Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Rètan [ test ]

Aller en bas 
+4
mélodie
Paloufxx
Louheva
Rètan
8 participants
AuteurMessage
Rètan




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:48

#Pseudo :Rètan

*Race joué :Worgen
*Classe joué :Druide Restau

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):J'ai commencé début MoP

*Temps de jeu quotidien (approximativement):Hum très aléatoire mais en général je fait en sorte d'ètre la pour les évent que j'ai acceptés.

* Expérience PvP : - 2c2: 1k4 il me semble
- 3c3: J'ai jamais trouvé de 3eme coupain (En même temps j'ai jamais chercher)
- 5c5:Bah ... Sa s'explique tout seul
- bg : Bah j'ai commencé WoW début BC donc des bg j'en ai farmer Razz 
- Rbg :1k5
- Sauvage: C'est ma vie

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ? Ouai une guilde de pélos c'est ... "Les campeurs du Val" je crois Twisted Evil 

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?: Sa dépend , de mon envie, humeur etc :p

-Si oui avait vous une xp en Pve ? J'était dans une guilde PvE a Woltk, j'ai clean Naxx, et Icc à l'époque

#Autres informations IG: je suis atteint d'une maladie incurable la "Rerolite aigu".

* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur: Oula, alors j'ai Mon druide et un war côté h2 mais chut hein :p


* Vos métiers : Je suis Mineur et Joa 600

* Vos motivations dans le jeu : Pour moi WoW est un jeu et mon principale objectif est de m'amuser !!
J'aime troller que sa soit mes coéquipier ou mes adversaires ! Mais je sais rester sérieux quand il le faut !


#Informations IRL

* Vos disponibilités: En ce moment c'est compliquer mes examens vont commencer dés fin Janvier et je privilégie toujours vie irl que vie ig.

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs : Honnêtement car Taylorfist, Garet et Louhéjesaispuquoi  a postulé ici et je cherche une guilde qui pourrais me combler en sauvage Very Happy

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien) Non, en vrai la flemme de postuler. (Un peu trop honnête ?)


* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement? Bah Mumble j'y suis tout le temps mais le forum *gloups* j'essaierais d'y penser


* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).
Moment Je raconte ma vie palpitante : Alors déjà je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans et je suis en dernière années de BTS informatique. J'aime sortir avec des potes, jouer au Tennis et tout le tralalala. J'habite dans une petite (moyen) ville à côté de Versailles , sa va vous faire plaisir, du nom de Plaisir.
Voili voilou.


* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
Bah en général si je me co c'est pour tuer du moche, donc si quelqu'un est dans le besoin je suis là! Après comme je le dit un peu plus haut, j'aime sortir ... et donc je raterais forcément des évents mais de toute facon vous serais au courant

*Screenshot de votre interface :
Candidature Rètan [ test ] Wowscr10



* Une dernière chose à dire ? Vous avez des cookies?
Revenir en haut Aller en bas
Louheva




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:53

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/R%C3%A8tan/simple tiens jsuis sympas!!! c’est bien parce que je t'aime bien au fond..
Revenir en haut Aller en bas
Rètan




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 11:58

Merci maman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:33

Quoi qu'il en soit , tes amis par leur présence dans la guilde t'accordent une place , apres tu demandes a être comblé en sauvage , alors petite question : Pourquoi ne pas avoir postuler dans le recrutement sauvage ? Very Happy

pour ce qu'il en est du rbg je ne vois que deux xp qui ne sont pas très haute , mais peut etre pas exploités au maximum , il est facile aujourd'hui de monter 1k6 via l'addon Oqueu . Donc pour moi cela sera :
+1 test/sauvage mais -1 rbg pour le moment

( apres vu qu'un roster est en cour de up , tu aura peut etre une place , à Atena de dire sa )
sur ce bonne chance ! =
Revenir en haut Aller en bas
Rètan




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:45

Bonjour Paloufxx Smile

Il est vrai que j'ai pas une xp folle en arène ni en rbg du au fait que je faisais des arène seulement pour les points ;')

Et franchement le rbg ne m'interresse plus. Au pire si un soir il faut vraiment un remplacent je serais dispo mais c'est tout.

PS: je n'avais pas vu la rubrique du recrutement sauvage Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:48

Bienvenue sur le forum

Je suis désolé mais ce soir j'ai la flemme je vais donc refusé ta candidature

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Taylor




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:04

T'es serieux Mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rètan




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:07

Ahahaha cimer net clair et précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:18

Ouai il y à des jours comme ça quand la vie est dure je me dis tiens je vais aller me refusé une petite candidature et ca me rend le sourire ! Very Happy


Plus sérieusement bienvenue à toi , comme prévu et comme dit à tes amis je t'invite à rejoindre la guilde cependant ton xp base ne te permettras pas dans un premier temps de rejoindre nos roster rbg.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Rètan




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:31

Nan mais trop tard j'ai pu envie
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:47

Hello.

Comme la dit Palouf , avec ton retard de stuff et tes côtes pas très folichonne.
Qui plus est niveau opti, il te manque 4 enchantements et un glyphe et aucune retouche.
pas de place en RBG, mais pour le sauvage on a toujours besoin de heal.
et pis t'es un pote des 3 nazes qui nous ont rejoins (HANNNN comment je balance des gnons!)
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:34

Mais arrêtez de le saouller avec le rbg ! il vous a dis que cela ne l’intéresser plus
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:52

Ont s en fou il va en bouffer quand meme lol

Nn je dec perso je met plus 1 paloufxx semble etre ton parain de coeur et desprit sa me va je dit +1 et tkt ont t obligera pas a rbg tant que tu m envoit des po regulierement ( 1 fois par semaine mini 1 k ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Garêt




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rètan [ test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rètan [ test ]   Candidature Rètan [ test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rètan [ test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villôpoto-Ret [ test ]
» Séy - MM's Hunter [ en test ]
» Neeks [War] [ test]
» Candidature [ en test ]
» Dzahtrap hunter [ Réfusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: