Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Claricia [ prêtre discipline ]

Aller en bas 
+3
mélodie
windrunner
claricia
7 participants
AuteurMessage
claricia




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:50

Bonsoir a tous...

# INFORMATION IRL :

Je me prénomme pierre j'ai 32 ans, je suis de marseille. Je m'occupe de la gestion des stocks dans un hopital, j'ai une petite fille de 8 ans. A part WOW, j 'aprécie énormément la musique du bon vieux heavy metal style led zep en passant par l'électro jusqu'a la culture hip hop donc le rap. J'ai aussi comme passion les chevaux donc l'équitation et comme bon marseillais le football vous ne me verrez pas co quand l'OM joue.

- Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous ? et avez postuler ailleurs ?

J'ai vu une annonce sur le /2 et par la suite j'ai contacté un de vos membres pour avoir quelques renseignements...J'ai parcouru votre forum que j'ai aprécié surtout la rubrique service apres gank ou camp je sais plus, j'ai bien rit, je cautionne cette mentalité dans le jeu.

Avant cela j'ai postulé chez le trèfle noir car je les connais depuis la bonne vieille époque du culte. A cette époque j'etais chez IMPACT dont logan l'ex GM de cette guilde est passé par chez vous me semble t'il.

- De quels moyens de communications disposer vous ?

Je dispose de mumble et de teamspeak 3. J'ai aussi skype mais je l'utilise pas.

- Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth ?

Je joue a WOW depuis juillet 2007

- Sur quel genre de pc jouez-vous ?

Pour vous rassurer sachez que j'ai un très bon PC ainsi qu'une bonne connexion...

- Le mot de la fin ?

https://www.youtube.com/watch?v=RuaTBZjsCtI

# INFORMATION IG :

- On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Claricia/simple

- un screen de votre interface.

Claricia [ prêtre discipline ] Mini_933431WoWScrnShot112614010553

- Vos add-ons PvP.

- healbot
- HHTD
- SUF
- bartender
- gladiatorSA
- gladius
- tidy plates
- omniCC
- iceHUD
- battlegroundtargets
- DBM
- sexycooldown
- MSBT
- interruptbar

j'ai d'autre addon tel que vanas KOS mais rien ne sert de les citer...

- Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

J'ai 134 jours de played avec ce perso. Je joue heal depuis debut cata.

- Vos expériences PvP

Je me considère comme un joueur moyen. J'ai un total de 44000 VH.
- XP en RBG de 1800
- XP 2c2 de 1700
- XP 3c3 de 1228
- XP 5c5 quasiment néant quelques matchs par ci par la.

J'ai jamais réellement essayer de monter les cotes, j'ai jamais eu de mate fixe en étant sur le TS mais j'ai réellement l'envie de m'y mettre pour voir jusqu'ou je peux aller et repousser les limites et pourquoi pas avec un "bot".

Pour ce qui est du sauvage et son déroulement j'ai une grande XP, quand je parle d'expérience je parle du fait de respecter consigne du raid lead savoir se tenir sur le TS etc...J'ai deja participé a de grand event PVP sauvage.

- Vos expériences PvE au niveau 90.

J'ai pas fait de HL depuis cata ou j'etais heal. j'ai joué tank chez ars magna a l'époque de wolk bonne guilde PVE HL, mon personnage s'appelait scalibor un war def. J'ai une assez bonne XP en PVE.
Pourquoi pas en refaire un peu si l'occasion se présente, quand on est en guilde c'est toujours plus sympa le PVE.

- Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP ?

Je sais pas si on peut dire que la guilde IMPACT était une grosse guilde PVP en tout cas ce que je peux vous dire c'est que la guilde était très active, nombreux event par semaine, une très bonne ambiance et des joueurs pas trop manchot. J'en garde un tres tres bon souvenir. Sinon j 'ai beaucoup play en solo, pick up etc car je veux pas etre dans une guilde juste pour etre dans une guilde. Si elle n'est pas active mais aussi si je n'ai pas d'affinité avec les autres membres et le meme délire autant rester seul.

- Quelles sont vos motivations en PvP ?

Comme je l'ai dit un peu plus haut je cherche cette fois ci a monter en cote et XP, m'améliorer mais surtout retrouver un lien social dans le jeu en jouant avec des amoureux de PVP... Je cherche a prendre ou reprendre plus de plaisir sur WOW car en solo ca a quand meme ses limites.
Sachez que j'adore soigner je prends beaucoup de plaisir a jouer heal, je me dis grace a moi les autres peuvent s'amuser, d'ailleurs je ne joue plus qu'un perso et plus qu'une spé.


# INDIQUER DANS LA RUBRIQUE SUIVANTE :

- Vos rerolls 90 horde/alliance.

j'ai pas de reroll, j'ai jamais joué horde. J'aime pas l'ambiance des décors, des personnages etc... je n'ai pas de reroll ally non plus. J'ai juste un druide 90 obtenu avec le sézame qu'il n'est pas prévu de jouer pour l'instant je me concentre sur mon main.

- Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes :

j'ai 4 métiers utile a la guilde cuisine, pèche, minage, dépeçage mais avec les fiefs maintenant plus trop utile les metiers.

- Avez vous des expériences de RL pvp/pve ?

Non je n'ai pas d'experience de raid lead en PVE ni en PVP par contre je peux RL de petites escarmouches en sauvage ca me dérange pas.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Du soin ? J'aime pas me vendre mais sachez que si je me sens bien chez vous je serais toujours dispo pour sauver vos miches avec le sourire.

- Avez vous des choses a préciser ?

sachez que si vous vous etes exigeant pour recruter, chose qui est normale et nécessaire dans le bon fonctionnement d'une guilde je vous l'accorde; je le suis aussi car je sais ce que je recherche comme type de compagnon et de guilde. Pour etre plus explicite je cherche une guilde et des joueurs avec une identité propre, de l'ambiance, des event a foison, de la déconade, du plaisir.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée au plaisir de vous croiser in game pour des soirées sanglantes et rigolotes. vous pouvez me wisp si vous avez besoin d'autres renseignements.

charte lu et aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:47

Bonjour

Bienvenu sur le forum de la guilde BOT, belle présentation pour moi.
Bonne expérience pvp

+1 pour test

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:42

Bienvenue sur le forum ! Smile

Viens à Paris , Il n'y à jamais de stock dans les réserve de l'hôpital ou je travaille c'est relou :/
L'équitation ? comment tu peux jouer avec la nourriture Sad

Le Service Aprés Camp , Nous en avons encore pleins d'inédits , je content de voir que cette rubrique est appréciée.

Effectivement logan est passé par ici ... disons qu'il est passé Very Happy

OMG !!!! J'EN PERD MON CAPS LOCK ! COMMENT OSE TU ME FAIRE DECOUVRIR UNE HORREUUUUUUR PAREIL !?
LES BOTES .... ARRRRRGGGG BLIZZARD HELP ME / RENANME RENAME RENAME !!!!

aaahh ouuuf on à eu chaud Very Happy Bienvenue sur le forum de la guilde Elwynn PvP club ! Very Happy

Bref parlons sérieux ... Effectivement tes xp arènes et RBG sont un peu légère :/
Notre ancien roster RBG ayant passé les 2K , et ayant récupérer la majorité de son effectif , nous aimerions
le récreer à la même xp , et il sera difficile pour toi de le rejoindre , difficile mais pas impossible , se sera à toi de prouver que tu en as Smile

Cependant de ce que j'ai cru comprendre c'est pas spécialement le RBG qui t'intéresse et je pense que pour tous les autres domaines tu arriveras trés facilement à trouver ta place au sein de la guilde Bøt

Je laisse toute fois mes membres donner leurs avis , bonne chance pour la suite !



Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
claricia




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

salut l'équipe...

Je n'ai pas la prétention de vouloir intégrer le roster RBG surtout si celui ci est a 2k... Par contre j'aime aussi le RBG donc  en tant que suppléant et encore si j'ai le niveau pour pas pénaliser les autres ca sera avec plaisir...Comme tu as dit a moi de faire mes preuves.

A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Hyñ

Hyñ


Messages : 334
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Nancy

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:38

Salut à toi

Tu as eu affaire à moi IG (pour parler de Logan)
Au vue de la qualité de ta candidature, et l'envie d'intégrer une guilde capable de conquérir tes attentes
Je pense que Bøt en est capable, et je pense que tu n'auras pas de mal à t'intégrer.
+1 pour la phase de test
j'invite cependant Nounett à te poser des questions sur le pretre
Revenir en haut Aller en bas
Ozine




Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:26

Pour ma part c'est également un +1, un ancêtre du Culte rien de mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

Bienvenue sur le forum

Je suis au regret de vous annoncer que suite un effectif jugé assez important nous avons décidé de monter l'exigence de recrutement à 2k d'xp ( moyenne actuelle de guilde. )

Cependant ayant posté votre candidature avant ce changement nous avons décider de vous laisser une chance de rejoindre la guilde n'ayant pas cette expérience.

Je vous invite dès maintenant à prendre contact avec un membre de la guilde pour récupérer les coordonnées audio et prévoir un test in-game suite auquel vous pourrez ou non rejoindre la guilde.

Bonne chance pour la suite et veuillez excuser les inconvénient que cela puisse provoquer sur votre candidature.

Mélõdie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

Bonjour!
Alors, voilà, je me réveille après une petite période d'absence ( mdp oublié x/ )
désolé ça va tomber sur toi ...
Alors voilà , j'ai épluché tes statistiques de ton perso, ce qui nous donne :
1100 match en v2 pour une xp de 1601 !
aucune xp v3/5
+150 matchs rbg  , une xp 1k8 datant de 2013 ( hf 150rbg win 2014 )

Pour moi c'est un -1 Franc et Massif
Bonne chance pour la suite
Palouf
Revenir en haut Aller en bas
claricia




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:47

bonjour all... merci pour les réponses par contre entre les moins un et les plus un je m'embrouille.. je dois faire quoi ? prendre contact pour un test avec un bot ou abandonner la candidature ,
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:08

Bonjour

Une validation de candidature passe par une validation des membres.
Il faut etre un peu patient car nous voulons etre sur de prendre la bonne decision.

Patience

Windrunner
Revenir en haut Aller en bas
claricia




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:33

oui bien evidemment je comprends tout a fait. Je ne suis pas pressé du tout c'etait juste pour y voir moins flou. Je dirai meme que je préfère une guilde ou le recrutement se fait serieusement ca prouve que la guilde n'est pas une décharge...++
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:13

Pour t'éclairé un peu car je n'ai pas eu l'occasion de te présenter la guilde avant que tu postule

J'ai pour habitude de laisse les membres de la guilde Bøt donner leurs avis sur les candidature car étant le Gm de la guilde Bøt ce n'est pas à moi de te dire si oui ou non tu peux nous rejoindre , c'est mes membres qui porte et représentent nos couleurs c'est à eux de décider avec qui ou non ils veulent jouer.

Cependant nous avons récament décider de up nos exigence de recrutement et tu vas être l'un des premiers à tester notre nouvelle phase de test Wink

Je serais connecté toute la soirée et disponible pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
claricia




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:55

oui bien sur ya pas de soucis je te contacte ce soir a 21h in game bonne fin d'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
claricia




Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:18

salut...

je me suis co hier soir a partir de 21h et je t'ai pas vu co... le pseudo de ton perso c'est bien mélodie?
dites moi qui je dois wisp merci.. bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:51

Bonjour

Tu fais un /who bot et tu pourras voir tout les membres de guilde de connecter

PI : tu fais un alt 155 pour faire le O de bot

Windrunner
Revenir en haut Aller en bas
Ozine




Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:30

Rebonjour

C'est intéressant de se plonger sur le "ratio" Paloufx, mais personne n'est pro du jour au lendemain, il faut du temps et de pas baisser les bras, je trouve donc inutile de juger un joueur par son "ratio" car celui-ci est peut-être en plein progrès et sera un jour intéressant et dont la guilde ne pourra peut-être plus se passer d'ici 2 semaines, puis-ci celui-ci au début en avait peut-être rien a battre de l'arène. J'écris se message ici, mais c'est valable pour la candidature de l'autre prêtre, sauf que j'en veux pas de l'autre, celui-ci par contre me plais bien.

Ps Claricia : Je te choppe IG et je te test.

Cordialement Ozine.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:33

/qui Bøt

Tous les lé mélodie du serveur sont les miens Very Happy ( <== psycopathe )


Ton collègue war postulant à reussi à me trouver hier et à participer à notre évent de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Skill




Messages : 37
Date d'inscription : 15/10/2013

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:08

+1 de ma part bande de tarlouse
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:36

Excuse de n'avoir pu être présent pour ta phase de test in-game

mes Abrutis de membres m'ont dit que tu avais fais une joli prestation hier

J'en ai même entendu dire un dire : " ouais il est pas mauvais "

Il y en à même un autre qui à dit : " Il est presque meileur que nékibri " <== la beauté du geste --'



Alors je t'invite dès maintenant à wisp un joueur de la guilde afin d'être guildé , bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Claricia [ prêtre discipline ] Empty
MessageSujet: Re: Claricia [ prêtre discipline ]   Claricia [ prêtre discipline ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claricia [ prêtre discipline ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhanni Pretre Discipline [ accepté ]
» [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)
» pretre disci
» Candidature Prêtre [ Accepter ]
» Candidature Prêtre [ Recalé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: