Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DarkWolf [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwolf




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

_Présentation IRL_
Bonjour à tous,
Comme demandé lors de mon entretien sur Mumble je me présente donc, j'ai 37 ans marié, deux enfants.
Je suis développeur en informatique orienté WebMaster

_Motivations_
Trouver une guilde pvp qui tienne la route avec une bonne mentalité afin de m'aider a maitriser plus correctement mon Druide Heal en pvp

_Vocal_
Je dispose de Mumble ainsi que TS3 et je peux être dispo sur la version nomade Android et Iphone

_La Naissance d'une légende_
Je suis joueur WOW depuis plus de 4 ans avec un statnd by de quelque mois entre temps.
"DarkWolf" est mon reroll Rdrood que je joue depuis très peu en pvp et c'est un personnage que je commence à maitriser.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/D%C3%A2rkw%C3%B4lf/simple

Je suis plus connus sous le nom de Naillia, ancien chez de guilde lvl25 orienté pve.
Plusieurs rerool à mon effectif,
Un Mage
Un War
Un Hunt
Un Dk
Un Moine
Tous mes perso sont lvl 90 avec un Illvl moyen de 530 en pvp et quasi tous mini 540 en pve voir même 560 pour certains.
Tous les métiers full 600 sauf Ingénierie et tous mes persos sont full Micoline.

_Ma Configue_
Je joue avec un Imac 27 pouces, plus que confortable, je prendrais un peu plus de temps afin de lister mes Add-on car y'en a masse Smile

Voila voila
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

DarkWolf


Dernière édition par darkwolf le Mer 4 Juin - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:51

Post-it spotted

Salut à toi.

c'est par ici que ça se passe.

donc merci de suivre les données afin de fournir de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:03

Yop Darkwolf,

Pourrais-t-on avoir les links armu de tes persos ?

Un détail technique : Si tu joues sur un 27 pouces, ça doit te fatiguer les yeux en arène car il faut regarder tout un tas d'informations qui sont éloignées les unes des autres

Bonne chance a toi.

Akio
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:29

promethee a écrit:
Si tu joues sur un 27 pouces

Je joue sur un 29" + un 24"
Revenir en haut Aller en bas
crÿing




Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2013

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:30

bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, malgré un niveau pas encore au top en pvp ce qui a mon avis te permettrai pas de rejoindre le roster 1 rbg ( a toi de leur prouver que tu a les épaules pour en faire parti ^^)
en dehor de sa je pense que tu est un joueur près a tout pour s'améliorer je pense (quoi je me répete ) (quoi il y a une faute? 0.o) que tu peu nous apporter autan que ce qu'on peu t'apporter (je parle pas de po de compo ou tout autre chose qui est en rapport avec sa hein ^^ ) donc si c'est pas encore assez clair je dirais que c'est un gros +1 ^^ (maudite faute sortez de ma réponse !!!!! )

à bientôt ig et sur mumble. Crÿing
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:30

crÿing a écrit:
bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, malgré un niveau pas encore au top en pvp ce qui a mon avis te permettrai pas de rejoindre le roster 1 rbg ( a toi de leur prouver que tu a les épaules pour en faire parti ^^)
en dehor de sa je pense que tu est un joueur près a tout pour s'améliorer je pense (quoi je me répete ) (quoi il y a une faute? 0.o) que tu peu nous apporter autan que ce qu'on peu t'apporter (je parle pas de po de compo ou tout autre chose qui est en rapport avec sa hein ^^ ) donc si c'est pas encore assez clair je dirais que c'est un gros +1 ^^ (maudite faute sortez de ma réponse !!!!! )

à bientôt ig et sur mumble. Crÿing

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:35

peux t'on avoir le link de ton armu stp ?
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:05

promethee a écrit:
peux t'on avoir le link de ton armu stp ?
Fait sur le perso pour lequel je postule et on verra par la suite pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:19

J'ai regardé ton armu, d'un côté je ne vois pas de HF d'arène mais de l'autre côté mes collègues m'ont dit que tu semblais motivé et très intéressé pour en faire et j'apprecie ça.

Je me fie donc à leur jugement.
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:22

promethee a écrit:
J'ai regardé ton armu, d'un côté je ne vois pas de HF d'arène mais de l'autre côté mes collègues m'ont dit que tu semblais motivé et très intéressé pour en faire et j'apprecie ça.

Je me fie donc à leur jugement.
Je t'invite a lire ma description de DarkWolf => "DarkWolf est mon reroll Rdrood que je joue depuis très peu en pvp et c'est un personnage que je commence à maitriser."
Merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:24

Les HF arènes ne sont pas liés aux personnages, mais au compte tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
darkwolf




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25

promethee a écrit:
Les HF arènes ne sont pas liés aux personnages, mais au compte tout entier.
Exact
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:20

Bienvenue sur notre forum.

Je vais commencer par ton xp PVP, qui est pour moi beaucoup trop faible, tu n'as pas le HF 5k VH. De plus, tu as une xp d'arène inférieur à 1k5, ce qui est problématique pour un joueur qui veut vraiment faire du PVP. Tu manque cruellement de stuff PVP.

-1 pour ta candidature, je te souhaite bonne continuation pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:11

Bon vu que Villopoto te mets un -1 je me sens obligé de te mettre un +1 car Villo est un palaret.

Si apparemment tu veux t'améliorer en faisant de l'arène et du pvp sauvage, je ne vois pas de soucis a accepter un joueur qui pour l'instant, n'a pas bcp d'exp.

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

Joueur motivé.
Très bon esprit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkWolf [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]
» [ Accepté ] Ozälee Sp
» Candidature Nîi [ accepté ]
» Candid Hyñ [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: