Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bilbo gnome démoniste [ accepté ]

Aller en bas 
+2
crÿing
vivathe
6 participants
AuteurMessage
Bilbö le brestois ?
Invité




Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:42

Hello Hello Smile

Alors moi c'est Bilbo (le gnome qui tag sans prévenir), voilà le RBG même avec beaucoup de rires et une bonne ambiance c'est vraiment très bien passer sans tensions et vraiment ça change et ça plait beaucoup.

Donc j'ai 19 ans, étudiant en Staps Kiné (concours demain d'ailleurs), donc je serai disponible tous les jours à partir de .... demain Very Happy

Alros sinon concernant WoW à proprement parlé :
- je viens de Khorium, guilde assez imposante dans leur façon de jouer et assez fun aussi, malheureusement le niveau actuel que je possédais ne me permettais pas de RBG.

- J'ai joué Destru depuis BC, et Affli depuis les débuts de MoP (ilvl actuel 547 et 1k750 rbg)
- je possède aussi un Hpal 2k et un Equi 1k9.

A part ça, je possède bien sur facebook, ts, skype, mumble,... Bref tout pour pouvoir jouer dans de bonnes circonstances.


Voila Voila :)Je ne sais pas trop ce qui correspond à vos attentes, cependant juste un recrutement dans votre guilde, sans faire parti du Roster, me plairait déjà beaucoup !!!


Merci de votre réponse, négative ou positive Very Happy


BILBO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:21

Gameplay Okay.
Mentalité Okay.

+1
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:36

+1 c'est un breton
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:21

Bonne soirée RBG à tes côtés même si je trouve que ce n'est pas une raison pour faire une postulation aussi peu étoffée et détaillée...
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:19

candidature totalement bâclé on devine a peine que tu joue démo affli, même si ta jouer avec certain joueur dit toi que d'autre ne te connaisse pas et n'ont jamais jouer avec toi et qu'ils te jugerons sur ta candidature avant toute chose tes xp sont respectables ton gameplay suis aussi d’après les commentaires précédent pour ma part si tu veut un +1 refait ta candidature en t'inspirant de la candidature type au moins la partie concernant l'ig.

bonne chance et a plus ig ou sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:10

salut à toi ptit gars.

Candidature type à respecter tout de même, tu m'as montré hier soir que tu as largement le gameplay
pour gagner une place dans nos rangs. Mais perso, il me faut un peu plus d'info que ça moi

https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo le brestois
Invité




Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: gnome démoniste, afflli(1) et deestro (2)   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:54

Je vais donc m'appliquer pour celle-ci comme je n'ai jamais rempli de formulaire pour jouer à wow j'ai voulu faire sans modèle à ma manière mais... Sa convient pas, je recommence !! Smile :

INFOS IRL :

     Je suis de Brest, j'ai 19 ans et suis en étude Kiné par STAPS. je suis aussi guitariste du groupe Red Line.
Alors ma demande pour vous rejoindre vient tout simplement de quelques RBG fait avec des membres de votre guilde, et je trouvais l'entente, l'ambiance, le Rl plutôt attrayant(tout quoi).

Je n'ai fait aucune autre demande car en effet je viens de la guilde Khorium qui se situe pas mal dans les classements sur Archi. Cependant le niveau était quelque peu trop élevé.

Je dispose de tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions (Skype, Mumble, ts, face,...)

J'ai commencé Wow du temps de BC.

Mon PC de jeu est tout récent : Toshiba Windows 8 i5 (portable car je me déplace parfois pour jouer)

- Hum.... J'aurai aimé un beau slogan breton avec du kouign aman mais je vais rester soft : "ressortir avec une ex, c'est comme ravaler son vomi"


INFOS IG :

- Voici le fameux (l'ultime ? Very Happy) lien Armu :

IMPOSSIBLE DE METTRE DES LIENS :'(. (la posture ne me met pas du tout en valeur Very Happy)

Mes addons : Battleground taret (+ Gladius ), reccount, Opie, Spellflash.

Mon temps de jeu sur ce personnage est de : 44 jours, 23h, 17min.

- pour mon expérience PvP : en champs de bataille 1k9, pour l'arène 2k en c5 et 1k8 dans le reste.

- En ce qui concerne le PvE cela remonte à plus d'un an.. du temps où les raids m'intéressaient vraiment. Mais depuis je dois dire que j'ai plutôt stoppé le  PvE.

- Mon ancienne Guilde était Khorium, mais l'importance que j'avais n'était pas vraiment impressionante. Je pouvais que faire les RBG reroll car lees tag se faisait trop haut sinon.

En ce qui concerne mes autres personnages Smile:

- Hpal (impossible de mettre des liens )
- Equi (impossible de mettren des liens)

Avec comme métier sur Bilbö : mineur et enchanteur

Il fut un temps,  dans une guilde ultérieure, où j'étais Lf car personne n'avait la motivation de le faire... (Dur)

Dans les autres guildes, j'étais plutôt le "bon copain" qui était là en cas de besoin (sur wow ou autre) et organisateur pour surprises ou évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løhaand




Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 36
Localisation : DTC ?

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:59

Re,
Pour poster des liens il faut être inscrit et non poster en invité. Ceci explique cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:52

joueur acceptant la critique et motiver je peu seulement dire +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:28

Bienvenue sur le forum


La candidature m'a pas spécialement convaincu mais malheureusement pour t'avoir vu jouer et parceque tu es gnome je vois pas pourquoi je refuserais ^^

De plus tu as reussi à convaincre mes deux co gm et un certains nombre de membre alors je t'invite dés à présent à contacter un membre afin d'être guildé.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:10

Salut Bilbo,

J'ai rien lu de ta candidature, au vu de ton DPS et de tes ninja-flags en RBG

+2

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Bilbo gnome démoniste [ accepté ]   Bilbo gnome démoniste [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo gnome démoniste [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gnome démoniste, affli (1) destru (2)
» Lemmiwinkss- Démoniste. [Accepté]
» [ Accepté ] Njoyx Démoniste Affliction
» Raax, Humain, Démoniste Afflic / Demono
» évolution du démoniste au fil des patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: