Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appel à l'aide / bouteille à la mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:47

Bonjour chers amis Bøt,

Nombre d'entre vous me connaissez sous le pseudo de mon chasseur, bien que je sois sous un autre nom sur le mumble. Ceci étant dû à une maladresse de ma part, lors de la reprise de wow en Avril, et au transfert du dit chasseur du serveur "le conseil des ombres" à "cho'gall". Le sujet n'est pas là.

Pour ceux qui l’ignorerais, car il semble que se soit le cas, j'occupe le poste d' "officier PvE" pour une simple raison: ma "passion" pour le PvE par rapport au PvP.

Malheureusement, deux choses m’empêchent de réaliser mon rêve de faire progresser le PvE dans la guilde de bøt:
mon appartement, bien qu'il passe en second plan actuellement du fait des difficultés météorologiques
mon comportement, car j'ai tendance à réagir de manière disproportionnée par rapport aux événements.

Or, depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mis à part les parties 1 et (exceptionnellement) 2 et de manière rarissime la 3 en version dynamique du "siège", je n'ai jamais trouvé de groupe pour faire ce raid de manière "sérieuse".
Certes, vous allez me dire, "il existe Oqueue", oui, mais trouver un raid sans connaître les stratégies exactes ne me sert à rien...

C'est pour combler se manque de sensations que je me suis mis plus activement au PvE.
Voilà enfin le cœur de mon appel à l'aide.

Je suis ravi quand j'entends que la guilde de bøt est la seconde du serveur niveau RBG, que le roster atteints les 1k8-1k9, et rattrape donc celui de Shewby...

Mais malheureusement, il y a, parmi les membres, en quelque sorte des "laisser pour compte" à moins que je n'ai pas toutes les informations ...
Je sais bien que l'on ne peux pas faire plaisir aux quelques 130 membres (approximativement et tous grades confondus) à avoir leurs points chaque semaines.



Sur les 130 membres, supposons que le roster tourne avec 50% de reserve, ce qui nous fait encore 115 membres.
sur ces 115, enlevons les membres en "test" et "autres", ce qui nous fait environ 100 membres. je n'ai pas fait le compte exact; c'est juste pour simplifier)
à supposer que chaque membre possède 1 seul rerrol guildé, bien que certains en possèdent plusieurs, et d'autres aucun. ce qui nous fait 50 membres participants à la guilde, ne faisant pas parti du roster, mais désireux de grimper dans les échelons du PvP.

Parmi ces 50 membres, il y en a qui sont content de leur équipement, de leur rang soit parce qu'ils connaissent des gens hors guilde pour faire de l'arène ou des RBG, soit parce qu'ils sont full, soit carrément qu'ils ne désirent pas spécialement progresser...
Mais parmi ces 50 membres, il existe aussi certains qui veulent progresser, avancer...

Vous l'aurez compris, je fait parti de ces 50 derniers membres.

Quand je suis arrivé chez les bøt, je ne voulais pas entendre parler de PvP avec le chasseur.
Depuis la fin de la saison dernière et depuis le début de la saison actuelle, j'ai avancer dans mon coin en PvP.
Actuellement, je suis majoritaire S14 (sauf peut-être un bijou S13 qui traîne), et possède deux ou trois pièces S14 conquête pour arrivé à un petit 500 d'iLvl PvP dont voici le détail pour ceux que sa intéresse:
S13 honneur: médaillon
S14 honneur: tête , épaules, cape, torse, brassard, arme, gants, taille, bagues, bijou 2
S14 conquête: collier, jambes, pieds

bien sûr le tout est full gemmé et enchanté hormis les jambes.

J'ai beau chercher des RBG sur Oqueue, je ne trouve que des groupes (quand ils veulent bien de moi), qui perdent (sa arrive, dit-on) et qui dégroupent une fois perdu.

Mon appel à l'aide s'adresse à tous les motivés d'entraide: Qui est assez motivé ou fou pour aider un chasseur spé précision à faire des points hebdomadaire en rbg ou arène? je ne demande pas tout les points (5-6k), mais au moins une partie...
Bien sûr, je ne cherche pas spécialement la côte, mais c'est un plus pour faire partie des sorties RBG/arène en guilde ou trouver un groupe pour y aller.

Cet appel à l'aide concerne, je suis sûr d'autres membres, mais je ne veux pas me faire le porte-parole d'un cas isolé.


Dernière édition par Vilox le Mar 12 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:18

Il est claire et je ne m'exposerais pas la dessus que je ne remettrais pas en question la formation du roster RBG au sein de la guilde. En éffet nos joueurs même à 1k9 ont besoin de progresser et du coup je ne peux me permettre de faire participer les joueurs ayant moins d'expérience ou tout simplement pas de côte.

Cependant il est organiser dans la guilde en therme d'RBG , des rbg rerol ( j'y est participer plusieurs fois avec mon hunt ) et des oqueue sans audio for fun ou les personnes ayant moins d'xp sont convié ( sylpania est monter à 1k côte grace à ces event la )
Biensur ces event sont bien moins représenter dans la guilde MAIS JE NE PEUX PAS ETRE PARTOUT !

Il est prévu que je monte un roster low cote parmis nous ( ce que je voulais faire en absorbant la guilde verdict ) mais je n'ai pas de RL pour l'organiser !

J'aimerais revenir sur tes chiffre , nous somme 36 membres actif donc certains ne voulant tout simplement pas RBG, tous les membres qui sont au dessus des 1k6 atm sont sur l'invitation de guilde et des candidature sont refuser manque de place dans se roster.
Dans notre éffectif seul 3 joueurs sont venu à ma connaissance et deux d'entre eux ( ex grande malade ) on commencer le pvp en même temps que la création de la guilde sur Ysondre.

Vous êtes dans une guilde qui se veux être une guilde de niveau, nous ne cherchons aucunement à être les meilleurs ni même à délaisser nos jeunes joueurs qui font l'ambiance de notre guilde. Nous somme prés à vous aider de temps à autre mais ne pouvons être constament la.

Le PL ne vous sera pas proposé./

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Accaran
Admin
Accaran


Messages : 102
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Tououse

appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:22

je suis dispo j'ai PL Killwars chasseur 314 ilv env sans médaillon. Maintenant il a 1k3 de cote 2v2 l'arme et 503 d'ilv donc je pense pouvoir t'aider si tu es motiver ^^

j’encourage tout ceux qui serais dans son cas a nous faire signe sur ce topic

on est des bøt vous aussi et entre bøt on s'entraide

P.S: je cherche un pl en 3v3 a 2k2 pour enchantement arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr/
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:01

Je ne pensais pas te faire réagir aussi.... Vivement, dirons nous, Mélodie.

J'avoue avoir entendu parler des rbg rerol, mais sans en avoir vu la couleur.
Était-ce du a ma réputation de PvE-boy ? Je l'ignore.

Si quiconque à besoin d'aide, que se soit pour pex, stuff, métiers, "taxi", autre (tant que c'est dans mes cordes), je me ferais un plaisir d'aider le ou les personnes. Je n'utilise pas le terme "membre" car cela s'adresse à tout bøt, qu'il soit de grade "autre", "test", "autiste", "membre", "rerol", etc
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:51

Ce sont des évent monter sur des coup de tête , souvent on s'ennuit dans l'aprem et on fait ce soir on se fait un rbg rerol.

J'avoue que pour les petites disponibilités c'est pas évident2
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
dkfëinë




Messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2013

appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:44

pour les arènes, c'est toujours un plaisir de t'aider, ça m'aide a m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à l'aide / bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: appel à l'aide / bouteille à la mer   appel à l'aide / bouteille à la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide / bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation du mage a la con qui s'appel Csqtftw ( givre/Arcane) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: