Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ænibis

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
greytime
6 participants
AuteurMessage
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

Bonjour à tous je m’appelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis suisse, je suis maçon et mécanicien sur machine. J'aime pas le foot, d'ailleurs j'aime pas beaucoup le sport j'en fais largement assez en semaine. j'ai des tendances lunatique, ce qui peut être parfois drôle! Je postule vers vous car Mélodie m'en avait parlé et évidemment, par la suite j'ai eu envie de rejoindre cette guilde, j'ai Mumble et ts3, avec un magnifique casque en trois morceaux suite à une mauvaise entente envers mes ''collègues'' Smile. Je joue depuis le début de wow, je ne sais plus exactement la date, la seul chose qui m'avait motivé c'était le pvp, pouvoir envoyer des gens dans un cimetière, c'était génial! Je joue sur un Acer dernier cri fait sur mesure exclusivement dédié aux jeux. Comme addons j'ai un recount, spell alerter et battlegroundtargets, mon temps de jeux est en grande partie le soir à partir de 18h (plus souple le week-end). Mon xp n'est pas si exécrable que cela mais quand on joue qu'avec des random, on a une xp de random, ça va de soit. J'ai déjà fait partie de grosses guildes, moi même aillant été GM de deux guildes pve/pvp. Mes motivations à venir seront de: augmenter en côte, prouver ce que je vaut aux autre, et être entouré de gens qui aiment et savent jouer, qui ne ''taunts'' pas pour être ''drôle'' qui aiment la bonne humeur, etc... Je ne sait en aucun cas ce que je peux vous rapporter de plus, si ce n'est une présence qui sera toujours actif quand il le faudra et qui voudra chaque fois se surpasser. Vous voulez un dicton pourri? Demain est un autre jour!.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:59

-1

tu as une candid type fait au moins l'effort de copier coller et remplir les trous, après je prendrait le temps d'argumenter pour un +1 ou -1.
Revenir en haut Aller en bas
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:15

Je ne veux en aucun cas être méchant ou paraître pour un je ne sait quoi, mais dans le tient non plus tu n'as point prit la candidature type, après je sais pas si elle y était déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:25

https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type
il y est depuis le 29décembre de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Ozine




Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:41

Bonjour/bonsoir Greytime.

C'est pas beau ! Structure et mets plus d'information, car limite dans ces cas là j'ai envie de dire, on s'en branle que ton casque soit cassé, c'est pas le plus important vu déjà le manque d'information dans ton pavé.

Cordialement Ozine.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:42

et j'ai donc du la refaire, et je l'ai refait pour ça que je me permet la réflexion car on me l'a fait y a maintenant plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:53

Si on veut me juger par une simple structure d'une candidature et d'un manque d'informations que je peux donner en 2 minutes dans le jeu, alors je me suis trompé d'endroit. Les preuves se font dans le jeu? Bref.
Wèstcøast: je comprends mieux, car faire une réflexion sur une chose que l'on aurais pas fait soi-même relèverai d'un manque de respect des deux camps, j'en prends note!.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:01

Hello bienvenue sur le forum !

J'ai pas besoin de ça pour te juger , mais j'ai besoin de ces infos pour mieux te connaitre l'ami.

J'aimerais savoir depuis quand tu joue en pvp , qu'elle en est ton expérience , ce que tu préfère entre l'arene le rbg et le sauvage , un petit screen de ton interface
Savoir quelle est ton perso main ( même si je connais personnellement cette réponse mes membre n'étais pas en audio la dernière fois ) tes rerol level 100 qui pourrait être utile.


C'est trés important pour te permettre une bonne intégration , nous somme une guilde comme tu as pu le voir toi même sur mumble, trés soudé , et si tu veux pas te sentir à l'écart il faut qu'on puisse mieux te connaitre et évaluer qu'elle est ton niveau en jeu car chez Bøt tu trouveras du 1k5 comme du glad.

De plus j'ai besoin de tenir un effectif RBG et je ne veux pas recruter des joueurs pour les laisser de coté.

Et dernière chose , nous testons ta motivation par cette candidature.




Mes membres sont cru , a force de taper leurs tête sur le clavier pour dépop du rouge ça laisse des séquelles , mais ce qu'il éssai de te dire c'est que ton petit paragraphe ne laisse pas voir un joueur sérieux qui est appliqué.


Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:25

Alors c'était pas mon intention de paraître inappliqué, j'ai lu mon ''pavé'' une 20aines de fois avec la lettre type de coté.
Le 26/01/2008 je commençais les arènes uniquement jusqu'à cataclysme où j'ai gentiment commencé les rbgs.
A mop j'ai été à 1650 en v2 et 1k9 en rbgs uniquement avec oqueu.
Comme je l'ai dit, j'aime tout ce qui touche le pvp j'aime le leveling aussi, donc arène v2, v3, v5, rbgs, bgs, sauvage, tout y passe.
ça me fait rire quand on me pose cette question mais mes mains vont être palret, war, mage, démo, je dois encore voir ce que je peux faire mais ces quatres la vont me prendre déjà bien assez de temps.
Certes ils sont cru, mais d'un côté je les comprends Very Happy.
pour le screen, ça va être compliqué je n'ai plus d'office word donc avec wordpad, on voit limite le perso...
Revenir en haut Aller en bas
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:08

https://i.servimg.com/u/f59/19/06/59/97/sans_t11.jpg j'ai fais depuis paint normalement c'est bon!.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:19

Avec les 2 derniers ajout d'info on arrive a avoir un truc plutôt complet.

La candid c'est la première image qu'on a de toi, tu n'es pas obligé de respecté la candidature type, libre a toi d'organiser ta candidature selon tes envies mais le principal c'est d'avoir toutes les infos importantes et sur ton premier paragraphe il en manque un paquet. Il manque encore le nombre de vh et le(s) lien armu qu'on puisse regarder de près ton(tes) perso.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%86nibis/advanced
On voit un perso presque full stuff mais avec très de vh dessus.
Mais en vu de ton titre je veut bien croire que tu es fan de pvp.

On juge en jeu certes, c'est pour cela qu'on a une phase de test dans la guilde, mais pour arrivé jusqu’à la phase de test il faut passer par la candidature.

Donc dans l'ensemble on a un joueur de longue date, avec des exp correct, les horaires de jeu correspondent bien a la guilde, maintenant faut voir comment tu t’intègre, cela nous montrera mieux ta motivation.

+1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:55

Mince, excusez j'avais oublié les liens armureries.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Greytime/simple dk 90 je pense le laisser de coté.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/%C3%86rtis/simple mon war 100.
Ceux que j'ai dit qui seront donc mes mains sont en cours de pex et de stuffage, dans moins d'une semaine ils devraient être paré.
Revenir en haut Aller en bas
Ozine




Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:59

Je suis heureux, moi je dis un +1 pour une phase de test ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:30

Merci à vous ça me fait plaisir de lire ça!.
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:43

Bonsoir

Présentation un peu short pour mettre en avant ta motivation

Mais tu as l'air motivé par tes réponses donc un petit +1 pour test

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

Bien , nous avons décider de te prendre au sein de la guilde , j'ai envie de voir ce que tu vaut in-game Smile

accroche toi pour ta phase de test Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:04

Okay merci à vous tous et je ferais tout mon possible pour pas vous décevoir et à tout bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ænibis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: