Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]

Aller en bas 
+4
kawaii
Nize
mélodie
Mylldeheal
8 participants
AuteurMessage
Mylldeheal




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:08

#Pseudo :Myllx

*Race joué :humaine

*Classe joué : Paladin Holy

* Votre temps de jeu (Depuis quand avait vous commencé WoW en PvP):
>Début vanilla

*Temps de jeu quotidien (approximativement):
3 a 4h par jours (généralement les soirs)

* Expérience PvP :
- 2c2: 2147
- 3c3: 2159
- 5c5: 1821
- bg : 2745 fait sur se perso
- Rbg : 2000
- Sauvage

*Avez vous déjà fréquenté une guilde pvp ? si oui laquelle ?
Jamais pour la seule raison que j'ai toujours eu ma propre guild depuis 3 ans avec des bon potes

* Seriez vous prés à participer aux sorties Pve de la guilde Bøt ?:
Non merci, le pve ne m'attire plus du tout depuis la fin de lich king


* Vos autres personnage de niveau 90 sur le serveur:
Mylldeheal/Druide heal elfe de la nuit (xp 2k) , Myiha/Pretre heal humaine (xp 2k) , Frent/Dk elfe de sang (xp 1k9) , Mydheal/Chaman Drainen (xp 1k8)

* Vos métiers :
Mineur/inge 600/478

* Vos motivations dans le jeu
Les arenes et les Rbgs

* Vos disponibilités:
Je peut être disponible tout soir de semaine (Lundi au jeudi) Sauf vendredi samedi dimanche

* Pourquoi avoir postulé chez Bøt plutôt qu'ailleurs :
l opportunité c est présenter sur une recherche sur le /2

* Avez vous postulé ailleurs en même temps : (Soyez honnête, ça ne coûte rien)
non
* La guilde axe la communication via le forum et Mumble. L'utiliserez-vous régulièrement?
Je n'utilise principalement que Skype, je n'aime pas mumble et Ts donc sincèrement non

* Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous : (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous, mais nous aimons aussi savoir qui se cache derrière le joueur, la personnalité des joueurs est importante et est un pilier important dans une guilde).

/

* La guilde demande une certaine harmonie entre les membres, aussi bien au niveau de l'entente que de l'entre-aide, sans négliger le plaisir commun qui nous réunit en jeu. Quel serait votre investissement pour Bøt ?
J'aiderai n'importe qui qui me le demandera dans la guilde je ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:45

Bienvenue sur le forum

j'avoue que c'est une belle surprise de voir ta candidature , tu n'es pas repasser sur le mumble j'ai cru que tu avais changer d'avis en parlant avec tes amis.

La candidature est courte mais tu m'avais fais part de l'extrême mécontentement que te procurer les forum et j'apprécie l'éffort que tu as fais pour nous rejoindre.

Je laisse la paroles aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nize

Nize


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2014

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:48

Salut à toi Myllx, bienvenue sur le forum de la guilde Bøt.
Tout d'abord merci d'avoir postulé, j'ai étais vite fait regardé ta fiche armurerie, tes côtes ect.. Elles sont vraiment pas mal du tout ! Tu es full stuff, retouche correctement ainsi que les enchants et les gemmes qui sont correctement placé.
Pour moi ça seras un +1 un heal en plus n'est jamais de refus dans la guilde surtout avec ton xp actuel, à plus tard chez nous qui sais Very Happy
Petit détails derrière, nous sommes une guilde qui utilise très très souvent Mumble, donc si tu ne viens dessus ça va être chaud de t’intégré !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 38
Localisation : Nîmes

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:01

wisp un officier pour guildage et passage en test


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:23

Malgré tes bonnes côtes, etc... Je ne peux que émettre des réserves. Non pas à cause de ton aversion pour le pve, mais à cause de celle de mumble.

Ne pouvant plus me connecter sur mumble actuellement, je rate beaucoup d'informations concernant la guilde.
Les demandes de soutien, d'aide, les questions, se font quasi exclusivement sur mumble. Et le canal guilde est très peu lu.

De plus, le mumble est obligatoire pour les évents que se soit rbg, sauvage, réunion, etc....

Je pense que beaucoup partagent le point de vue de Mélodie, qui est que nous ne sommes pas juste des pixel sur l'écran d'un autre....

Tu va me dire, oui, mais je peux discuter sur Skype...
Tu va discuter avec les 30 membres connectés en même temps ?

De plus, nous ne savons rien du tout de toi, IRL...
Nous ne demandons Pas quel est ton groupe sanguin, ou ta position pour dormir... Mais au moins quelques informations, car nous ne souhaitons pas que tu soit juste des pixels sur nos écrans.

Après, si je suis le seul à émettre des réserves, je demanderai la place de Hyñ pour le poste de "plombeur de candidature".
Revenir en haut Aller en bas
Mhealk




Messages : 52
Date d'inscription : 05/12/2013

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:51

Vilox m'a coupé l'herbe sous le pied...

J’émet exactement les mêmes réserves que lui.

Ta postulation est particulièrement courte (flemme ou je-m'en-foutisme ?), aussi j'aimerai avoir quelques informations complémentaires, à savoir :

- Un lien armu.
- Pourquoi tu n'as pas up ton métier à fond ?
- Une succinct description IRL
- Savoir si l'idée de venir sous mumble est vraiment si inconcevable pour toi et si oui, pourquoi ?
- Un screen de ton interface
- Qu'elles add-ons tu utilises
.
.
.

Je vais m’arrêter là au risque d'être vraiment lourd, mais mets y un peu d'entrain !  Very Happy 

Je ne pourrai donner mon avis qu'après ces informations et je pense que ça aidera pas mal de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Vilox




Messages : 263
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 35
Localisation : Rixheim (pour l'instant)

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:03

Merci mealhk, je n'avais plus pensé au métier d'ingénieur en cours (du moins, j'espère), ainsi que le lien armu....
J'étais obnubilé par la volonté de ne pas venir SUR (et non sous) le mumble.

Après, les autres points que tu soulèves ne m'aidant en rien :-D

La candidature (et non postulation, mot qui,me semble-t-il, n'existe pas, mais à vérifier) est certes courtes, mais j'y est décelé quelques fautes de grammaire. Rien de très grave, mais assez pour que je le soulève.

*rêve d'une candidature sans fautes de français *
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:23

Hello,
j'ai trop rien à rajouté a ce que Vilox et Milk ont dit.

c'est vrai qu'on aimerai bien savoir qui tu es?

Il manque beaucoup d'informations qui ne sont pas négligeable.

Pour moi ce n'est pas une grosse réserve mais un non respect de la candidature type
j'en déduis que la charte de guilde que j'ai pris le temps de refaire n'a pas été lu non plus.

Donc j'entends d'avoir les informations complémentaires afin de prononcer un verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Mylldeheal




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:37

alors pour rallonger ma candidature certes courte voici les reponses au questions demandés:

- Un lien armu.
< http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Myllx/simple

- Pourquoi tu n'as pas up ton métier à fond ?
< Parce que je travaille déjà assez dans la vie irl pour me permettre de ne pas travaillé dans l'in-game ^^( non    je rigole bien sur, simplement un oublie de le up depuis début cata et aussi que les heures de farm pour les   composant n'est pas ma grande passion dans wow désolé )

- Une succinct description IRL
< Hum...alors par ou commencer je suis un être humain qui peuple la planète Terre plus précisément en France ! Non je déconne bien sur ! Désolé mais je n'aime pas dévoilé mon irl sur un forum (surtout aussi visité que le votre) voyez sa comme de la timidité et non pas un refus d'une tête brûlé et comme je l'ai déjà dit a Mélodie c'est pas sur une fiche d'un forum qu'on connait quelqu'un mais en jouant avec et en partagent sont temps qu'on le découvre...  
 
- Savoir si l'idée de venir sous mumble est vraiment si inconcevable pour toi et si oui, pourquoi ?
< Heu...oui et non tout d'abord le faite que je suis constamment en conversation skype peut y jouer beaucoup et que mélangé un mumble et un skype avec 3 personne sur l'un et 5-6 personne sur l'autre au finale je me laisse pas 5 min pour allé cherché un médoc pour le mal de crane ! Mais pas inconcevable non plus d'y venir dire bonjour au membre de la guilde et y resté parlé un moment, je ne suis pas non plus un monstre insociable !

- Un screen de ton interface
Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Wowscr17

- Qu'elles add-ons tu utilises
< BattlegroundTarget
< Gladius
<Interrupt Bar
< Quartz
< Recount
< oQueue
Revenir en haut Aller en bas
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:18

Bonjour à toi frère de l'alliance

J'émets des réserves comme les autres concernant mumble mais comme tu as dit " je ne suis pas un monstre insociable" ... j'émets une réserve sur ma réserve lol

Ca ne te dérangeras pas je suppose de quitter ta session skype pour te rendre sur le mumble lors d'un évent ?, car chez nous peu importe l'évent tu es OBLIGER venir mumble pour raison évidente d' organisation ... Sauf cas éventuel d'arènes ou libre à vous de choisir votre support audio.


Pas d'objections kawaii à toi de jouer




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]   Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myllx (Mylldeheal) Candiature [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: