Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Darkiøss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkioss




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation Darkiøss Empty
MessageSujet: Présentation Darkiøss   Présentation Darkiøss Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:25

Darkiøss est un Worgen farouche qui sort de l'obscurité pour vous tuer !
Cet animal a vu le jour en début 2011 sur le serveur Eitrigg, il a rejoint ce serveur car il avait entendu dire que le maître des druides s'y trouvait, après plusieurs journées de recherche, ce jeune druide trouva le maître, il s'agenouilla devant lui tel son esclave et lui demanda une seule chose : l'entraîner jusqu à qu'il sois prêt à affronter des foules d'ennemis, de ne plus craindre la douleur, de faire de la mort une alliée, de prendre du plaisir à voir souffrir les autres.. Après plusieurs années d'entraînement, Darkiøss devint un expert dans l'art du camouflage et dans la traque. Mais un jour, son maître fût tué par un chasseur nommé Kedom... Pris de berserk, Darkiøss jura sur les sept anciens dieux de venger son maître et de tuer Kedom .. Il retrouva sa trace sur les terres de Ysondre et vit que son pouvoir était grand .. Il était donc sage pour lui de demander de l'aide à la guilde Bøt pour accomplir sa quête ..


1 - Obtenir la monture de guilde [ Griffon neigeux ] ainsi que l'étendard

Présentation Darkiøss 469987Griphontendard

2 -Vaincre un joueur déjà membre de la guilde Bøt en duel ( Désolé pour t'avoir fais ragé Mélo :p )

Présentation Darkiøss 483843Battremembredelaguildeendudu

3 - Participer à un évent de guilde

Présentation Darkiøss 381203eventguildeRBG

4 - Obtenir un kill d'un joueur hordeux des guildes enemies à bøt ( Incision Nécrose et potentiellement osef strat) Ici Nécrose

Présentation Darkiøss 447518Ncrose

5 - Mettre en évidence la bannière de guilde sur son lieu de travail ou d'étude ( Voici le logiciel que j'utilise tout les jours et toutes les heures en cours : Autodesk Inventor, il permet de créer des objets en 3D pour pouvoir ensuite travailler dessus dans le milieu de l'industrie plus précisément dans l'usinage, avec cette pièce en 3D je peux créer un programme et des simulations pour Usiner la pièce dans une machine outil à commande numérique ! Si vous êtes sage avec moi je pourrais vous faire des portes cléfs Bøt ^ en Aluminium :p^)

Présentation Darkiøss 453878bottude
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Présentation Darkiøss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkiøss   Présentation Darkiøss Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:59

Petite remarque sur autodesk ( je suis un utilisateur d'Autocad), tu aurais peut-être pu développer un peu plus l'étendard ?

Bienvenue quand même.!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Présentation Darkiøss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkiøss   Présentation Darkiøss Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:07

Je réfute le duel c'est un scandale !!!


Bienvenue dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Darkioss




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Présentation Darkiøss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkiøss   Présentation Darkiøss Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:32

Autocad est carrément différent de Inventor ^^ mais certe j'aurais tout de même pu détaillé plus.
Merci melo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Présentation Darkiøss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkiøss   Présentation Darkiøss Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:38

Tu aurais pu le faire prendre la "vraie" forme de l'étendard, avec le poteau, etc...
Le faire en 3D avec vue isométrique, ou une mise en plan avec différentes vues :-D

Malgré ces remarques, de loin inconstructives, je valide ton screen de "bøt IRL"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkiøss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkiøss   Présentation Darkiøss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkiøss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eikko.
» Présentation Loa
» Présentation Lemi.
» Présentation de Wèstcøast
» Présentation de Vøød

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: