Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ivrslol




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

Salut à tous et toutes!  tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'expliquer vos exigences et objectifs via mumble. Passons aux présentations!

je me nomme Thomas, Ivrslol (ivresselol) histoire de bien prononcer Surprised j'ai 22 ans et suis actuellement, hum chomeur.

Si j'ai choisis de postuler dans votre guilde et non une autre c'est à la suite du petit entretiens avec Mélodie qui m'a bien fait comprendre que vous etiez bien plus qu'une guilde.
vous etes une grande famille, tous motivés par les memes choses, la bonne entente, l'entraide, le fun.
ces aspects la sont aussi tres importants de mon point de vue car une guilde qui ne s'entend pas n'arrivera tout simplement pas à grand chose et perdra vite de son interet.
Apres etre passé par plusieurs guilde je souhaitais rejoindre vos rangs afin d'y amener tous mes services et conseils possible, dans la bonne humeur, la joie et la connerie jocolor
Passons aux choses serieuses:

je joue depuis vanilla, rogue depuis bc.
XP arene 1K9
XP rbg 1K7
toujours partant pour des events pvp!

voici mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ivrslol/simple
ps: stuff en cours de finitions ayant repris il y a peu de temps.

materiel: alienware

disponibilités: tous les jours de 11H du matin à 00h voir plus sauf le week end à partir du vendredi au samedi soir. faut bien faire la fete à un moment^^

Attente de la guilde: bonne humeur, joie de vivre, entraide, reprendre les rbg et arenes serieusement Cool

metiers à disposition: joallier 311 en cours de up et minage

j'espere avoir bien décris mes motivations en esperant vous rejoindre afin de poutrer du H2 sans fin.

merci à vous d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature, à tres bientot j'espere!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:58

Salut à toi, Thomas,

Une exp comfirmée, par une cr actuelle bonne, manquant de rogue, je suis pour sachant que j'en ai marre du gameplay de Mélø :rire:

Un personnage fort sympathique de ce que j'en ai vu sur le TS, j'appose doncc mon +1, pour une période dite d'essai Very Happy


#Nakwéen



:rire:


Dernière édition par Mintii le Jeu 2 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:27

https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type

Ne saute pas les questions, il manque des choses, fait une présentation un peu plus espacé et clair parce que sa ne donne pas très envie de lire silent
Revenir en haut Aller en bas
ivrslol




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: renouvellement de ma candidature, désolé =s   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:01


Salut à tous et toutes!  tout d'abord merci d'avoir pris le temps de m'expliquer vos exigences et objectifs via mumble. Passons aux présentations!

je me nomme Thomas, Ivrslol (ivresselol) histoire de bien prononcer =p j'ai 22 ans et suis actuellement, hum chomeur.


Passons aux choses serieuses:

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Si j'ai choisis de postuler dans votre guilde et non une autre c'est à la suite du petit entretiens avec Mélodie qui m'a bien fait comprendre que vous etiez bien plus qu'une guilde.
vous etes une grande famille, tous motivés par les memes choses, la bonne entente, l'entraide, le fun.
ces aspects la sont aussi tres importants de mon point de vue car une guilde qui ne s'entend pas n'arrivera tout simplement pas à grand chose et perdra vite de son interet.
Apres etre passé par plusieurs guilde je souhaitais rejoindre vos rangs afin d'y amener tous mes services et conseils possible, dans la bonne humeur, la joie et la connerie =D
bonne humeur, joie de vivre, entraide, reprendre les rbg et arenes serieusement


-De quels moyens de communications disposer vous?
TS3, mumble , skype , pigeon voyageur


-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis vanilla mais rogue depuis bc, par ce que rogue c'est la vie!

-Sur quel genre de pc jouez-vous?
portable alienware, autant vous dire que je ne rame pas ^^

-Le mot de la fin?
on est pas venu mettre des bretelles aux tortues.

#Informations IG :

voici mon lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ivrslol/simple
ps: stuff en cours de finitions ayant repris il y a peu de temps.

-Vos add-ons PvP.
j'ai toujours joué sans addon mis à part gladius en arene, mon interface est de base et elle me va parfaitement^^

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
82 petits jours

-Vos expériences PvP au niveau 100
XP arene 1K9
XP RBG 1K7
no cr actuellement, je viens de reprendre =s
135712 victoires honnorables, c'est important l'eradication de la horde

Vos expériences PvE au niveau 100:
j'ai fait quelques raids debut WOD, j'aime bien faire du pve assez regulierement quand je peux donc je suis tout à fait disponible, il me manque juste le stuff quoi -_-

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
pas vraiment, j'etais dans une guilde acces rbg auparavant , nous sommes montés à 1K7 puis elle est morte par manque d'entente et d'activité....

-Quelles sont vos motivations en PvP?
devenir le meilleur? non serieusement ce qui me plait en pvp c'est le travail d'equipe, voir que l'on peut faire bouger des montagnes si tous le monde est coordonné.
j'ai toujours fait du pvp et je ne m'en lasse pas .

-Vos rerolls 100 horde/alliance:
druide equi: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Changelinlol/simple
hunt survie no stuff kikoolol: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Barbenoirexd/simple
war furie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Barbenoirexd/simple
pretre disci: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/M%C3%B8nsterlol/simple

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes?
joallier 311 en cours de farm
mineur 307

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
aucune, j'ai pas envie qu'on m'en mette plein la gueule si ça foire, je prefere suivre comme un mouton ^^

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
ma bonne humeur, joie de vivre , mes blagues parfois pourries je sais , mon expérience et connaissances, mon temps, de l'aide si necessaire et de bons films pour adultes =p

j'espere cette fois ci que ma candidature respecte bien le cadre general et qu'elle vous plaira^^
à tres bientot j'espere pour de nouvelles aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:31

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

La candidature est complète , une xp faible mais correct cependant ton personnage est complétement unstuff.

Tu as repris le jeu depuis le 26/04/2016 et tu n'as toujours pas obtenu une pièce 710.

Dans ce cas la et peux importe ta motivation ou ton niveau de jeu , je serais inccapable de te tester in-game. Tu n'arriveras pas à nous suivre en évent et tu ne prendras aucun plaisir à jouer avec nous.

Je décide donc de refuser cette candidature , moins qu'un refus , plus une mise en attente.

Si vraiment l'envie d'être un Bøt est présente je t'invite à te représenter une fois stuffer afin que l'on puisse réelement faire du PvP.



Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:24

je rejoins l'avis de mélo
Revenir en haut Aller en bas
ivrslol




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:01

pas de soucis je comprend parfaitement ^^ à une prochaine fois alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat   [ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Ivrslol / rogue combat, assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Xôthä, Rogue Humain voleur assa/combat
» Estoth, Voleur humain Combat/Assassinat ( parce que la trinket en racial c kro bien )
» Titre : Jonjone, Humain, Voleur Finesse/Assassinat [ refusé ]
» PyrøxTV, Rogue [ refusé ]
» [ refusé ] Desselnys - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: