Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orololzz [Rogue]

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
Nîi
6 participants
AuteurMessage
orlolz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2014

Orololzz [Rogue] Empty
MessageSujet: Orololzz [Rogue]   Orololzz [Rogue] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

Bonjour ,je m'appelle Julien j'ai 24 ans.Je travaille dans les espaces vert et je suis un grand fan de la musculation Smile.


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous?: Je viens de migré du coter de l'alliance et j'ai vue une annonce sur le /2 qui correspond a mes attentes.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3):je possède les 3 logiciels et j'ai bien-sure un micro pour vous parler Smile.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?:je joue depuis le début de world of warcraft .

-Le mot de la fin?:no Pain no Gain

#Informations IG :

-un lien armurerie de son personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Orololzz/simple

-Vos add-ons PvP: gladius (je préfère jouer avec le moins d'add-on possible Smile

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez : 385J 18h 12m

-Vos expériences PvP au niveau 90,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables): Mon expériences de jeux est complexe.j'ai louper le titre gladiateur a la saison 2 après être partie en vacance et n'ayant plus les 30% de match jouer . j'ai jouer dans le top 10 avec lollypopzz a la s4 et sinon j'ai obtenue les 2k4 en v2 et v3 . Ensuite j'ai décidé de faire une pause et puis j'ai repris doucement et la je veux vraiment m'orienter sur les rbg Smile

Victoire Honorables :190782