Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

[kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Empty
MessageSujet: [kawaii] Hmonk et war [ accepté ]   [kawaii] Hmonk et war [ accepté ] Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:22

Bonsoir tous (et toutes),

IRL:  Loïc, 28 ans, marié et un enfant de 2 ans.  De profession intérimaire dans la com et la vente/management.  
J'habite dans le gard (30), une petite maison idéale pour les apéros lors d'irl Smile Mes passions sont la motocross que je pratique depuis près de 20 ans, et bien sur wow depuis 2004.

In-game:
J'ai repris le jeu il y a une semaine suite à une pause pour raison professionnelle depuis mai 2013.
J'ai donc 2 main dont le principal est le monk que je play en heal, et le war.

Mon niveau de jeu réel en pvp tourne au alentour de 2k, hf 2k2 break sur 5.0 avec le war ... bon pas trop de gloire sur cette saison vu le god mode des war. En RBG, bonne xp de LF et de RL, 1k9+

Dispo 7/7 selon l'irl bien sur.

Je pense avoir une relativement bonne xp en pvp, une bonne connaissance des classes et des mecanismes de wow. J'aime par dessus tout les scripts macro in-game et add-game (qui m'ont valluent quelques soucis donc j'ai stop l'addgame).

Pour le détail:

Kawaiie :Mon Hmonk est stuff moyen et sa côte atm 2s est a 1k7, en cours de up, no 3s atm. Métiers forge 600 et couture 600
Kawaii :Mon war est stuff moyen et je n'ai pas encore monté de côte avec , juste fais les points pour le stuff. métiers forge 600 et mineur 600


Mon potentiel et mes attentes: