Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Déception ] Ikumi postulation

Aller en bas 
+3
Paloufxx
Shups
Mhirka
7 participants
AuteurMessage
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:58

...


Dernière édition par Mhirka le Mar 2 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:29

Suite au petit event de se soir, (le raid au fer de lance) j'ai pu voir ton gameplay, pour ma part tu te débrouille plutôt bien en heal, donc +1 manque plus qu'à voir ce que sa donne en DPS si tu joue la spé cheers à bientôt dans les rangs je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:39

De ma part, je n'ai pas pu voir ton gameplay ... oui je pense que ca c'est vu le gameplay heal etiat soit en assist dps soit en dépassé ! lol!

Sinon : "Si les crapaud avaient des ailes ils se cogneraient pas les couilles en sautant <3"
Cette phrase presque résume toute la candidature
à savoir quelqu'un correspondant à nos blagues, notre mentalité.

CEPENDANT : une xp tout de même faible sur le papier.
Mais le papier ne fait pas tout, c'est pour cela que je laisse tout de même mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Droodbot

Droodbot


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:18

Hello!

Agréable personnage un peu bizarre mais agréable. Je n'ai pas forcement pu voir ton niveau en Event mais bon nous verrons bien car je pense que l'on te reverra rapidement avec nous!

XP effectivement un peu basse mais rien n'empêche de test tout de même en RBG!

+1 for me

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:23

Mhirka a écrit:


ADOPTER MOI , je fais la cuisine , la vaisselle , je repasse le linge la femme parfaite quoi ^^ Smile

Tout est dit, !! +1
ET elle a un peu d'EXP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:57

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Comment ça des meufs sur wow ... Je pensais avoir a faire à un jeune kikou de 12 ans moi :/
Je les aime ... comment dire ... jeunes.

Trêve de bla bla inutiles : QUESTION TIME !

1) Vous n'avez jamais été dans une guilde car : " Non personne veux de moi car je suis pas blonde à forte poitrine et ils aiment pas les femmes à barbe " cependant vous avez une guilde actuellement ...

a) Remember ? Connais pas
b) Ca une guilde !? MDRR
c) Ils me fessait pitié tout seul sur archi
d) Ils ont des gladiateurs au corps huilé tu peux pas test mélo !

2) Vous jouez sur : " Je possède un i7- 2600k 3.40 GHz j'ai pas de soucis en pvp avec mon pc "

a) Euh en vrai je m'y connais pas et c'était écrit sur le boitier...
b) C'est ma maman qui me l'a acheté
c) Une carte graphique ? useless
d) Je suis sponsorisé par intel pour faire la promo de leurs I7.

3) Je vois plusieurs de vos sort bind et d'autres non

a) Je suis en pleine apprentissage , le mousseclick c'est pas automatique
b) Ces sort la ne servent à rien.
c) Ca va tu vas pas me la jouer car j'ai pas mon pain supp bind voyons :
d) Enfaite je sais pas encore à quoi ils servent mais le prêtre est tellement OP de nos jours...

4) vous dite " Ps : par contre si je viens ça serais avec ma disci si c'est possible si vous voulez de moi aussi . "

a) Je ne compte pas venir avec tous mes perso car j'ai des choses à faire ailleurs
b) Je cherche juste à caler mon rerol ^^^
c) Mes autres perso ne m'intéresse pas
d) Je parler de venir avec le prêtre en main mais Bøt sera ma nouvelle religion.



Candidature qui reste sur certains points superficielle , je sens comme une rétention d'information à propos des guildes.
J'aimerais que tu nous dise quels sont trés projet et ou tu sera active si nous venions à te recruter.
Malgrés ton xp faible , tu tenais nos heal au kiki en sauvage je serais curieux de mieux t'évaluer dans une phase de test parmis nous

Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par mélodie le Lun 1 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:18

1) Donc concernant les guildes oui je suis récemment rentré dans cette guilde car faut croire qu'ils aiment ma pilosité avancée Smile Je ne compte pas rester dans cette guilde.

2) J'avais le choix entre l'amstrad de ma maman ou bien un i7 le choix est vite fait je crois Smile
   Carte graphique Nvidia Geforce Gtx 550 Ti mon cher monsieur

3) Je joue au raccourcie clavier et souris , moi qui pensais que la suppression ne se mettait que sur le murlock à la fôret d'elwynn zut !!!

4) à savoir que je m'implique beaucoup avec mon prêtre même si je joue aussi disci coté horde j'aime cette classe elle restera ma priorité je suis une personne qui s'investie , donc oui bøt sera ma bible , ma religion (je me ferais des tee-shirts à l'effigie de bøt )  :p je suis crédible ?

Concernant mes disponibilités : tous les jours sauf certains week end . Le soir à partir de 21h00 car je dois sortir les toutous avant.

Pour en revenir aux guildes j'en ai faits pas mal malheureusement je ne suis jamais tombé sur les bonnes, Je suis une personne qui sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas et pour moi bøt reflète ce que j'attend d'une guilde.

A vous de juger si je correspond à la mentalité de la guilde et de ce que vous attendez de vos futurs joueurs. Peut-être une candidature un peu superficielle mais qui reflète bien qui je suis en terme d'humour je sais aussi être sérieuse oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:44

Je ré appose mon pour plus sérieusement cette fois-ci suite à ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:36

j'espère que les gens n'ont pas retenu que mes blagues foireuses ^^

Je suis une personne qui cherche toujours à s'améliorer qui accepte les critiques si elles peuvent me faire évoluer bien sûr , comme j'ai dit je suis une personne d'investie, j'aime le gameplay du prêtre il n'y a aucune monotonie lors d'un combat ça doit faire 6 ans que je joue disci à peu prês et je m'en lasserais jamais concernant ma pain sup plus sérieusement suivant les circonstances je sais quand la mettre oui effectivement. Je sais que si un rogue me tombe dessus sous smoke et me ks full je vais use ma pain sup si je n'ai pas de soutien pour survivre à un focus suivant les situations ça dépend de tellement de choses aussi.
C'est pareil si je vois un de mes mates se faire focus, si je me prends full cc + sheep etc je vais le pain sup avant un sheep ça m'évite de trinket enfin dans les moments les plus critiques et lors des phrases de burst , j'ai ma barrière aussi Smile

" je ne perd jamais soit je gagne soit j'apprends " Smile

Plus convaincante ou toujours pas ^^

Merci a vous pour vos +1 les amis et merci Nakwéen


Enfin voilà " Je préfère un échec qui me pousse plus loin, qu’une réussite qui me perd "


Dernière édition par Mhirka le Jeu 2 Juin - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:14

Et bien cette candidature me plait bien.

Tu as la mentalité que nous attendons au sein de la guilde Bøt.

Tu possède cependant un xp un peu juste et j'ai hâte de voir ce que tu vaut in-game


Je t'invite a wisp un membre afin d'être guildé

bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:16

/w moi moi moi moi moi moi




#Nakwèen

Battletag : #sensure by mélodie
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:55

donne pas ton btag sur la partie public...

Crois moi des joueurs ayant rempli les stock de vh de la guilde ragent encore ici malgrés les années qui n'ont pas pensés leurs bléssures
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:28

J'espère faire partie de la famille et ne pas vous décevoir Smile merci en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:58

Je suis décu
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nøunett

Nøunett


Messages : 51
Date d'inscription : 03/11/2014

[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: oyo   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:46

On s'en tape STP MERCI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Déception ] Ikumi postulation Empty
MessageSujet: Re: [ Déception ] Ikumi postulation   [ Déception ] Ikumi postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déception ] Ikumi postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ca sens la déception ... "
» Postulation [ refusé ]
» Oskhar Drood Moonkin ilvl 522 [ Refusé ]
» postulation etang
» Postulation : Dijdane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: