Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Refusé ] Le post de flust!!!

Aller en bas 
+2
Shups
flust
6 participants
AuteurMessage
flust




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:49

Présentation:
Hello, donc je me présente, je m'appelle Arnaud j'ai 28 je travail dans une banque a genève en suisse(Oui je suis suisse!!!)[/color]

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Alors je viens ici car j'ai vue la publication en jeux et ca ma intéressé, après discussion sur mumble ca ma motivé une guild mature drôle et en meme temps sérieuse.

-De quels moyens de communications disposer vous?

Je dispose de skype, teamspeak, mumble.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Je joue depuis maintenant 9 ans, avec quelqu'un pause, cela depend de mon travail et de mes vacance etc...

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Cela depend, j'ai un mac portable comme une tour avec la quelle je joue énormément.

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Si tu voie un oiseaux blanc sur le lac c'est que c'est un signe!!!

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG :

-On commence par un lien armurerie de son personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Flûst/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)

[ Refusé ] Le post de flust!!! Captur10


-Vos add-ons PvP.

Pour les rune: rune-it-all, Gladius, omnibar

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


J'ai donc farmer les bg pour avoir le stuff 710 et je commence tous juste l'arène avec se perso donc j'ai quasi rien du tous mais ca va monter très vite je vous rassure xD.


-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


Aucune

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Pas forcement, j'ai été sur d'autre serveur, mais je suis un joueur assez solo jusqu'a maintenant, mais j'ai envie de changer!!!

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Mes motivation sont: les arène v2 et v3, les rbg si il y en a, et surtout le pvp sauvage!!!



-Vos rerolls 90 horde/alliance. (Lien armu si possible)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Flust/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Risked/simple

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

Mes metier son: joaillerie, enchanteur, ingénieur

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

Aucune

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

Une bonne ambiance, et aussi des conseille si besoin, de l'aide, de la motivation!!!!

-Avez vous des choses a préciser?

J'ai arrêté wow pendant qq temps alors je suis entrain de tous remonter et vous refaire car j'ai repris draenor il y'a pas longtemps.

Meilleur salutation,

Flust
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:12

Tout aussi sympa à lire ^^ manque plus qu'a savoir ce qu'en pense les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:49

Bienvenue sur le forum de la guilde bøt !

euh ... suisse ... désolé mais notre éffectif est complet ! Very Happy

plus sérieusement , la candidature me semble correct et complète , et de ce que j'ai pu voir tu joue plutôt correctement en arène malgrés ton manque de stuff et l'absence de hf validant un expérience jcj.

Cependant tous tes persos ont une guilde pvp différente, qu'elle est ton projet vis à vis de cela et ou la guilde Bøt se place t'elle dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:52

*BEER*
Revenir en haut Aller en bas
flust




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: guild   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:23

Cela est ma faute xD je doit les quitter j'aides déjà envoyé un message au gm pour leur dire que je partais et pour l'autre c'est un délire avec des potes donc il y a vraiment pas de soucis, en se qui concerne les hf et arène c'est normal car j'ai repris a wod donc c'est un tous nouveau compte Smile voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:00

Bonjour à toi amis hunt !

Je note sur ta candidature : " Mes motivation sont: les arène v2 et v3, les rbg si il y en a, et surtout le pvp sauvage!!! "
Pour moi, les arènes en elles même ne sont pas une motivation. Sous WoD, il est très facile de trouver quelqu'un pour faire de l'arène. Parcontre, ce qui peut être une source de motivation est de trouver un mate approprié et push !

Malheureusement, pour que cette expérience soit partagé, il faut des profils similaires.
Actuellement, tu n'as à mes yeux " aucune xp pvp ". Ce qui veut dire que si nous pour nous rejoindre, il faut guilder des gens sans xp, cela ne me conviens pas personnellement.

Je suis conscient que nous sommes en phase de reconstruction et que nos critères ne peuvent pas être ceux que l'ont a connus du 2k mini requis, mais pour le moment en 9 ans de jeux ( avec des pauses certes ) en jouant hunt, dp et dk tu n'a pas réussit à pop ne serait-ce qu'un 1550 ... (ce n'est pas méchant naturellement, ce n'est qu'une observation)

Ce sera un -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
flust




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:10

je suis totalement d'accord avec ta réponse et pour info, j'ai d'autre compte qui son bien plus élever que sa et je pourrais même le prouver en vous montrant en v2 et v3 après à vous de me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:15

et que fais tu de tous ces comptes ? Very Happy

/re fufu
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
flust




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:23

certain son des amis a moi qui joue dessus et d'autre il n'y a plus d'abonnement faut savoir que j'ai fait une pause de 1ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:30

cela ne change rien au fait que tu n'a pas réussit pour le moment à faire proc 1k5 avec plus d'une centaine de match gagner, 145 pour être précis sur ton dk
Revenir en haut Aller en bas
flust




Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:40

je peut ne pas tellement vous dire pk je suis aussi bat avec se perso mais mélodie doit normalement le savoir j'ai discuter avec lui de sa sur humble
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:17

Hello l'ami,
Pour moi aucuns problèmes concernant ta candidature.
A bientôt je l’espère.
Barnabit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Le post de flust!!! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Le post de flust!!!   [ Refusé ] Le post de flust!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Le post de flust!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Candidature Sky / Tzerkoy : Frère de Yirkss alias le grand monarque.
» Döq chez Bøt? [refusé]
» c'est moiiii [refusé]
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: