Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Organisation PVE

Aller en bas 
AuteurMessage
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Organisation PVE Empty
MessageSujet: Organisation PVE   Organisation PVE Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:37

Hello amis bøts !

Je tiens à m'excuser auprés de toute la guilde de mon manque d'investissement dans le PvE , je voulais ne pas du tout en entendre parler et ce roster à causer de nombreuses divergences au sein des membres.
J'ai manqué à l'une de mes tâches les plus importantes afin d'essayer de faire plaisir à tous mais je vais par ce poste rectifier le tir.

Par ce post l'organisation du PvE sera définitive.

Le PvE dans Bøt est avant tout pour le fun je suis d'accord , nous sommes des joueurs PvP, cependant et je suis désolé pour ce qui ne partir que de temps à autres , il serait intéréssant de progrésser dans notre avant PvE sans pour autant aller tater le HM la semaine prochaine.
De ce fait un effectif sérieux et assidu sera de mise.

Le sorties pve seront le Mardi et le Vendredi.

Suite au dernières querelles entres les membres du roster et les membres hors du roster , nous avons décider suite à une reunion d'off imprévu de suspendre les élections du second officier PvE. Je suis donc désolé pour notre joueur qui à pris le temps de se présenter sur le forum ainsi qu'aux deux autres membres s'étant proposer moins officiellement en wisp.

De ce fait Vilox sera notre seul responsable PvE ( hyn en tant que officier général peut être aussi contactable à se sujet ) malgrés ces disponibilités réduite suite à son déménagement ces temps ci. De ce fait il reste dispo par téléphone si vous avez besoin de lui ( heures raisonnable recommandé ).

Afin d'assurer le bon déroulement des sorties PvE et parceque je ne veux toujours rien avoir à faire avec le déroulement des évents pve (^^) nous avons décider que l'expérience et les contact hyjal de ayamie seront un atout non négligeable pour le roster. Il sera donc RL assisté par HYN qui sera le seul officier présent dans le roster et saura , dans la bonne humeur qu'est de mise au sein de la guilde Bøt , faire respecter les normes et les valeurs que chaque membre se doit de faire apparaitre en évent.

De part cette organisation et malgrés ma présence en PvE je ne prendrais aucunement part à l'organisation de ces évents. Pour toutes questions , problèmes ou demandes veuillez contacter vos officiers référents.

have fun mates

mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
 
Organisation PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation du premier teamfight et plus encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: