Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)

Aller en bas 
+2
Sky-Tzerkoy
Kutenstein
6 participants
AuteurMessage
Kutenstein




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:04

Bonsoir à toutes et à tous,

Concernant L'IRL:

Je me présente, Lorenzo, 20 ans, étudiant en sciences industrielles et je suis... Belge! (patapayplz). Quelles sont mes passions dans la vie? Alors j'adore les voitures, les motos, enfin à peu près tout ce qui roule avec un moteur (rpz les études). J'adore également le sport, je fais de l’athlétisme (du sprint), les bonnes séries, sortir boire un verre avec mes potes, et ma copine!

Pourquoi postuler chez vous?

Je ne sais plus lequel d'entre-vous à poster une annonce sur /2, je l'ai lue, j'ai été voir sur votre forum et paf me voilà! Non je rigole, en fait j'ai bien été voir sur votre forum. J'ai lu la charte de guilde (que j'accepte par la même occasion) et j'ai tout de suite accroché, surtout en ce qui concerne les 12 articles mis par Melodie (kikoutwa). De plus, vous m'avez l'air expérimenté dans le domaine du pvp et ça, ça ne peut que me convenir étant donné que je cherche justement ce type de guilde! Ca fait quelques temps que je suis sur offi (enfin je jouais vite fait, plus co pendant qql mois, etc...) mais j'ai surtout joué sur privé.

Pour le vocal je suis op (ts3, mumble, skype,) avec un micro du futur (bon en fait on m'entend mais comme si j'étais dans un sous-marin).

Alors je joue à wow depuis environ mes 13 ans ( si je calcule bien ca fait 7 ans) mais avec quelques pauses qui pouvait durer jusqu'à 1 an. J'ai surtout joué sous WOTLK et Cata et quelques "mois" sous wod.


Pour mon pc: je joue sur un fixe (un asus) avec un bel écran, une souris et une manette ( lol! ). Enfin la base quoi! Mes IPS moyens sont de: 100 IPS et comme je parle de ma config: je tourne à environ 10ms.


Partie IG : (owi owi)

Voici la bête: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kutenstein/simple (désolé je suis pas très beau). J'ai pas mal de s3 (honor), encore quelques pièces de la s2 (honor et conquête) ainsi qu'une pièce s1 conquête.

Mon interface:

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) <a href=[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) 679397WoWScrnShot052316233637" />

La liste de mes addons: Bigdebuffs, Gladius, Juked, NameplateCooldowns, Quartz et Bartender

Pour le temps de jeu: je n'ai pas mis 8h pour up ce perso, j'avais juste un sésame jusqu'au niveau 90 qui m'a permis d'aller plus vite (+parrainage).

Alors le vif du sujet! Mon expérience pvp:

Au niveau 100, j'ai deux persos: mon hpal et mon bm. Je les maitrise tous les deux bien, mon placement est pas trop mauvais et je sais dispell et lib (kikouleswars). Concernant mon xp: en fait j'ai beaucoup joué sur serveur privé (Ivalol pour ceux qui connaissent ainsi que sur AT). Sur tlk et cata, j'ai réussi à atteindre 2k3+ en 2's et 2k2 en 3's. En ce qui concerne les RBG disont que sous cata j'étais dans ze guilde pvp (bon c'est du serveur privé hein haha) Cold Logic qu'elle s'appelait (y avait que les premiers du classements dedans, je faisais un peu tache en fait que j'y repense). J'ai pu avoir le titre Héros de l'alliance. Malheureusement, sur wod je n'ai jamais pu faire de rbg (n'ayant pas de guilde, je voulais en faire en random mais j'avoue que j'avais un peu peur), mon xp en 2's (j'ai jamais vraiment voulu monté) est de 1k7 et en 3's ça doit être environ 1k2. Pourquoi si bas? Pas de mate tout simplement. Depuis wotlk, je joue beaucoup hpal c'est une de mes classes favorites (qui évolue différemment d'une extension à l'autre mais qui me plait toujours autant).
Je sais que vous vouliez une xp d'au moins 1k9, mais j'espère que par la vertu (haha) de ma candid et de mon "xp" sur privé, vous seriez prêt à me laisser une chance en lisant ma candid.

Pour le pve, je n'en ai jamais fait sous wod (quelques djs mais rien de wouaw) donc je ne vais pas trop m'attarder là-dessus.


Quelles sont les motivations qui me poussent à pvp:


J'adore la compétion, le fait qu'on soit très dynamique m'attire énormément, et surtout le fait qu'on joue en équipe (bon c'est vrai en pve aussi, mais c'est pas vraiment pareil). Tapez sur un boss en mode poteau ne m'attire pas trop (attention j'aime aussi le pve j'en ai fait pas mal sous tlk et cata). Les rbg sont ce que je préfère, il y a un réel challenge et on a besoin de se serrer les coudes (j'aime beaucoup les sports collectifs, j'ai fait du foot et du foot US avant de commencer le sprint) pour avancer et pour gagner. Dans la défaite je serai forcément déçu, mais lorsqu'on perd, on perd ensemble. Dans la victoire je dirai probablement que je suis le meilleur et que... ok non c'est une boutade, je serai content héhé.
Bref, je serais vraiment heureux de pouvoir refaire du rbg et vous apportez mon expérience  (même si elle est plutôt faible sur offi).

Autre:

Mes rerolls: je n'ai qu'un lvl 100 en plus de mon hpal: Mon bm Kuten: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kuten/simple

J'ai une xp d'environ la même chose que mon pal avec mon hunt.

Les métiers: bon j'avoue que la motivation n'y est pas trop, mais je suis forgeron 244 (youhou) et... Ben c'est tout en fait  bounce

Je n'ai pas vraiment d'expérience de RL en pvp, en pve un peu (sous tlk).


Mais pourquoi m'accepter? Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup les conseils (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai évolué), je pense qu'avec le temps, plus d'expérience et vos conseils,je peux devenir quelqu'un de vraiment utile pour vous. En plus je suis Belge, ca devient assez rare nan? Et j'ai un stock de blagues pourries aussi ca peut toujours être utile!


Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter IG ou sur le forum.

A bientôt j'espère,

Kutenstein


PS: cékilapremièredamedebøtplz? elleébon?
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:17

Salut l'ami,
Malgrès comme tu l'as dit ton xp faible sur officiel, ta candidature m'a plu, et une telle xp sur privé doit faire que tu ai un bon niveau.
Cependant, si j'ai envie de te laisser une chance c'est exclusivement parce que tu es Belge et que tu as un stock de blague pourries non plus sérieusement, j'attend de voir ce que les autres membres en pensent pour te donner mon avis.
PS : la première dame de bot est une laidronne mais elle est bien bonne.
Bonne journée à toi, au plaisir de boire une tiote pinte à la Taverne.


Dernière édition par Sky-Tzerkoy le Mar 24 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:12

Hello !
J'apprécie le fait que la guilde t'intéresse et je t'en remercie bien bonnement.
En ce qui concerne le post, je le trouve sympathique.
Malgres une exp en dessous de nos attentes, j'ai envie de dire oui on le prend car tu m'as donné envie de jouer avec toi à travers ce post.
De plus, j'adore les copains venant du plat pays, appelé plus souvent la Belgique Impériale.
Voilà, bisous
BARNABITTTTTTE
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:34

Bienvenue sur le forum de la guilde bøt !

Candidature plutôt complète avec un effort d'originalité.

Pour être honnête , tu pourrais avoir le meilleur gameplay du monde , te recruter serait garnir notre effectif de graine de sésame. TU me diras c'est bon les graines de sésames.


TOUT est à reprendre sur ton personnage. zéro Hf / zéro stuff / zéro enchant / zéro vH ... même tes glyphes sont à revoir.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'entend bien que tu viens d'un serveur privé / que tu es monté à 2k3 la bas.

Mais je ne peux que l'entendre sans pouvoir me le représenter , archimonde est composé uniquement de joueurs à 2K2 ayant perdu / vendu / ban / ou piraté leurs compte. Je ne peux donc pas me focaliser sur les dire des joueurs. Je me penche donc sur leurs niveau sur le terrain mais comment pourrais t'évaluer dans l'état actuel des choses ?

Les healers ont toujours été le gros point positif de la guilde Bøt , j'ai eu la chance de compter dans mon effectif des heal au gameplay touché des dieux. Seras tu suivre ceux level la ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais m'entretenir avec toi en audio via notre mumble , serait ce possible ?

Je t'invite à wisp n'importe quelle membre afin d'obtenir les coordonnées de celui ci.


Bonne chance pour la suite !




Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kutenstein




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:53

Merci à tous pour vos avis!

Melodie: je comprends tout à fait ta méfiance, et il y a bien une différence entre dire et faire.

Je serai ravi de faire cet entretien, malheureusement aujourd'hui ça n'ira pas mais demain aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:30

Quand tu seras disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:31

* cela n'empeche pas les membres de continuer de donner leurs avis *

Bougez vous le ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:57

Alors coucou, je suis le mec qu'on aime pas sur les candid' !

Je vois une xp de 2k3 sur privé et apparament quelqu'un qui a l'air sur de soit... cela ce peut mais en regardant ton Hpal ( mon main ) 2 choses mon interpellé ( outre le stuff bien sur )

Le sort " Réprimade" à savoir le kick figure sur ton interface mais n'est pas bind :

A. Bah oui ca fait pas de dégat !
B. Sur privé à 2k3 on kick pas
C. Avec Bartender on peut cacher les binds et j'ai caché que lui parcequ'il est sur F12
D. UN QUOI ?


( je t'épargne les même questions sur le stunt, le dispel et l'exec )

Je vois que tu as la glyphe de mot dur :

A. Bah ouai, je suis un thug me faut bien des insultes qui claquent
B. Vu que j'ai pas bind mon exec je compense avec ca
C. Bah je savais pas quoi mettre
D. En full stuff bleu vu que je heal pas assez je dps ma gueule !



Questionnaire a prendre au second degrès biensur.

Je le dis de manière humouristique, mais le petit 2k3 2296 que je suis s'en arrache les cheveux ( surtout pour l'affaire du stunt, dispel ... )

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:11

Yop, l'ami, ou plutôt Q tenschtèÏne;

*Je ne joue pas Hpal, toutefois, je trouve tes binds pas du tout optimisé, arrive tu réellement à jouer comme ça ? Comment fait-tu ? Rassure nous, tu garde une main sur la souris tout de même ... ?, plus sérieusement je t'invite sérieusement à revoir ça. Voici un guide très pratique ==> http://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?t=8985

Revenons, sur ta candidature, elle est propre, et bien lisible, c'est un bon point, seulement, comme l'as dit notre très cher GM, sur Archimonde, très peu sont en dessous des 2k exp (joueurs full pvp, bien entendu et pas les mecs, qui tag en BG, sorti d'un raid CDFI).

Donc étant donné que tu as quand même jouer ta classe Hpal, même si c'est sur privé, concrètement tu as une certaine exp dites X sur offi, et je suis curieux, et sans m'avancer il se pourrait qu'au final je divague depuis le début *ahem mais pas pour le moment, tu m'excuseras mais aucun stunt, dispell, kick bind dans tes barres* !

En bref, et sauf erreur de ma part !
Je suis neutre, avec un penchant pour le contre.

#Nakwèen
Revenir en haut Aller en bas
Kutenstein




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:02

Hello merci pour vos avis.

Alors non je ne suis pas du tout sûr de moi, au contraire sinon je ne serais pas venu vous dire que je cherche à m'améliorer si je viens chez vous :pour

Pour le kick et le hoj, ils sont binds (regarde à droite, je fais des switches entre les deux qui ne sont pas binds en fonction de si je suis en arène ou en bg voire rbg).

Pour toutes questionnaire sur les glyphes (bien trouvé le système hahaha):

C.
Non je rigole, en fait à la s2 j'étais pas si low gear et je jouais la plupart du temps avec un dk (coucouassist) du coup cette glyphe me paraissait bien adapté au gameplay. Je t'avoue que vu mon gear en carton du moment il serait temps de le changer! Merci de ta remarque Smile

Pour Nakween:
De quels binds parles-tu? Il y a certains binds qui ne sont pas affiches va savoir pourquoi haha cela dit tout est bindé, (hormis la monture pab1)
Mes binds sont: 1 2 3 4 5 (6 et 7 pour pa et might) , caps lock, a, e, r, t, f, g, x, c, deux boutons sur la souris pour le kick et hoj que je modifie avec alt et shift selon qu'il s'agit du arena 1 2 ou 3

Voilà, désolé si c'est pas très précis ou quoi je suis sur mon tel hahaha

Cela dit je suis désolé, si vous avez pu croire que je faisais mon malin avec mon 2k3, c'était pas du tout mon intention, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je sais que du 2k3 ne vaut sur privé ne signifie absolument rien face à l' offi

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:17

Neutre de la répartie, et tu as défendu avec brio mes points critiqués, je suggère le babybøt si les autres sont d'accord ^^


Dernière édition par Mintii le Mar 24 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:19

Mintii a écrit:
Neutre de la répartie, et tu as défendu avec brio mes points critiqués, je suggère le babybøt si les autres sont d'accord ^^


+1 Babybot !
Revenir en haut Aller en bas
Kutenstein




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:10

C'est une pratique sexuelle? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:12

C'est exactement ça, un mélange de soft et hard, jespere que ca te plaira
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:29

tsss

Mes membres spoil tout.


Le grade babybøt est le grade invité de la guilde.

En gros ce que je voulais te proposer et que mes chers mate semble imposer c'est de rejoindre la guilde car tu as l'air d'un joueur simpa et dynamique , de t'intégrer à l'équipe pendant ton stuffing et de faire ta phase de test une fois stuff pour le grade membre.

J'aurais préferer te le proposer de vive voix mais au moins tu vas pouvoir y réfléchir.
Je t'attend toujours pour l'entretient mumble
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Kutenstein




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2016

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:59

Désolé pour le rendez vous manqué j'ai eu une urgence Sad
Merci pour le tuto! Je vais déjà te dire oui, mais pas aucun problème pour en discuter sur le mumble, désolé de ne pas avoir su prévenir... Je peux soit venir ce soir, soit demain en journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:24

J'ai pu rencontrer ce joueur à une heure tardive de la nuit

Nous mettrons en place ce que proposé en attendant cette candidature est refuser.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)   [ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Kutenstein - Holy Pal - humaine ( ce prononce: Q tenschtèÏne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azwei Holy Priest [ refusé ]
» [ Refusé ] Palrei, Humaine, Paladin, Vindicte
» Fractall Priest holy [ accepté ]
» Axèlle, Humaine
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: