Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pala vindicte pvp [ refusé ]

Aller en bas 
+2
Kedom
Wolföre
6 participants
AuteurMessage
Wolföre




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:14

Pseudo :
Wolföre
Race jouer :
Humain ( pour le bonus racial )
Classe jouer :
Paladin

Votre temps de jeu :
J'ai commencé au milieu de Wotlk

Temps de jeu quotidien (approximativement):
Je suis connecté tout les jours de la semaine entre 16h et 23h , pendant le weekend je suis tout le temps disponible si on a besoin de moi .

Expérience PvP :
- 2c2:1k6
- 3c3:1k mais à l'ancien patch
- 5c5:Rien de sérieux
- bg : Plein de HF,BG depuis que je joue a wow Very Happy
- Rbg :1k7
- Sauvage : Dès qu'il est possible d'en faire , je serais là Smile 

Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Oui , j'ai étais chez les proud pendant quelques temps mais après une petite pause ( 2 mois ) j'ai décidé de changer .


#Autres informations IG

Vos autres personnages de niveau 90 sur le serveur:
Loulinittia , chasseur que je vais bientôt migrer sur Ysondre et un guerrier ( 89 ) que je vais stuffer pvp pour try cette classe ^^ )
Vos métiers :
Minage + joaillier en cour

Vos motivations dans le jeu :
Arène , pvp sauvage , rbg , j'aime bien monter mes rerolls pour me détendre de temps en temps et m'



amuser avec les membres de la guilde ( raid 70 / 80 pour ce faire des jolies transmo Razz)


#Informations IRL

Vos disponibilités:
J'ai a peu près tout les jours les mêmes horaires durant la semaine : 16h jusqu'à 23h . Durant le weekend je suis dispo 24/24 mais je peux me deco pour faire d'autre choses si personne n'a besoin de moi .

Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
Parce que quelques amis m'ont conseillé de vous rejoindre si je cherchais une bonne guilde pvp avec des sorties en guildes , rbg , pvp sauvage ext..

Avez vous postulé ailleurs en même temps :
Non , c'est même là première fois que je postule depuis long-temps ^^

La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
J'utilise toujours mumble pour parler en guilde ou entre amis , donc aucuns problème pour moi !


Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous :
Je m'appelle César , j'ai 18 ans ( je suis né le 10 Octobre 1995 ) . J'habite en France dans la banlieue parisienne :p . En ce moment je travaille à la fnac pour me faire un peu d'argent pour payer mes études .  

La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Mon investissement dans toutes les guildes dans les quelles j'ai été est d'aider les autres joueurs dans n'importe quel sujet : boss , quetes , arènes , raid , pvp sauvage , aider à monter un reroll et toutes d'autres choses .
Une dernière chose à dire ?
-J'adore les arènes mais depuis que j'ai repris wow ( il y a 2 semaines , je n'ai pas trop eu le temps de full stuff car il me reste encore beaucoup de points à remplir ;p )
-Monter en côte en 2v2 c'est quelque chose que je fais après mettre bien remis dans la peau de mon main et d'avoir trouvé un joueur avec lequel je m'entend bien.
-J'ai un pc gamer ( alien ware ) mais je vais pas mentir , il est plein de virus en ce moment ^^ donc je vais bientôt faire un gros backup pour tout remettre à 0 pour être sûr de jouer sans bugs .
Revenir en haut Aller en bas
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:56

Un petit lien armu plz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:01

Bienvenu sur le forum de Bøt.

Je me permet de répondre car je suis l'un des seuls RET de la guilde. Je trouve ton xp faible en V2 pour un ret, tu as aussi peu de VH malheureusement. Puis il y a un gros inconvénient, c'est que tu viens de chez proud...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wolf%C3%B6re/simple
De plus tu n'as pas les bonnes retouches, ni les bons gemmes, ni les bons enchantements (quand il y en a). Ton perso n'est pas opti, donc pour moi ça seras un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Wolföre




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:32

Villo a écrit:
Bienvenu sur le forum de Bøt.

Je me permet de répondre car je suis l'un des seuls RET de la guilde. Je trouve ton xp faible en V2 pour un ret, tu as aussi peu de VH malheureusement. Puis il y a un gros inconvénient, c'est que tu viens de chez proud...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wolf%C3%B6re/simple
De plus tu n'as pas les bonnes retouches, ni les bons gemmes, ni les bons enchantements (quand il y en a). Ton perso n'est pas opti, donc pour moi ça seras un -1.
Je suis restais très peu chez les Proud , je venais d'arriver sur le serveur et je ne connaissait pas tout sur le serv , pour mon xp en v2 en ce moment je reste à 1200 / 1300 pour farm mes points facilement .
Pour mes retouches , gemmes et enchantements , c'est aussi l'une des raisons pour la quelle je cherche une guilde , pour m'amélioré et que d'autres paladin plus expérimenté , qui joue la classe depuis plus longtemps que moi m'apprenne à être plus opti .
Revenir en haut Aller en bas
Stupeflip

Stupeflip


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Meudon

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:41

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hayek




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2013

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:01

Bienvenue sur le forum,

Je suis du même avis que Villo : L'exp est faible et le stuff pas du tout opti…

Se sera donc un -1 pour moi aussi,

Bonne chance pour ta candidature tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:31

Bienvenue sur le forum Smile


Je vais pas donner d'avis sur ta candidature , je souhaite juste te préciser que notre éffectif cac est PLUS QUE COMPLET.

Il me sera donc impossible de te prendre en RBG ne serait ce qu'en raison de ta classe.


En ce qui est du reste:

Je suis désolé de ton aventure Proud.

Non garder une côte à 1k2 est inutile ( + côte = + points ) et la mmr n'est pas égale à la côte.

Tu semble être un joueur motivé mais malgrés ça la guilde bot n'a pas la vocation de former les joueurs avec un peu moins d'expérience et les seules qui dérogent à la règle sont des anciens mates de cho'gall sans qui , pour moi , il est impossible de jouer et les gros fan de PvP Sauvage.
Ayant seulement le hf 5k vH je ne pense pas que le sauvage soit ta principale occupation.

Le gemmage Puissance JcJ est dépassé depuis plus d'une saison.

Le gemmage Résilience est proscrit.

Le capé touché du pala ret n'est pas de 6%.

Malgrés que le gemmage et l'enchantement soit trés chère pour un joueur sans guilde il n'est vraiment pas négligeable et doit être une de tes priorités. ( la petite gemme force-résill m'a forcé le sourire )
De plus tes métiers ne sont pas monté c'est certe qu'un détail mais qui peut trés largement jouer en ta faveur dans un fight.

Les retouche de stuff sont O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E

...............................................................................................................................................

Ca fait déjà pas mal dans un premier temps , j'aimerais que tu le prennent pas mal et que tu considère chacun de ces point comme un conseil. Change tout ça et tu verras que tu te sentiras revivre !







Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pala vindicte pvp [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Pala vindicte pvp [ refusé ]   Pala vindicte pvp [ refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala vindicte pvp [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]
» [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte
» Volcø, Nain, paladin Sacré/vindicte [ Recalé ]
» Döq chez Bøt? [refusé]
» recrutement [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: