Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]

Aller en bas 
+8
Owlow
Vilox
Neeks
Kedom
mélodie
nerean
Hyñ
Taylor
12 participants
AuteurMessage
Taylor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:19

#Pseudo : Taylorfist

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Moine WW

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
J'ai commencé WoW à sa sortie BETA donc à vanilla.

*Temps de jeu quotidien (approximativement):
J'ai pas mal de temps libre en ce moment donc tout les jours en gros Razz.
* Expérience PvP : - 2c2: 2k3
- 3c3:2k2
- 5c5:1950 ( jamais vraiment pousser
- bg :Je ne sais pas qoi dire sur les randoms BG je joue depuis Vanilla donc énormement x)
- Rbg :1950 Je n'ai pas vraiment poussé non plus car jamais trouver de bons roster Sad
- Sauvage

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
J'ai fais pleins de guildes sur plusieurs serveurs à vrai dire, Ordre Nain, OSEF STRAT GO VH ( j'ai des comptes à réglé en sauvage avec ces cafards.) Impact ( Coucou Logan ! ) voilà pour les principales "grosses guildes" que j'ai faites.

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Je ne pve jamais sauf pour transmo donc désoler Mad
 -Si oui avait vous une xp en Pve ?

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: J'ai un mage 90 qui prends la poussière xp 1k9 et je migre mon pretre heal qui est le perso avec lequel j'ai ma plus grosse XP ( 2k3 ) d'ici quelques jours. Je jouerai mon moine dps et mon pretre heal donc ce sera celon vos besoins. j'ai 1950 d'atm RBG sur mon pretre heal pour info ^^

* Vos métiers : Ingé.

* Vos motivations dans le jeu : TAPER TAPER TAPER et des fois TAPER FORT.


#Informations IRL

* Vos disponibilités: Tout les jours / soirs

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Je postule avec ma chérie et 2 amis à nous, nous cherchions une grosse guilde pvp qui sauvage pas mal car nous venons du Culte de la rive noire et à l'époque le sauvage était juste épic. Et ça nous manque.

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
Nop du tout Smile.

* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
On est souvent sur mumble donc Yep pas de soucis pour ça.


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Je m'appel Vincent, 23 ans je vis en Savoie. Dans la vie en ce moment à la recherche  d'un emploi Sad. Passionné de Basket, musique.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Je participerai à tout les events sauvage dans la mesure du possible, si besoin je pourrai RBG, je n'ai pas une xp de malade en pvp seulement 2k3 mais je pense que je pourrai apporté pas mal dans vos sessions PvP telle qu'elles soient.

*Screenshot de votre interface :
Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Hz12
Link armu de mes deux perso :
Moine http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Taylorfist/simple
Priest http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Splashbabz/simple
Lien de mon xp : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Splashbabz/statistic#21:152


* Une dernière chose à dire ?
Mon moine je l'ai up il y a peu mais je prends un réel plaisir à le jouer. Je pense que je commence à vraiment bien le maitriser. Je suis tout à fait capable à l'heure actuelle d'atteindre les 2k avec pour commencer. Je n'ai pas vraiment de Main ou Rerol, je dirai que je joue principalement 2 persos, mon moine et mon pretre, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:26

Salut Taylor.

Pour moi c'est tout bon, persos optimisé (sauf ton prêtre manque 3 enchant's)
Des xp bien plus que correcte !

donc +1 pour ma part en attendant les candidatures des mates qui j’espère seront toute aussi bonne que la tienne Smile

See you ig
Revenir en haut Aller en bas
Taylor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:33

Oui je sais, mon pretre prends un peu la poussière dernièrement, mais quand je migre je change ça. Merci pour le +1
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:17

Je me range dans l'avis de hyn alias le becherelle ...  

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:26

Pas une grosse xp ... juste 2k3 ... juste ça quoi...


Je sens que cette candidature va se faire sans moi tu m'as dégouté ><




"Ps: bonne chance pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kedom

Kedom


Messages : 54
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : 77

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taylor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:45

Mais non Mélodie faut pas dire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neeks

Neeks


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:03

+1 j'aime bien ton interface et bonne xp.
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:59

Pas de pve et esprit de contradiction: -1
Revenir en haut Aller en bas
Owlow




Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:27

+1 pour moi très bon monk et encore mieux pour son prêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:10

Nan mais serieu ont attentd quoi pour les guilder lol

Ps oui jai mis td a la fin de atten parceque je savait pas comment becherelle le conseillait et sais leu natin donk peas fort ortokrafe ..... Mmmmooouuuaaaaaauuhhhhaaaaahhhhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:58

Tout le monde semble partager le même avis et c'est ok pour aussi.

même sans regarder ton xp car je change pas en général je m'en fou complétement de par qui tu as était PL un soir de pleine lune , tes côtes actuel sont largement bonnes ainsi qu'une bonne opti de perso.

J'ai hâte de voir ce que tu donne en jeu Smile

bienvenue à toi Smile

Tes amis ne devait pas candidater en même temps que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:59

Putain tu fait chié mec ! t'es pas SP... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Varggoth

Varggoth


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Candidature Taylor / Splashbabz    Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:17

Rien à dire,juste un gros +1 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:46

Le connaissant personnellement en tant que son ancien GM, je ne peux que dire :

+1

Membre actif, compétent, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:00

un +1 en retard,

Bienvenue et bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]   Candidature Taylor / Splashbabz [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Taylor / Splashbabz [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ en test ]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Villôpoto-Ret [ test ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Neeks [War] [ test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: