Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]

Aller en bas 
+5
promethee
Igôre
Hyñ
Yirkss
Frostypute
9 participants
AuteurMessage
Frostypute
Invité




Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:42

Bonsoir je postule suite au motivation de Thxbye alias Nanouki et Aryi

Alors la partie IRL, breve puisque ce n'es pas là le plus interressant Razz
Donc je m'apelle Greg, j'ai 22ans actuellement en BTS MUC, je joue à wow depuis maintenant presque 6 ans avec plusieur pause plus ou moin longue.

Alors là le gros morceau ! Le In game:

D'abord le général, j'ai main rogue au lvl 70,80 et 85 pvp et pve j'ai tout clean a ces époques avec xp 2k1+ (2160 la plus grosse cote je crois) atteinte en compo Rogue Drood Pretre ombre ( le druide étais justement cette canaille de Thxbye Very Happy) ensuite également XP 2k sur Dk et war les deux lvl 80 et 85.
Egalement des xp plus basique pour hunt vers 1800 environ au lvl 85 de même pour druide féral.
( je précise que toute ces xp sont en arene et non en RBG)

Mais tout ceci est du passé bien que ces perso soit tous 90, grace au sésame j'ai fait un gros virage et me suis lancer dans l'aventure des casters ! et quoi de plus op que le mage ??
Donc m'as p'tite Frostypute 534ilvl avec laquelle je n'es pas d'xp concrete mais qui m'as redonner le fun que je pouvais avoir quand je jouais mon rogue à l'ancienne.

Les RBG me tente tout particulierement, ayant été Raid leader en pve pendant la période du lvl 85, voir comment ce passe les rbg a plus haute cote m'interresse tout en ayant de longue soirée de fun comme au bon vieux temps.

Voilà, je pense que j'ai tout dis, si j'en oublie hésiter pas et je rajouterais !

Ah et j'oubliais, bien entendue le pseudo de mon mage est à prendre au second degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Hello Smile

Tout d'abord je te remercie d'être intéressé par notre guilde !
Au sujet de ta candidature, je trouve quelle est un peu légère, et que tu pourrais faire un petit effort sur l'orthographe (Je ne suis pas non plus un dieu de l'orthographe mais je fais un minimum d'effort) ainsi que sur l'ensemble de ta candidature, je ne vois pas de lien armu, aucunes images ( screens interfaces etc .. ) Dommage.
Ceci étant, je trouve que tu as une xp arène assez correcte.
Je pense que te donner ta chance de refaire une candidature un peu plus complète serait le bon choix pour toi et aussi pour nous afin de vraiment voir tes motivations et aussi ton personnage, ton interface, addons etc avant de donner un avis.
Je t'invite donc à refaire une candidature plus complète Smile! ( Tout du moins pour moi afin de prononcer mon avis )

A bientôt j'espère !


                                                                    Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Frostypute

Frostypute


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

Trés juste, j'avais oublié le lien de l'armurerie, le voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Frostypute/simple

Ensuite pour le screenshot interface la majorité des candidatures accepté n'en avais pas, j'ai penser que cela n'étais donc pas obligatoire, mais le voici, simple peu d'addon, aucun cosmétique l'interface de wow m'as toujours convenue, je me sert d'omni cc et de gladius en arene.
Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Wowscr10

Bien entendu pour la partie addon des Rbg, ne les connaissant pas je prendrais ce qui sera recommander.


Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:56

Ok au niveau du screen interface et addons Ok,
Mais j'ai eu très peur en cliquant sur le lien armu ...
-Aucuns enchantes ( ou très peu )
-Manque boucle ceinture ( donc 1 gemme )
-Manque 3 gemmes ( 2 sur jambière et 1 torse )
Même si il y à certains objets 522 j'ai du mal à comprendre le manque d'enchantes et gemmes sur les stuffs 550 ...( brassard et arme par exemple )

POUR L'INSTANT et pour ma part ca sera un -1 à part si tu m'expliques et que tu t'optimises vite fait bien fait.



                                                                     Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

Et j'avais oublié, tu n'as effectuer aucunes retouches ...
Je ne comprend pas venant d'un joueur expérimenté comme tu le dit dans ta candidature ...



Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type <-- et ça c'est du paté au dragibus ou bien?

Je me casse les fesses à faire un truc minimum pour avoir un maximum d'info. et bah nan personne ne prend le temps ! et pis la charte de guilde aussi :'( ouin ouin personne n'en prends compte Sad

Pour le moment au vue de se 1er post-it. Avec une orthographe très médiocre, à croire que les claviers vendus dans le commerce de nos jours sont démunies de touches :/

Revenir en haut Aller en bas
Frostypute

Frostypute


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:09

Pour la partie orthographe je suis mauvais , je suis désolé pourtant j'vous jure que je fait mon possible :S j'suis meilleur en anglais si vous préferez je la refait en anglais Razz

La partie enchant ect c'est tout simplement un soucis d'argent, il faut que je farm et j'ai pas encore eu le temps, dite vous bien que le perso à été crée samedi dernier et qu'il est déja full stuff honneur/arene, j'ai donc en prio pris les gemmes moin chere ainsi que les enchants sur les items 550 l'enchant d'arme est en cours de farming. Quand à la retouche j'attend tout simplement que mes enchants et gemmes soit terminé pour tout refaire d'une traite, c'est l'affaire de maxi 1 voir 2 semaine, je sort de période d'éxamen donc le temps de jeux a été limité pour de bonne raison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:26

Pour les fautes ok.
Et pour l'optimisation des stuffs, je comprend très bien si s'est a cause d'un manque de po, mais essaye de faire au plus vite ...
Dans ce cas je te donne un +1 pour test !
Yirkss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:31

Frostypute a écrit:
j'suis meilleur en anglais si vous préferez je la refait en anglais Razz

Actually...GO FOR IT ! I'd love to see that
Revenir en haut Aller en bas
Igôre

Igôre


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2014

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:54

Salut El Mago.

Pour moi se sera un -1
1600 frag a vie
Cote max joueur 1500 et 93 arènes jouer avec ce perso.

Trop light a mon goût pour une candidature pvp.
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:22

Salut Frostypute :-)

Je profite de la candidature de Frostypute pour dire que, selon moi, il y a une hiérarchisation pour juger une recrue.

C'est vrai que sa candidature est :

- pas bien belle à voir
- stuff pas opti et pas full
- pas d'expérience en RBG
- pas d'expérience en mage

Néanmoins je me permets de dire qu'il a les HF arène 2K en 2c2 et 2k EN 3c3 (après vérification). De plus, il les a eu avec le rogue et ce n'est vraiment pas facile d'atteindre cela en rogue.

Pour moi, si c'est un bon joueur arène, ce sera un très bon joueur RBG.

Je lui mets donc un +1 sans aucunes hésitations.

La côte arène me suffit.

GL HF :-)
Revenir en haut Aller en bas
Frostypute

Frostypute


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:49

Je me permet de répondre à Igore, à vie j'ai plus de 130 000 vh ( j'ai le hf 100k vh qui peu le prouvé)

Je n'es pas d'xp sur ce mage il est vrai, et je ne m'en cache pas dans ma candidature.

Toujours est-il que j'ai une xp 2k+ sur pas mal de classe différente donc je sais m'adapter à la classe, j'ai des réflexes et des connaissance pvp autant sur les classes adverses que sur des évenement situationel.

Comme j'ai dis quand une classe me plaît je veu la jouer à fond et correctement, c'est ce qui m'amuse, et c'est le cas du mage. je viens à peine de finir d'avoir un stuf potable, le temps de trouvé une v3 avec des mates corrects et le hf 2k sur le mage arrivera tout aussi vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:04

Hello!

Bon, comme je vois l'heure est au +1, -1,... Pour moi ça sera un +4 !

D'accord la candidature est un peux faiblichonne (oui oui faiblichonne!!) Mais n'étant pas un ouff des candiadtures, je le comprends tout a fait   Laughing 

Par compte, tout ce que je te demande c'est de faire ce que tu viens de dire, trouver des mates et monter une cote en v3  Cool (Tu trouveras surement des mates chez nous)

A voir l'avis des collègues mais pour votre cher et tendre Xpløoz ça sera donc un +4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:59

Bienvenue sur le forum

Tout d'abord je suis désolé du temps que j'ai mis pour répondre ( je suis en période de concours ).


Ton pseudo me dit quelque chose ... j'arrive pas à me souvenir d'ou :/


Je vois des avis diversifiés sur ta candidature ...

Non xploz le fais de manger comme quatre ne te donne pas le droit de voter pour quatre ^^

Merci à toi de nous avoir épargner cette langue infernal qu'est l'anglais , n'écoute pas élyshaa , il ne vaut rien il n'est que co-gm aprés tout * commence à se protéger *

Notre petit thx n'est même pas venu te défendre et nous venter tes mérites , roooh le vilain

Bref , parlons sérieux ... C'est pas trés joli à voir tout ça , pourquoi ne pas avoir mis tes xp passé et ce que tu as fais avec ton rogue en avant ? Ca t'aurais évité les foudres de nos chacals de membres.

Pourquoi décider de jouer mage ?

As tu d'autres personnage fidel à une guilde ?

Qu'est devenu ton rogue ?

Quelles sont tes attentes envers la guilde Bøt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Frostypute

Frostypute


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:28

j'ai volontairement peu parler sur le rogue, juste survolé en parlant de mes xp car le rogue étant une classe corp à corp et le mage un caster, ce sont 2 gameplay totalement opposé, donc quelque part je n'ai pas trouvé cela utile. Mais si le coeur vous en dis, voici le lien armu de mon rogue à l'époque du s13, je ne l'ai pas rejouer depuis http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Sayuki%C3%AF/simple  vous pourrez vous donner une idée de comment j'enchante, gemmes et retouche mes persos quotidien Smile

Pourquoi décider de jouer mage ?

Sa fait maintenant plus de 6 ans que je ne joue que des corps à corps, le sésame m'as donné l'occasion de passer au caster afin de renouveler l'envie de jouer à wow ( j'avais mis un stop au jeux vers le milieu de la s13)

As tu d'autres personnage fidel à une guilde ?

Absolument pas, comme dis plus haut, je revien d'un break du jeux, je n'ai donc pas de guilde et celle que j'ai actuellement ne me sert que pour les bonus et farm honneur plus rapidement

Qu'est devenu ton rogue ?

Il a sombré dans l'alcoolisme, ( il étais nain à la base, c'est crédible, si si j'vous jure!), plus sérieusement j'ai trouvé la classes rogue de moin en moin fun à jouer, je me suis éclater avec cette classe en spé estro lvl 80, mais depuis 85 et 90 j'ai perdu ce gout de la backstab fourbe ! Et comme le but prio de ce jeux c'est de s'amuser, j'ai décidé de changer !

Quelles sont tes attentes envers la guilde Bøt ?

Principalement du fun, du rbg corsé, de bon mate d'arene fixe et motivé avec un certain sérieux ( pas trop non plus faut pas abusé Razz) et du pvp sauvage, violent sanglant, virulant, du sale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Xplølz




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:36

+5 !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dare to achieve

Dare to achieve


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28
Localisation : Nîmes

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Hey   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:16

Hi,

Alors c'est vrai que la candid est light mais tu as l'xp et tu as l'air d'avoir la maturité.
De plus tu joues mage alors peut être une futur RMP en guilde ? :p
Pour les opti's fais comme moi, raquette des gnomes devant SW ils ont souvent les poches pleines, hein Mélo  Twisted Evil 
Plus sérieusement il est vrai que l'opti est très importante et il serait convenable que ça soit fait au plus vite.

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouki
Invité




Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:04

Hey!

Je ne peux pas donner un avis neutre car la plupart du temps que j'ai pu passer sur ce jeu était avec lui.
Je confirme son xp arène vu qu'on a pu monter ensemble à l'époque où il était encore sur son rogue.

Bref pour faire un peu de pub pour mon pote bouilla, vous ne pourrez pas le regretter et surtout plus vous en passer :p.

+1 ma caille
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

Un nain qui sombre dans l'alcoolisme ? ... ils naissent dedans je dirais ><

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:30

je fait simple tous étant déja résumé bonne xp, maturité etc..

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

Bon ne te fesons pas attendre plus longtemps , car je crois que cette candidature à assez durée ( encore une fois désolé de mon manque de connexions ces derniers temps)

Nous avons décider de voir ce que tu vallait in game


Bienvenue parmis nous Smile

Je t'invite à wisp un membre pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]   Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frostypute Mage frost. [ Recalé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Frost] Ðìz [ Accepté]
» Mage frost Élwin [ test ]
» Øma mage frost ( Refusé )
» Candidature Klyse Mage Frost [ Refusé ]
» Mage frost Mariori [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: