Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Ænibis

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
greytime
6 participants
AuteurMessage
greytime




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature Ænibis Empty
MessageSujet: Candidature Ænibis   Candidature Ænibis Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

Bonjour à tous je m’appelle Anthony, j'ai 22 ans, je suis suisse, je suis maçon et mécanicien sur machine. J'aime pas le foot, d'ailleurs j'aime pas beaucoup le sport j'en fais largement assez en semaine. j'ai des tendances lunatique, ce qui peut être parfois drôle! Je postule vers vous car Mélodie m'en avait parlé et évidemment, par la suite j'ai eu envie de rejoindre cette guilde, j'ai Mumble et ts3, avec un magnifique casque en trois morceaux suite à une mauvaise entente envers mes ''collègues'' Smile. Je joue depuis le début de wow, je ne sais plus exactement la date, la seul chose qui m'avait motivé c'était le pvp, pouvoir envoyer des gens dans un cimetière, c'était génial! Je joue sur un Acer dernier cri fait sur mesure exclusivement dédié aux jeux. Comme addons j'ai un recount, spell alerter et battlegroundtargets, mon temps de jeux est en grande partie le soir à partir de 18h (plus souple le week-end). Mon xp n'est pas si exécrable que cela mais quand on joue qu'avec des random, on a une xp de random, ça va de soit. J'ai déjà fait partie de grosses guildes, moi même aillant été GM de deux guildes pve/pvp. Mes motivations à venir seront de: augmenter en côte, prouver ce que je vaut aux autre, et être entouré de gens qui aiment et savent jouer, qui ne ''taunts'' pas pour être ''drôle'' qui aiment la bonne humeur, etc... Je ne sait en aucun cas ce que je peux vous rapporter de plus, si ce n'est une présence qui sera toujours actif quand