Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le war dans toutes sa grandeur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
allibell

allibell


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : auch

Le war dans toutes sa grandeur ^^ Empty
MessageSujet: Le war dans toutes sa grandeur ^^   Le war dans toutes sa grandeur ^^ Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

Bonjour,
et si on ouvraient cette partie du fofo ^^ ?

Ce qui serait interessant c que pour chaque classe et spé quelqu'un essaye de présenter une opti. Je commencerai par le war prot et le war arme en pvp. Ne connaissant pas le war fury je ne vous en parlerai pas.

Tout d'abord le war tank :
- Glyphes majeurs : Glyphe de charge du taureau : La charge donne 15 point de rage supplémentaires . Glyphes opti car souvent la rage est longue a monter.
Glyphe de tenir le front : votre revanche inflige 50% de dégat supplémentaire après une parade. Opti contre les cac.
Glyphe de renvoi de sort : temps de recharge de renvoi de sort réduit de 5sec. Le renvoie de sort étant souvent utiliser cela est plutot bon.
Autres glyphe possible : Glyphe de la mort venue d'en haut : permet de s'enfuir rapidement.

- Glyphes mineurs : Rien de bien utile.

- Point de talent : Doublement ou mastodonte : Charge plus fréquente, très utile en pvp.
Second souffle !!! : rien de mieux
Cri perturbant : kick sort de zone et a distance. permet un second kick.
Onde de choc : stun de zone. je pense que tout est dit
Alors ici Protéger : enlève tte les effets affectant le déplacement et permet de s'éloigner des cacs ( parfois de se mettre hors de portée des casteurs). On peut aussi utiliser Renvoi de sort de masse : parfois utile.
Avatar : sort de tous les effets affectant le déplacement ! et augmente les dégat infligés de 20%. Opti en tank car permet de s'enfuir mais aussi de finir un mec ^^.

- Gemmage enchante : Résilience ! opti a 67% pour le war en général (ratio décroissant ensuite). après Endurance a privilégié.


Voila voila si il y a des questions hésité pas je pourrai tenter d'y répondre.





Le war Arme !!
- Glyphes : La mort venue d'en haut, Charge du taureau, témérité. En tant que war arme vous serez souvent en posture def pour survivre donc la charge du taureau vous permettra d'avoir assez de rage. La mort venue d'en haut vous permettra de suivre les casteurs un peu mieux. Enfin la témérité vous permettra un burst plus long.
- Point de talent : Doublement : double charge c opti
Second souffle : must survie en 1c1 voir 1c2
Ici plusieurs possibilité : hurlement perçant ou cri ahurissant : Attention pour que le cri ahurissant marche il faut que la cible soit ralenti donc brise genou !
Onde de choc : stun de zone !!
Renvoie de sort de masse : pas besoin du boubou; on peut aussi utiliser protéger ce qui permet de revenir sur un allié attaquer et de le def quand plus de charge ou de bond héroique.
Avatar ou Bain de sang selon la situation : Avatar burst plus long mais le bain de sang apporte 10% de dégat en plus ainsi qu'un saignement et un ralentissement. personnelement je conseillerai plus bain de sang.

Gemmage et enchante : Puissance Jcj, Résilience (pas plus de 67%), Critique, Force. Le critique apporte plus de stat que la force pour le war . la maitrise est mieux que la hâte et pour le toucher et l'expertise prener just que soft cap que l'on obtient largement avec le stuff.

Voila j'espère que ce post est assez complet . Pour plus d'infos posé des questions sur le fofo

afro

Revenir en haut Aller en bas
 
Le war dans toutes sa grandeur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes excuses
» incifion fion fion trois petits coups puis s'éffondre
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Archive-
Sauter vers: