Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature DarkWolf [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkwolf




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2014

Candidature DarkWolf [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature DarkWolf [ accepté ]   Candidature DarkWolf [ accepté ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

_Présentation IRL_
Bonjour à tous,
Comme demandé lors de mon entretien sur Mumble je me présente donc, j'ai 37 ans marié, deux enfants.
Je suis développeur en informatique orienté WebMaster

_Motivations_
Trouver une guilde pvp qui tienne la route avec une bonne mentalité afin de m'aider a maitriser plus correctement mon Druide Heal en pvp

_Vocal_
Je dispose de Mumble ainsi que TS3 et je peux être dispo sur la version nomade Android et Iphone

_La Naissance d'une légende_
Je suis joueur WOW depuis plus de 4 ans avec un statnd by de quelque mois entre temps.
"DarkWolf" est mon reroll Rdrood que je joue depuis très peu en pvp et c'est un personnage que je commence à maitriser.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/D%C3%A2rkw%C3%B4lf/simple

Je suis plus connus sous le nom de Naillia, ancien chez de guilde lvl25 orienté pve.
Plusieurs rerool à mon effectif,
Un Mage
Un War
Un Hunt
Un Dk
Un Moine
Tous mes perso sont lvl 90 avec un Illvl moyen de 530 en pvp et quasi tous mini 540 en pve voir même 560 pour certains.
Tous les métiers full 600 sauf Ingénierie et tous mes persos sont full Micoline.

_Ma Configue_
Je joue avec un Imac 27 pouces, plus que confortable, je prendrais un peu plus de temps afin de lister mes Add-on car y'en a masse Smile

Voila voila
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

DarkWolf


Dernière édition par darkwolf le Mer 4 Juin - 11:58, édité 2 fois