Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orololzz [Rogue]

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
Nîi
6 participants
AuteurMessage
orlolz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

Bonjour ,je m'appelle Julien j'ai 24 ans.Je travaille dans les espaces vert et je suis un grand fan de la musculation Smile.


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?: Je viens de migré du coter de l'alliance et j'ai vue une annonce sur le /2 qui correspond a mes attentes.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3):je possède les 3 logiciels et j'ai bien-sure un micro pour vous parler Smile.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?:je joue depuis le début de world of warcraft .

-Le mot de la fin?:no Pain no Gain

#Informations IG :

-un lien armurerie de son personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Orololzz/simple

-Vos add-ons PvP: gladius (je préfère jouer avec le moins d'add-on possible Smile

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez : 385J 18h 12m

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables): Mon expériences de jeux est complexe.j'ai louper le titre gladiateur a la saison 2 après être partie en vacance et n'ayant plus les 30% de match jouer . j'ai jouer dans le top 10 avec lollypopzz a la s4 et sinon j'ai obtenue les 2k4 en v2 et v3 . Ensuite j'ai décidé de faire une pause et puis j'ai repris doucement et la je veux vraiment m'orienter sur les rbg Smile

Victoire Honorables :190782

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?: Oui MADE IN ROUMANIE / Revanche .


#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes:alchimiste herboriste .

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?:ma bonne humeur et mon peut d’expérience :p

-Avez vous des choses a préciser? vraiment désoler pour les fautes :'( . Sinon /kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîi




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2014

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:21

Salutation à toi frère rogue !

J'ai pour le moment une seule question qui me trotte dans la tête, pourquoi avoir choisi la glyphe d'hémoragie veineuse?
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : Bayonne

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

Bonne candid et prometteuse, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ozine




Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:58

Tu as l'air pas dégeu ! Moi je te tape un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlolz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:05

Merci pour votre soutient .
Pour te répondre c'est très simple , j'ai mis la glyphe car hémorragie est un coup que tu doit avoir constamment sur la cible et un bonus de 20% aux dégât en permanence n'est pas négligeable. tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

Bienvenue sur notre forum !

Joueur quipeut correspondre aux attentes de la guilde, +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:55

hello et bienvenue sur le forum

je vais mettre fin à cette candidature afin que tu puisse commencer le pex parmis nous.

Ta candidature est intéréssante et j'ai hâte de voir ce que tu vaut in-game , cependant je me dois de stipuler une chose.

Aujourd'hui ( et sous réserve de changement d'avis suite aux motivations des membres ) la guilde Bøt ne montera pas de roster RBG Fixe. Nous en ferons quand même et tâcherons d'honorer le passé de de lead que nous avions sur ysondre ally mais pas avec un roster fixe.

Si cela te conviens je t'invite à wisp un membre pour être guildé bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
orlolz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Merci pour tous .Cependant je m’excuse pour la perte de temps que je vous est fait subir .je met fin a cette candidature suite à un recrutement d'une autre guilde qui à su me convaincre. Encore désoler en espèrent jouer avec vous en arène ou en pvp sauvage qui c'est . bonne continuation .

PS:mes sincère excuse pour la perte de temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orololzz [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
» [ refusé ] Desselnys - Rogue
» Rogue postulation [ Accepté ]
» Candidature rogue [ Recalé ]
» Rogue 541 ilvl Seek Guilde PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: