Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolofinwe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:03

Salutation les Bot's !

Irl je m'intitule Pierre, 28 ans Technicien chez ENGIE-GDF, j'habite dans la banlieu Parisienne, grand fan de boxe anglaise, je crache volontier sur le foot & le Tennis Very Happy

IG :

Je joue rdrood depuis toujours ( mes début Woltk-Rashgarroth ) mon drood actuel sur archi est un sésame donc no hf ect ci joint le lien armu Wink

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nolofinw%C3%A9/simple

J'ai grosso-merdo 1k8-9 xp Rbg ( avec un bon 275-300 rbg a mon a actif sur la S9-S10 ) le souci étant que je joue en mode casu depuis un bon moment.

Je fesais partie du staff de la guilde Legis martialis sous la S9-10, il m'est arriver de lead un peu mais rien de bien folichon !

Je joue avec omni-Healbot principalement ( me souviens plus du nom de l'addon permettant de voir les trinket adverse )

J'ai Skype - Ts3 et mumble

---

Ce que je recherche via votre team :

Principalement du plaisir en sauvage voir rbg si mes talents me permettent de rejoindre un roster ^^
Intégré une équipe de potes qui joue ensemble depuis un moment histoire de pas atterir dans une de ces guilde ou personne ce connais et ou la com a du mal a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:46

Erf je suis passer a coté de la candidature type ^^

Je joue avec l'interface de base étant bind / healbot, je me débrouille très bien comme ça ^^


Pour la citation..

Tous ce qui a du poils est légal !


Revenir en haut Aller en bas
Yirkss

Yirkss


Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2014

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Un joueur motivé, pour une candidature un peux baclée .. en doute ....
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:03

Bienvenue sur le forum !

Candidature trés baclée ... Je vais être clément(ine) et je vais passer outre.

Tu avance une xp de 1k8 qui est vérifiable mais je ne perçois aucuns bg coté avec ton actif , ce perso est t'il ton main?

A l'heure actuel ton perso n'est pas stuff. Dans cette état il me sera impossible de te faire passer une phase de test.
Fais moi voir comment un joueur déterminé rushant l'arène se stuff vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Nolofinwe




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2016

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:17

Pour tous dire, j'ai fait une fois la candidature au taff en mode rp et j'ai du faire une mauvaise manip au moment de validé le post, résultat j'ai tous perdu ^^
Je rentre du boulot je refait la candidature avec l exemple a suivre, pareil arrivée a la fin mon skill - pas doué a repris le dessus et j'ai encore du toucher au mauvais truc ^^
J'ai repostule 1h après en mode Rapidos entre 2 pet ^^

Désolée donc, je peu la refaire a neuf si vous le souhaiter, pas de souci Wink

Pour ce qui est de Nolofinwé, elle est un sésame qui date du début de cette saison ou j'ai juste play 2 semaine :/


Mon main est toujours 90 sur Rashgarroth, voici son armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Noldor/simple

Je vais tenter de finir de me stuuf rapidos ( mais comme je le disais plus haut, je suis légérement casu avec un irl assez charger, je retape ma maison compléte + le taff + madame, compliquer de jouer lgtp a wow ) Mais l'envie est bien la, je vais donc faire ce que je peu pour finir de me stuff.

Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:16

Salut, je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature, non pas parce qu'elle est baclée mais surtout parce que les autres postulant ont pris du temps pour en faire une complète, du coup se serais injuste de donner mon avis sur cette lecture. Ne le prend pas comme une insulte ou autre, je comprend que tu es eu un bug lors de ta candidature et que du coup tu à du tout refaire (il m'est arriver la même chose) mais je prendrais le temps de la lire entièrement lorsque tu l'auras finalisé. Pour le moment je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

Suite à la discussion que nous avons eu entre mate de guilde hier au soir nous avons décider de ne plus recruter de joueurs unstuff.

Nous ne sommes plus en train de relancer la guilde et nous attendons un certain niveau de nos mates qui malgrés tout le gameplay du monde tu ne pourras pas montrer à cette item-level.

Je t'invite , si l'envie d'être Bøt est présente , à nous représenter ta candidature une fois stuff , mais pour le moment je suis contraint de refuser celle ci

Mélødie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono   [ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Candidature Nolofinwe dixit Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]
» Postulation [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» deplacement =) [ refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: