Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie PVE du lundi 16/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Sortie PVE du lundi 16/12 Empty
MessageSujet: Sortie PVE du lundi 16/12   Sortie PVE du lundi 16/12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:39

Bonjour,

Je souhaite vous remercier tous, membres comme pick-up, pour la sortie dans la première phase du siège d'orgrimmar.

Sur les quatre boss qui ont trouvé la mort lors de notre assaut, trois sont tombés assez facilement.

Je met les premiers échecs que nous avons subit sur le Sha, sur le compte de pull foireux, mais également sur la fatigue.

Néanmoins, nous avons pu éradiquer de la surface de la Pandarie, le dernier maux affectant cette contrée.

L'équipe directrice essayera de programmer pour lundi prochain, c'est à dire le 23,pour Noël, une sortie sur la seconde phase.

Pour celle-ci, les pièces PVP seront proscrites, bien que des dérogations exceptionnelles peuvent être mises en place, au cas par cas.
Attention cependant aux membres essayant de venir en PVP, plus nous avancerons, moins de pièces PVP seront acceptées.

Bonne journée à tous, et à lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Loalakems

Loalakems


Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2013

Sortie PVE du lundi 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PVE du lundi 16/12   Sortie PVE du lundi 16/12 Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:20

Merci pour cette belle sortie hier ! En plus, les gens, vous étiez motivés pour plus, donc c'est parfait Smile

Alors qui était là hier : Aelid, Accaran, Hyn, Suzaku, Melo, Palouf, Sylaem, Nuya, Neeks et moi pour la guilde, + Belarandra en dehors, un super heal que je connais assez bien. Merci à tous d'être venus, vraiment rien à redire dans l'ensemble, une bonne ambiance décontractée hier, malgré une exigence de sériosité (oui oui, sériosité, il en faut bien. Non non , je n'invente pas de mot.) Alors vraiment, j'espère vous revoir prochainement (la semaine prochaine?) !

Sinon merci encore à Vilox pour la bouffe et à tout le monde pour votre patience (primo je suis malade donc fatiguée, et en plus ça n'a pas super bien rendu sur le deuxième boss en RL, parce que en heal, c'est un peu plus chaud, je n'ai pas la même vision que vous dps et tank par rapport au combat, je ferai en sorte de revoir mes connaissances sur la suite, mais merci à vous tous de m'avoir aidée, n'hésitez pas à apporter vos connaissances, surtout si vous avez déjà tombé quelque chose et que vous êtes sûr de votre strat!)

Contente de voir que des pve boys se cachent en vous mes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aelid




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2013

Sortie PVE du lundi 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PVE du lundi 16/12   Sortie PVE du lundi 16/12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:54

Ce fût avec plaisir que je participa a cette event avec vous ! et j'attens le prochain avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Sortie PVE du lundi 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PVE du lundi 16/12   Sortie PVE du lundi 16/12 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:28

Le prochain est déjà programmé, et les invitations sont déjà lancées.
Regarde tes perso, si tu n'as aucune invitation, je t'invite à me contacter in game pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie PVE du lundi 16/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PVE du lundi 16/12   Sortie PVE du lundi 16/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie PVE du lundi 16/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement du RBG du dimanche au lundi?
» 8/12 Sortie orgrimmar intégration des tests !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: