Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Belinor [ dégonflé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:43

#Informations IRL :

Bonjour, je m'appel Maxime, 23ans.
Pour ce qui est de ma situation, j'ai fait des études commerciales, pour aujourd'hui être plombier avec le projet de monter mon entreprise dans un délais relativement court. Actuellement au chômage quelques mois (plus ou moins volontaire), je joue à une fréquence assez élevée, et suis donc plutôt disponible.
joueur sur WoW depuis BC. Après une longue absence sur le jeu, j'ai repris mon abonnement il y a quelques mois (fin de S14).

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Une annonce sur le canal commerce. Je m'ennuie sec seul, et je voudrais changer ça, ne serait-ce que pour lire des bêtises sur le /g. Mon activité est le pvp et ne joue que pour ça, c'est pourquoi je souhaite intégrer une guilde pvp. Peu importe si je dois attendre mon tour pour aller en rbg, ça ne peut pas être pire que maintenant.
J'apprends vite, je respecte les consignes, je suis plutôt bon esprit et aime bien RP de temps en temps

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

Skype/ Mumble/ TS3. Et je suis effectivement équiper d'un casque ainsi que d'un micro.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Ayant commencer à jouer sur serveur privé, je dirais environ..... entre 7 et 5 ans. A vrai dire, je n'ai aucun sourvenir de l'âge que j'avais à mes débuts.

-Sur quel genre de pc jouez-vous?

Je possède un portable, et une Unité centrale toute neuve, sur laquelle je tourne à 100ips dans Hurlevent, un mercredi à 17h...

-Le mot de la fin? "Maman disait toujours: "N'est stupide que la stupidité""


#Informations IG ::

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.

Malheureusement, je viens (presque) de changer de serveur/faction, pour archimonde. Le lien vers l'armurerie n'est pas encore up, je ne manquerais pas de le poster dès qu'il sera visible.
Pour info: guerrier armes ilvl 542, forge/minage 600, retouche/gemmage: ok, enchant: uniquement sur les pièces 550.

-un screen de votre interface.

Candidature Belinor [ dégonflé ] Wowscr10

-Vos add-ons PvP.

Battleground target / Healers have to die / Gladius / Lose control

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

38jours et 12heures à l'heure de la candidature.

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)
Côte rbg: située entre 1500 et 1600
Arènes: côte maximum 1613 (champagne!!!)
40598 victoires honorables

-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.

Je dirais que pour cette partie, je nage dans le néant!

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

J'ai en effet été chez Bad trip, à leur débuts sur cdo, et suis actuellement chez "Le Marteau de Thor", sur Cdo, pour mon reroll de la horde.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Poutrer du noob, mais surtout progresser. Je pense que mon principal problème (en arène) proviens de mon placement. Je pense pouvoir y remédier rapidement.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 90 horde/alliance.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Roberick/simple


-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
Je suis lead focus (avec mon DK présenté ci dessus) du roster rbg de ma guilde sur CDO.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Ma bonne humeur permanente? Very Happy 
Ma volonté à m'améliorer, et ma connerie.

Cordialement, Belinor.
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:16

Salut,

pourrais t'on avoir ton link armu de ton main perso stp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

promethee a écrit:
Salut,

pourrais t'on avoir ton link armu de ton main perso stp?

Merci

Candidature Belinor [ dégonflé ] Homme

Belinor a écrit:

Malheureusement, je viens (presque) de changer de serveur/faction, pour archimonde. Le lien vers l'armurerie n'est pas encore up, je ne manquerais pas de le poster dès qu'il sera visible.


Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage pour ta candidature jeune pomme !
Revenir en haut Aller en bas
promethee

promethee


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:16

Tu sais bien que je ne lis jamais les candidatures Psy...

Je procède comme suit :

1/ Le lien armu svp ?
2/ Je vois que tu n'as aucune XP arène / RBG
3/ Je ne te prendrai pas pour RBG, donc je te mets -1
4/ Ah au fait c'est les vacances, ya personne pour RBG, bon bah jte mets +1 alors

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:51

Bienvenue sur le forum ami war Smile

Candidature compléte , comme l'on dit mes chers mates , link nous ton lien armu car je n'ai pas reussi à te trouver ( pas le même pseudo ? cour de migration ? )

Tout cela me semble d'un premier coup d'oeil correct , mais ça en reste la.

Est tu conscient que sans xp apparente et avec un stuff en retard il te sera difficile de rejoindre le roster RBG
Mis apars si tu fais état d'un gameplay touché des dieux , et j'en ai déjà eu rencontrer dans la guilde.

Quelles sont tes attentes envers la guilde ?


**** Elyshaa tu resteras toujours l'un des plus grand mystère du monde pour moi ****
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

Bonjour, en effet, j'ai récemment migré, je check l'armurerie tous les jours, pour voir si mon perso y apparait, mais toujours pas.

Je suis conscient que je ne pourrais pas faire parti d'un roster rbg pour le moment, (peut être un roster 2?).
Je me suis malgré tout permis de postuler du fait que j'ai tous les prérequis concernant votre recrutement selon votre charte (1er paragraphe).
Mes attentes envers la guilde sont simple:
-Faire partie d'une guilde PvP "familiale" (j'entend par ce terme que la guilde n'est pas une caserne militaire: levé 5h30! Rbg 5h45!) en clair, un bonne ambiance, des joueurs agréables etc...
-Pouvoir faire des arènes et bg aléa tout en évitant oqueue au maximumu
-M'apporter d'éventuels conseil de gameplay, techniques sur lesquelles vous ne me trouveriez pas au point etc...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:53

mélodie a écrit:



**** Elyshaa tu resteras toujours l'un des plus grand mystère du monde pour moi ****

Candidature Belinor [ dégonflé ] 848871911_small
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:12

Bienvenue sur notre forum !

Candidature correct, tes attentes de la guilde peuvent correspondre avec les notres. Je vai dire +1 pour une phase de test, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:41

Bonjour,
voici enfin mon lien vers l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Belinor/simple

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:43

Si je peux t'assurer que notre guilde est millitaire , et à ce qu'il parait je suis trés autoritaire Very Happy

*blague apars *


Pas trés joli à regarder tout ça , manque des enchant , des retouches ...


Pourrais tu m'expliquer ton gemmage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:49

Bonjour,
Comme je l'avais expliqué dans ma candidature, oui il manque des enchant sur les pièces 522. Ce serait du gâchis de les enchanter étant donner qu'elle vont se transformer en 550 d'ici peu.
Pour mon gemmage, je préfère gemmer en critique plutôt qu'en force pour la simple et bonne raison que par exemple, en spé armes, faire un critique sur mortal strike permet d'enrage et de donner 10% de dps supplémentaire.
Pour ce qui est des retouches, expliques moi car pour moi, elles sont tout à fait opti: Toucher/expertise>critique>maitrise>hâte...
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:17

Sois j'ai eu un bug des yeux soit tu t'es vite rattrapé mais le résultat est la c'est tout ce qui m'importe.

serais tu disponible dans la journée pour discuter sur notre mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:27

oui je le suis
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:04

wisp moi in -game pour avoir les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:57

je ne te vois pas co, quel est donc ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:46

mélødie .... /qui Bøt est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
nerean

nerean


Messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:10

Je met un +1 tardif mais +1 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Belinor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Bonjour,
Je suis désolé, je viens de reprendre contact par un certain hasard avec des gens avec lesquels j'avais joué dans une ancienne guilde sur "conseil des ombres" il y a quelque temps maintenant.
Ils se trouve qu'ils m'ont proposé de les rejoindre dans leur guilde. Je suis vraiment désolé de la gène que j'ai pu entraîner et du temps que j'ai pu vous faire perdre en postulant chez vous; je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à les recroiser sur archi.

Veuillez accepter toutes mes excuses pour ce revirement de situation, bien cordialement,

Belinor.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:03

puisse l'avenir t'être radieux jeune war
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Belinor [ dégonflé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belinor [ dégonflé ]   Candidature Belinor [ dégonflé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belinor [ dégonflé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: