était en marche. Je m'approcha de Mélodie et m'agenouilla devant elle.

"Mon allégeance envers vous est toujours d'actualité chef de guerre. Quelles sont vos ordres ?"

C'est alors qu'il/elle prit la parole....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le RP  Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le RP    C'est quoi le RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 15ème quoi???
» et toi à quoi tu joues?
» désoler mais voila quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: