Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadidature Xplølz [ test ]

Aller en bas 
+2
Xplølz
Nuya
6 participants
AuteurMessage
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:22

Bonjour,

#Pseudo : Xplølz

*Race joué : Humaine

*Classe joué : Guerrière

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP): Je play depuis "vanilla" à l'époque j’étais un vrai joueur casual... J'ai plus joué à BC et c'est a cette époque que mon amour pour le PvP arriva xD
Malheureusement "Wotlk" ne ma pas plus attiré que cela. j'ai donc joué fin "LK".
C’est seulement début "cata" ou je mi suis remis plus sérieusement (je n'aie plus fait de pause depuis début cata à nos jours)

Voilà pour la petite histoire ;-)

*Temps de jeu quotidien : Je dirais 5/6 heures aproximativement !

* Expérience PvP :
- 2c2: 1k8 (désolé la v2 ne ma jamais fait rêver)
- 3c3: 1k9
- 5c5: 1k8/1k9
- bg : pas de titre important, mais pourquoi pas farmer les gros HF bg Very Happy 
- Rbg : 2060 ou 2080 et j'ai plus de 300 victoires rbg Exclamation 
- Sauvage : Jamais trop fait de sauvage, mais je suis toujours partant pour aller kill du rouge !

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? jouant depuis un petit temps j'ai pu fréquenté plusieurs guildes PvP. Celle qui me marque le plus est "Toc Toc ça proc" la dernière en date Wink 

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Sincèrement, le PvE n'a jamais été ma tasse de thé... Mais j'ai envie de dire, "marre de ce faire exploser en sauvage par du full kikou PvE" donc, pourquoi pas leurs montrer qui sont les maitres stuff équivalent ! afro 

#Autres informations IG

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
- Xplølznatrø hunt humain (je ne le joue pas)
- Xplølzyøus Druide equi troll (xp 2k+ RBG)
- Xplølzz Dk UD (je le joue pour passer mes nerfs)
- Amadémøus pal ret elfe de sang (je viens de le up)

(Je précise, c'est persos sont mes rerols)

* Vos métiers : Mineur/ ingé

* Vos motivations dans le jeu : J'aimerais break mes 2k arena cette saison (et plus si affinité) lol! 


#Informations IRL :

* Vos disponibilités: Plutôt matinée,aprem et soirée a partir de 20h30 jusque ...

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Votre guilde m'a l'air bien sympathique et a l'air de bien active niveau PvP en plus il y a Nuya chez vous Cool 

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : Non

* Qui êtes-vous IRL ? Mathieu 22 ans je viens de Belgique (mmmh les frites belge). Je suis coach sportif et espoir sportif belge dans le sport que je pratique.

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ? Je suis quelqu'un qui joue a WoW pour y trouver des gens, rigoler, m'amuser le tous sous vocal donc je pourrais vous apporter un rigolo actif sur votre vocal Very Happy 
Sinon, je suis no prise de tête ça reste un jeu .... par-compte je n'aime pas les taunts négatifs ou insultent je fais partie des joueurs qui respectent la personnes avec qui elle joue donc je reste poli et courtois.
Sinon, je suis toujours partant pour aider les collègues si il ont un petit soucis avec la faction adverse pirat 


*Screenshot de votre interface :Cadidature Xplølz [ test ] <a href=Cadidature Xplølz [ test ] 750877WoWScrnShot120113130712" />


*Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Xpl%C3%B8lz/simple

* Une dernière chose à dire ?
lol!


Dernière édition par Xplølz le Dim 1 Déc - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuya




Messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:30

+1 pour moi , gros joueurs , gars cool .

( on faisais partis du même roster côté hordeux a 2080 rbg.)



ps : ( on c'est qui c'est le meilleur équi de nous deux MOUAHAHAAHA ) ok j'arrête de taunt Very Happy
Good luck bro.
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:40

Thy Nuya Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:25

bienvenue sur le forum

Pour que ton screen soit regardable je te conseil de le mettre sous le format fond d'écran quand t'héberge l'image Smile

Je laisse mes membres exprimer leurs avis en premier pour la candidature

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:42

J'ai éditer mon article j’espère que ça sera plus net pour vous ;-)
Merci pour l'info et désolé de ce petit incident ...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:04

t'en fais pas rien rien de grave , comme ça on peut observer que tu rigole pas avec les maccros Smile

Je vois que tu as l'encensoir et rien que pour cela tu viens de gagner mon affection.

ah tu n'as pas fais plus de 10 pièces sanglante , tu viens de perdre mon affection :/

J'ai cependant rien à en redire , la candidature est clean , xp plus que convenable , full 522 pratiquement 50k vh sur perso que demander de plus ?

Cependant petit bémol dans ta candidature tu joue war. Je ne te cache pas que notre effectif war conséquent. Il n'est plus complet comme il le fut un temps en raison de l'ouverture du 3ème roster mais je tiens à préciser qu'il sera difficile pour toi de te faire une place dans un des roster 1k9-2k de la guilde.
Je vois que tu parles d'arène dans tes motivations mais je souhaite quand même te prévenir que nous ne recherchons actuellement pas un war de facon fixe dans l'éffectif RBG 1k9.

Il est pas impossible que tu trouve une place mais tu ne seras pas, comme certaines classe que nous attendons , VIP.


Sinon pour moi ce sera un gros +1 ( oui j'avais dis que je donnerais pas mon avis >< )

Je laisse tout de même la parole à mes membres bonne chance pour la suite Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je pense que l'information est déjà arrivé, mais nous sommes surchargé en war. Par contre, ton druide equi...

Sinon, rien de spécial à dire, à part bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:47

Oui j'ai l'encensoir, mais bon j'ai pas encore pris le temps de faire du sauvage sur l'ile Wink

Je suis au courant que vos rosters sont full en cac war et je n'aie pas de soucis avec ça. Je recherche juste une guilde ou les membres sont actifs et ou je pourrais trouver des mates arena pour break mes 2k+ Smile et surtout trouver une guilde ou l'ambiance.

Et pour répondre à Vilox: Je suis d'accord de switch mon Equi coté A2 Cool Mais je voudrais être sur d'avoir une place dans un de vos rosters a 1k9-2k car mon Equi est si je me rappel bien vers les 1k9 ;-) (sans prétention bien-sur)

Ps: merci pour ton +1 Mélodie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:20

Je ne veux pas te promettre des choses que je ne maîtrise pas, mais si tu es guilde (ce que je te souhaite), tu as l'un des pré-requis.
Dans le doute, il est préférable d'en parler avec le responsable de ce roster avant de le switch de faction...

Pour les mates, je ne peux rien dire, mais pour le reste les bbot ont de l'ambiance et de l'activité à ne plus savoir quandcaser les eévents..
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:20

Ok ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
tritøn




Messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2013

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:20

Je continue mes taunt sur mélo Very Happy!
**Je laisse mes membres exprimer leurs avis en premier pour la candidature ** Et il est le premier a commenter sur ta candidature tout de suite après...hum hum.. Very Happy

Pour ta candidature : Je recherche juste une guilde ou je pourrais trouver des mates arena pour break mes 2k+
En espérant que tu ne veuilles pas nous rejoindre uniquement pour te faire ta propre cote ... Par contre tu dis apres pour l'ambiance également,donc je vais fermer les yeux la-dessus !

Apres,pour le stuff ,xp,et tout je dis +1 et nous verrons avec la phase test !

Bonne chance,
Tritøn le Québécois !
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:46

Bonne observation ami triton alias le chasseur de caribou

Bon plus serieusement un +1 me semblr neccessaire a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature Xplølz [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature Xplølz [ test ]   Cadidature Xplølz [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature Xplølz [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]
» Villôpoto-Ret [ test ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Neeks [War] [ test]
» Candidature [ en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: