Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:22

Bonsoir tous (et toutes),

IRL:  Loïc, 28 ans, marié et un enfant de 2 ans.  De profession intérimaire dans la com et la vente/management.  
J'habite dans le gard (30), une petite maison idéale pour les apéros lors d'irl Smile Mes passions sont la motocross que je pratique depuis près de 20 ans, et bien sur wow depuis 2004.

In-game:
J'ai repris le jeu il y a une semaine suite à une pause pour raison professionnelle depuis mai 2013.
J'ai donc 2 main dont le principal est le monk que je play en heal, et le war.

Mon niveau de jeu réel en pvp tourne au alentour de 2k, hf 2k2 break sur 5.0 avec le war ... bon pas trop de gloire sur cette saison vu le god mode des war. En RBG, bonne xp de LF et de RL, 1k9+

Dispo 7/7 selon l'irl bien sur.

Je pense avoir une relativement bonne xp en pvp, une bonne connaissance des classes et des mecanismes de wow. J'aime par dessus tout les scripts macro in-game et add-game (qui m'ont valluent quelques soucis donc j'ai stop l'addgame).

Pour le détail:

Kawaiie :Mon Hmonk est stuff moyen et sa côte atm 2s est a 1k7, en cours de up, no 3s atm. Métiers forge 600 et couture 600
Kawaii :Mon war est stuff moyen et je n'ai pas encore monté de côte avec , juste fais les points pour le stuff. métiers forge 600 et mineur 600


Mon potentiel et mes attentes:
Je cherche à play dans de bonne conditions, ambiance et progresser sur mon xp pvp. Trouvez des gens avec qui passer du temps en vocal et pourquoi pas faire des irl car qui dit pour moi "irl" dit aussi créer des liens au sein d'une guilde.


Pour ce qui est des photos de mon c.. et d'autres, je ne suis pas si facile et je suis pauvre in-game donc je vous laisse y réflechir >< santa  c'est bientôt noël quoi :!


Voilà en espérant avoir de vos news rapidement,

Amicalement


Edit: Actuellement je suis guildé chez Necat, une guilde de copains (que je ne connais pas) qui m'ont invité chaleureusement lors de ma reprise. Si votre décision se révele positive cela ne posera aucuns soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:42

Kawaíí chez nous oléééééé.

Bonne xp je confirme. Tu as été humble sur ta candidature je trouve !!! Cool 

Je te donne d'office mon +1 poto Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:05

Huhu xplolz ! humble, il faut l'être ^^ mais merci beaucoup de ton +1.
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:54

Salutation ami motocroteur je met un +1 sur votre humble candidature et vous souhaite bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:35

Salut et bienvenue sur le forum.

T'ayant déjà entendu parler sur le mumble, tu semble être qqn de sérieux, mais j'ose espérer que tu ne l'es pas trop...

La candidature est différente de celle que l'on lit habituellement, et sa me plaît.

Un lien armu et un screen de l'interface peux être un plus.

Que pense tu du PVE HL en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:13

Sérieux oui ! mais je le suis de manière à respecter les un et les autres du mieux que je le peux, surtout quand on est avec une op que l'on ne connais pas il y a des choses que l'on ne peux pas dire ne faire par pudeur ou respect. Mais une fois cette op connue, l'on peux savoir ou se situe les limites et donc paraître moins sérieux.

Après cette belle phrase soporifique à souhait et que pour la plupart vous aurez survolé (c'est ici qu'il faudra lire le paragraphe un pour ceux qui sont concernés), je m'en vais répondre sur la question du pveHL.
j'ai joué de 2004 à 2011 en gros sur tout les raid HL et HM et tant que RL et OFF general, donc je peux dire que j'aime bien MAIS et contre moi et toute attentes le pvp prend tout de même le dessus car beaucoup plus libre, plaisant et marrant.
Le pve hl je dis oui bien sur, mais en guilde !

Pour ce qui est de mon interface je play sur 2 écrans 32 et 26 pouces donc il m'est difficile de screen (pas infaisable) et je pense qu'il reste le plus simple possible aussi car si je fais la listes de mes addons que voici:

-Tell me when en mode full
-Xperl player, target (la version très lite de xperl)
-tout les petits addon de pvp, capping, BGT mais pas gladius car mon tmw le remplace en mieux.
-Gladiator SA (pas la version FR mais US beaucoup plus complete je trouve)
-des petits addon de kill tricks
-npc's tracker
-un decursive lite en complement de tmw

Voilà pour la partie addon et interface. Je pense que je vais voir pour re-play en écran simple et regarder pour stream histoire de faire quelques petit tuto etc.

Pour le lien vers armu je m'excuse de n'y avoir pas penser je vous mets ça de suite:

monk => http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kawa%C3%AD%C3%ADe/simple
war => http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kawa%C3%AD%C3%AD/simple


En espérant avoir répondu à toutes les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:18

Nul besoin de t'excuser.

Tu nous as fait une candidature personnalisé et complète.je ne fait que relever certains points.

Si pve HL tu feras, tu viendrais avec lequel ?

A moins que mes collègues plus expérimentés aient qqch à dire, ce sera Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:25

Si pve il y a , moine je prendrais : )
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:31

Pve il y aura, si assez de monde en guilde il y a.
Sinon avec une autre guilde nous partirons, mais un autre projet cela est.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:45

Ah oui point relativement important que j'ai oublié de préciser, ma Hmonk humaine est une nympho lesbienne, je pense que cela a son importance !!
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:03

Elle est intéressé par uniquement les humaines, ou.....?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:54

elle aime les gnomettes, drae, humaines, les elfettes ... enfin bon un peu tout quoi sauf les naines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:07

C'est pas cool, puisque Vilox est aussi lesbi....
Elle a une préférence pour les Dk, mais puisque sa Dk est partie... :-(
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:09

Faudra leurs filer rencart ingame pour quelle fasse connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:40

Sans problèmes.
Elle parcours régulièrement entre Strangleronce et hurlevent ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:37

Bienvenue sur le forum !

Vous partez un peu loin je trouve les gens ...


J'ai pas grand chose à redire de la candidature , seulement vilox à répondu je trouve ca dommage :/

En attendant l'avis de nos chers mates surment encore en week end pourrait tu nous mettre un screen de ton interface ?

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:41

mélo, Xploz et nérean ont répondu également.

et j'ai déjà demander un screen de son interface, et il a expliquer pourquoi il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:45

euuuh oui ... ok faite comme si j'avais rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:37

Promis je vous met un screen ce soir, je repasse en mono écran ^^ bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:44

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Wowscr13


[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:25

+1 !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:30

Non xploz ton avis ne compte pas plusieurs fois ><


Bon tout à été dis on va pas te faire attendre plus longtemps Smile

Viens rejoindre ton pote même si j'ai peur du résultat

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:04

mélodie a écrit:

Viens rejoindre ton pote même si j'ai peur du résultat

Merci je suis content de pouvoir vous rejoindre ^^

Mais je n'ai pas compris le quote ci dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[kawaii] Hmonk et war [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» c'est moi ^^ [Accepté]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: