Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

#Informations IRL :

Bonjour a tous

Je me présente IRL je m’appelle Richard, j'ai 38 ans et je suis manager dans une ESN.
Mes passions sont ma famille et les jeux sur PC comme wow, CS, LOL, ...
Je suis une personne discrète, calme et ouvert d'esprit.
Ma devise c'est d'accepter les différences des autres et ne jamais imposer les siennes.


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

La on commence un peu a rentrer dans le vif du sujet, je voudrais partager une de mes passion qui est le PVP, je joue depuis de nombreuse années mais en solo et je voudrais franchir un cap supplémentaire.
Je sais que c'est en donnant que l'on reçoit et je sais que si je donne de mon temps et de mon expérience la guilde sera me le rendre car c'est en équipe que l'on peut progresser et s'amuser autour d'un objectif commun.
Je ne suis pas le meilleur même si je pense bien jouer mon druide et ce que j'aime c'est optimiser mon personnage avec mon game play.
Ce que apprécie chez vous c'est votre GM (/leche), ... non c'est l'ensemble, le forum, les membres , bref c'est pas une chose que je viens chercher c'est l'ensemble.
Je sait aussi que si je suis pris dans votre guilde je représente celle ci, je suis porteur de son image et le bon comportement en jeu est de rigueur, il est facile de perdre son image mais il est très difficile de remonter une image positive de la communauté.
Il est hors de question que je fasse n'importe quoi lors que j'ai le tag de la guilde sur ma mes épaules, cela doit être l'inverse.
Et non je n'ai pas postuler ailleurs et je trouve que ça fait pas très correct.


-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

Mumble/TeamSpeak3 équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Je joue depuis le début a wow (attention j'ai vendu mon premier compte):
Je possède sur différent serveur
2 rogues
2 hunts
1 druides
1 mage
1 démoniste

Sur Archimonde il y aura mon druide et mon rogue qui sont mes principaux personnages PVP
Métier : Mineur / Joailler pour mon druide et mon rogue ça sera fait avec la futur extension.


-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Un pc de gamer avec unité central, IPS a 60

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Pour le petit mot de la fin, je vous remercie de m'avoir lu et je m'excuse pour les petites fautes dans mon apply car l'orthographe n'a jamais été mon fort.
Mon slogan avec Wind dans votre guilde c'est Win en PVP ^^
En espérant vous revoir ingame


Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

Il y a longtemps, une jeune Elfe fut trouver par un chasseur dans la foret de Darnasus ../..

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/W%C3%AEndrunner/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Wowscr10


-Vos add-ons PvP.

Healer to die
Grid
Stunwatch
Barretender



-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.


plus de 71 jours



-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


Ouch je suis avec 1700 de cote en RBG mais uniquement en PU qui est je pense pas mal.
Pour les arènes je ne fais que mes points a la semaine car je n'ai jamais trouvé de copain pour jouer avec moi et monter une cote.


-Vos expériences PvE au niveau 90,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Je n'ai rien contre les gens qui font du PVE mais je préfère jouer contre des personnes car chaque combat et différent.


-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?


Bientôt si je suis pris dans votre guilde ^^

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Mes motivations c'est le HL en PVP sur tout ces aspects, arène, PVP sauvage, RBG, ...
Je veux que l'on frissonne et qu'une goutte de sueurs coule sur mes adversaires juste en voyant mon noms ^^



-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?


Non

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Je peux apporter a la guilde mon expérience sur le jeu, ma disponibilité et mon soutien a tout membre dans la difficulté ( sauf pour le PVE )

-Avez vous des choses a préciser?

Il faudra que je fasse preuve de patience car il est toujours difficile de rentrer dans une structure déjà existence et avec des membres qui se connaisse depuis plusieurs années.
Et pour ça cela implique de venir sur Mumble qui est très bien fait d’ailleurs (/leche) comme sur votre forum (/releche) afin de me faire une place parmi vous.
Je suis favorable pour une période d'essai afin de voir ci je conviens a vos attentes mes que moi aussi je trouve ce que je suis venu chercher.
Je passe régulièrement sur le forum si il y a des détails a affiner



Merci

Windrunner


Dernière édition par windrunner le Jeu 30 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:25

Bonjour

Super joueur, il a tout, patience, skill je met un +1, ne pas le prendre c'est ce pendre ^^

PS : Je fais un peu ma promotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mariori




Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:45

Salut à toi petit druide! Candidature bien faite sur ça rien à dire. J'apprécie
"Je veux que l'on frissonne et qu'une goutte de sueurs coule sur mes adversaires juste en voyant mon noms"
Mais si tu viens chez bøt ça sera pas ton nom mais le nom de Bøt qui sera retenu.  Very Happy
Sinon tes xp sont bonnes.
Je te donne mon +1 pour une période de test.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:55

Bienvenue sur notre forum !

Une jolie candidature colorée et complete ! Joueur correct, jte donne ta chance pour une phase de test +1

Bon courage pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:32

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:48

vu en direct sur le mumble


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:18

Merci a demain sur Mumble

Wind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]   Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wîndrunner elfe de la nuit Druide Heal only [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rothena, Elfe de la nuit Druide Heal/FC [ Recalé ]
» appelle elfe druide heal [refusé]
» Guide du Druide - Spé heal
» leønna druide heal [ Recalé ]
» candidature druide heal casu [ recalé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: