Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ratap




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

Salut tout le monde

je m'appel Cyril j'ai 27 ans je vie en suisse en ce moment je fait rien dans la vie.

mes occupation sont la musique la peinture,dessin,tattoo,jeux vidéo . En vrai tout peu m’intéresser ... sauf les truck pas intéressant .

si je fait cette postulation `` ma première dans ma petite carrière de joueur`` dsl pour le manque de professionnalisme , donc je disait , je postule chez vous dans l optique de m'amélioré au prés de joueur plus expérimenter , apporter ma participation la ou elle serra utile , et surtout dans une ambiance a la cool

je dispose de ts et mumble

j'ai commencer wow il a a peu près 5 ans et je fait du pvp depuis 2 ans

pour mon pc je viens de tout changer donc y tourne pas mal^^ ips 150 env


Tout le monde est un génie . Mais si on juge un poisson sur sa capacité a monter au arbre, il passera sa vie a croire qu'il est stupide   (Albert Einstein)


http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ratap/simple

mes addon : tidy plates, battleground target,healer have to die, healbot,ShadowPriestDoTTimer

/played 54 jours

xp lvl 90 2k en rbg en arène je n'est jamais atteint les 1k8 mais sans en avoir fait sérieusement
50000 VH

aucune xp pve ^^



en ce moment j'ai un démo affli full stuff coté horde un hmonk ,un mage et  hunt tous son dans les même cotes
du coté alli je possède mon sp et un drood farouche

métier calli

le RL c'est quoi ???



ouaou enfin fini ouf je me suis apliquer pour de vrai mais je suis trés mauvais en ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:37

Le RL c'est quoi ? -> -1 have a nice game.
Revenir en haut Aller en bas
ratap




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:51

En gros je n'est aucune expérience de rl ^^ pour mieux formuler
Revenir en haut Aller en bas
Droodbot

Droodbot


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:22

Bonjour,

Essaye de refaire ta candidature comme la candidature type s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
ratap




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:36

Je galère énormément à écrire juste c'est la première fois que je fais une candidature, j'ai passer une heure à rédiger celle ci avec la candidature type à côté plus je ne suis pas capable de faire à mouin que quelqu'un me fil un coup de main.
après je pense avoir montrer mon envie en ayant passer plus de temps sur le forum que sur wow depuis hier soir mdr ^^

Non plu serieusement: essayer moi IG s'il vous plaît c'est une torture la rédaction pour moi

P.s prenez en compte le fait que je ne fait pas le mitho sur mes expériences de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Droodbot

Droodbot


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

Re,

-1 pour ma part.

Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Deiya




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2014

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:17

tu m'as l'air plutot motivé et sympa !

de plus, je vois que tu as suivis la candidature type meme si il n'y a pas les questions, mais ca n'a pas d'importance pour moi Smile

bref, +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:33

Bienvenue sur le forum ! Smile



Pourrions nous avoir un petit screen de ton interface please Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ratap




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: capture ^^   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:54

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
ratap




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:55

Et voilà ''
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:49

Bien , aprés en avoir discuter avec les plus flémmard de la guilde ( merci les gas de pas vous déplacer sur les candid ==> la vengence arrive Very Happy ) Nous avons décidé de donner suite à ta candidature.

J'ai envie de voir ce que tu vaut in-game

Je t'invite à wisp un membre afin d'être guildé bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ratap




Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2015

Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

Super '' trop content merci je suis co en ce moment mais je trouve personnes ^^

lir6#2465 mon btag si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]   Ratap Homme-chien  prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratap Homme-chien prètre ombre dp (mais jaime pas heal ) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de AKIO / BYAKUYA - Pretre Ombre et PalaHeal [ Accepté ]
» candidature prêtre heal [ accepté ]
» [ Refusé ] Mercurre,humain,prêtre ombre (discipline)
» révéa, humain pretre heal
» [ Accepté ] Leso- Paladin ret et/ou heal EDS (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: