Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FISHsauce Paladin Ret [ en test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FISHsauce




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2014

FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Empty
MessageSujet: FISHsauce Paladin Ret [ en test ]   FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:24

Bonjour à tous et à toutes

Après avoir passé une session RBG hier soir qui m'a vraiment plu et qui laisse entrevoir de belles choses Smile, je me permets de poster une candidature afin de vous rejoindre en ayant le feu vert bien sûr Smile .
Je vais commencer par une présentation IRL, présentation de mon parcours In-Game et pour finir mes motivations.


Présentation IRL

Vincent, 25 ans , Originaire de Toulouse,je possède un chat MOMO, j'adore aussi les hyènes car les hyènes elles vous protégent.
Je suis assez MAD tout comme l'autre Nain ( ko kranne ) et je vi
J'aime la lecture et je m'intéresse à tout ce qui est de loin ou de prés à caractère conspirationniste
J'adore la musique, ( TECH-HOUSE - TECHNO - DEEP - MINIMAL ) pour les connaisseurs , je suis DJ et producteur.
Je suis également depuis peu membre d'un club de Tir sportif ( A moi le Fusil à pompe Benelli la semaine prochaine  I love you )
Côte pro je travaille pour un promoteur immobilier, niark niark nous sommes des méchants promoteur on rase des maisons pour y construire un jolie immeuble *ange

Concernant mes disponibilités c'est du 4/7 jours le week-end je vis la nuit ^^

Présentation de mon parcours In-game

J'ai un parcours assez riche, j'ai évolué dans pas mal de jeux et j'ai donc une bonne expérience.
J'ai commencé avec le célèbre HALF-LIFE et Counter-Strike 1.4. Auquel j'ai joué durant 6 ans environ en passant dans plusieurs teams j'ai eu l'occasion de faire une LAN, La PxL dans le sud-est de la France à Arles si mes souvenirs sont bons. J'ai pu me mesurer à de grosses pointures du moment Tels que Jas ( Just a Shoot ) ou aAa.
J'ai beaucoup joué à Dota 2 et Smite également.

Parcours Wow

J'ai commencé sur le serveur Garona en 2005-2006 côté alliance avec une Elfette Rogue répondant au nom d'Elowen. J'ai pu monter R9 avec la guilde "Eternalz", 1ère Guilde Alliance pvp.
J'ai une grosse expérience en Druide Féral/Restau ( Zeeland ) qui fût mon main durant pas mal d'années


Expérience PVE

EDC 25 HM ( Druide Restau )
Algalon ( Druide Restau )
ULDUAR 25 HM ( Druide Restau )
TDF 25 HM ( Mage Arcane )
ICC 25 HM ( Druide Restau )
RS HM 25 ( Druide Restau )

Expérience PVP

Arène 1900
RBG 1900
J'ai presque mon Haut-fait 50000Vh
Je suis un grand adepte du pvp sauvage et de semer la terreur au Darkshire avec un mon acolyte Korkhann
Ganking en mousse Hozen avec acharnement
En tant que FISTSauce, les hordeux subissent d'affreuses souffrances vous l'avez compris.

Motivations

Je pense avoir une bonne expérience de jeu en équipe au travers de mon parcours et des différents évènements auquel j'ai participé.
J'ai toujours réussi à m'intégrer sans aucun problème. Je suis quelqu'un de stable sérieux et j'adore délirer et être sérieux surtout quand il le faut.
J'ai retrouvé une bonne motivation depuis la sortie de Wod et je compte m'investir au maximum afin d'obtenir dans le futur de bons résultats. (passer les 2k et plus en RBG )
Lorsque j'intègre une structure je sais participer à la vie de celle-ci, étant actif sur le TS ou le forum , participer aux évènements, prendre des décisions si besoin. Je participe donc de manière active à la vie et au bon fonctionnement de l'équipe.


J'accepte bien évidemment la charte Bot

Je suis un peu NAZI sur les bords mais rien de grave.


En vous remerciant pour votre lecture et l'attention que vous porterez à ma candidature.

Bonne journée, à bientôt j'espère


Mot de la fin : Vous êtes plutôt pour ou contre un néojudéo-nazisme dit modéré bien entendu ? m'voyez

Ps: je viens de parcourir votre forum et j'adore les contrats et le service après camp ! FAT comme ça
Revenir en haut Aller en bas
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: FISHsauce Paladin Ret [ en test ]   FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:19

Bonjour

Bienvenu sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Je me laisse un peu de temps avant de donner mon avis.

Bonne chance

Windrunner
Revenir en haut Aller en bas
Ozine




Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2014

FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: FISHsauce Paladin Ret [ en test ]   FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:23

Bonjour/bonsoir.

Joueur qui m'a l'air plutot sympa, belle candidature, claire et précise j'aime bien Smile Cependant mes collègues vont râler car tu n'as pas 2k+, moi je m'en fou je ne regarde pas ta côte car cela ne prouve en aucun cas la qualité du joueur, il faut le tester pour la connaître, pour m'a part je te mets un +1 pour une phase de test, car c'est là que tout ce joue, bonne chance pour la suite.

Cordialement Ozine.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: FISHsauce Paladin Ret [ en test ]   FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Hello bienvenue sur le forum !

excuse moi je t'avais carrément zappé ^^ comme on joue déjà avec toi j'avais oublié que tu n'étais pas encore dans la guilde

Tu n'as pas l'xp de 2k demandé malgrés que 1k9 sois pas trés loin , cependant aprés t'avoir jouer en RBG nous avons décidé de te prendre à l'éssai

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
windrunner

windrunner


Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 46

FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: FISHsauce Paladin Ret [ en test ]   FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:08

Bonjour

Bienvenu chez les bots et bravo

Windrunner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Empty
MessageSujet: Re: FISHsauce Paladin Ret [ en test ]   FISHsauce Paladin Ret [ en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FISHsauce Paladin Ret [ en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal . Blackloup
» Cøsaga, Humain , Paladin, Retribution. [ accepté ]
» [ Accepté ] Paladin RET killer de rouge
» Krøweult paladin spé vindicte/protection Pvp [ refusé ]
» [ Accepté ] Präd - Paladin Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: