Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Noob ] Razckal FDK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razckal

Razckal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:35

-On commence par se présenter c'est la moindre des choses.

Salut l'équipe, moi c'est Cédric, j'ai 23 ans, je travail au CFF ( SNCF pour les Français ) Ma passion c'est les jeux vidéo, je joue a pas mal de jeu comme par exemple Fifa, Battlefield, Rocket League et j'en passe. Je suis toujours chaud pour faire des games d'autres jeu si nous avons des jeux en commun =)

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?

Votre annonce m'as particulièrement intéresse car vous proposez ce que je recherche, la session de vocal avec le GM me l'as confirmé et l'organisation à l'air très intéressante.

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)

J'ai Mumble, Ts et Skype, mais je me sert très peu de Skype

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?

Je ne sais plus l'année exact, mais sa doit être environ mi-Vanilla


-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Je suis sur un ordinateur fixe, et en combat je dois être entre 50 et 60 ips en qualité ultra

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

Si tes compétences ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi qu'un jour aussi, le Grand Chêne, a été un gland !




-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.


Même pas peur ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Razckal/advanced

-un screen de votre interface. (Recommandé)

https://i.servimg.com/u/f86/19/48/73/48/interf10.jpg

-Vos add-ons PvP.

- GladiatorlosSA
- gladiatorlosSA_FR
- Loscontrole
- Gladius
- BGT
- Un truc pour les CD là, j'sais plus xD
- BigDébuff


-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

17 jours

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)


- 2v2 : CR 1643 ( Pas trop farmé, j'aime pas v2 )
- 3v3 : CR 1767 ( Maxi 1950 et mmr 2k1 )
- 5v5 : CR 0 et ouaii c'est dégueulasse la v5 mdr
- RBG : CR 1720

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.


- Aucune mis à part quelque LFR pour tuer le temps.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Je dirais oui, sur le culte de la rive noir, chez Principes, mais elle c'est après reconverti en guilde Pve.

-Quelles sont vos motivations en PvP?

Faire de belle game en arène, push si possible et pareil pour les RBG.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)

- DK hordeux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Razckal/advanced
- Chasseur Ally : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Zarr%C3%B8x/advanced

Les autre sont très peu joué et assez mal stuffé cette saison.

-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)

- Enchanteur
- Ingénieur

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

Absolument pas Razz

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

- De la présence sur le vocal
- Un bon dps ( Je pense )
- De la ponctualité
- Toujours ouvert à la rigolade
- Présence régulière

-Avez vous des choses a préciser?

Je pense avoir tout dis, hésité pas à me demander IG ou en réponse à ce poste si j'ai oublié de préciser quelques truc


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! =)


Dernière édition par Razckal le Jeu 2 Juin - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:10

Yop Razkal,

Bienvenue à toi, merci de l'intérêt porté à notre blason, je dirais deux choses, la v5 c'est de l'orgie et c'est chaud a push une bonne v5.

Secondo, ton interface est horrible et je me demande, si tu arrive a play a 1k7+ avec ça, que se passerai t'il si tu l'épurait d'avantage.


Voilà, autrement, j'ai pas spécialement eu l'occaz de parler profondément avec toi, mais j'espère que ça viendras.

T'as l'air sympa ! donc +1

#Nakwéen
Revenir en haut Aller en bas
Razckal

Razckal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:42

Hello Mintii et merci pour ton +1

En ce qui concerne mon interface, pourquoi tu le trouves si horrible que ça? x)


Dernière édition par Razckal le Jeu 2 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shups




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:38

+1, change ta bague 700ilvl, le reste à l'air correcte, on se retrouve IG pour voir ce que tu vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Razckal

Razckal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

Salut et merci pour ton +1

Mais je ne changerais pas ma bague, elle m'apporte de la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13

Bah y'a des trous de partout, admire c'est pas mieux ? Rien que pour voir les CD's

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464873064-wowscrnshot-060216-150902.jpg

Autrement, je reste sur mon +1 car chacun joue comme il veux, et le prérequis que tout soit binds est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Razckal

Razckal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

Mdr t'aime pas les trous?

Non sérieusement les trous sont la pour des raisons mémo-technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:34

Après une discution avec moi même et droodbot, j'ai choisit pour ma part de reprendre les exigences 1k9+ 2k pour le recrutement. Pour le moment ce n'est que mon point de vue, moi officier qui pense déjà au RBG.

Ce n'est donc que pour cela que je met -1

Je précise donc que je n'impose pas à tous les membre d'opter pour mes critères de recrutement. Une candidature peut composer des +1 et -1 sans problème, et je rappelle qu'un -1 officier vaut autant qu'un +1 membre !
Revenir en haut Aller en bas
Razckal

Razckal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:01

Je comprend ton choix, mais sache que j'ai déjà joué a 2k+ en v3 et RBG ( mmr ) mais je n'ai juste pas eu la CR pour le HF
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:20

a ce moment je peux me qualifié de 2k6+ ...
Pour obtenir le 2k il est normal de tomber du 2k1 , c'est comme ca et ca a toujours ete comme ca
(je ne le dis pas sur un tons agressif hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:54

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !


Désolé du temps que vos candidatures ont mises à être traité mais elle ont beaucoups créer la discussion au sein de la guilde Bøt.

Il est vrai que nous avons atteint l'effectif correct pour une guilde PvP et que notre roster RBG semble complet et sur le départ pour la semaine prochaine sur les 2K. Il est tout naturel que nous aillons monter notre exigence de recrutement à cette xp la.

Cependant il est normal aussi étant donner que tu postule avec ton ami que vous soyez soit pris tous les deux , soit refuser tous les deux.


J'ai donc pris la décision de vous prendre tous les deux à l'éssai , je veux voir ce que vous donner malgrés que l'un de vous n'est pas cette xp mais j'imagine vu que vous jouer ensemble un gameplay à la hauteur de celle ci.

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Razckal

Razckal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:46

Bonjour et merci de votre réponse positive.

Cependant, ayant bien réfléchi je pense que je ne vais pas vous rejoindre. Je trouve un peu déplacer
d'exiger une XP de 2k sur tout vos recrutement alors que chez vous la plupart ne l'ont pas..
Ce n'est pas une critique sur le fait que vous n'ayez pas 2k mais sur le fait d'exiger quelque chose des gens alors que vous même vous ne l'avez pas.

Merci de votre accueil sur mumble et des quelques bg. Je précise que mon post n'as rien d'une agression ou quoi que ce soit.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:44

Vous souhaitez rejoindre la guilde pour du RBG , hors notre roster étant à 2k nous demandons une expérience similaire surtout en fin d'extension.

Si vous saviez lire vous aurez pu aussi vous apercevoir que nous avons plusieurs grade au sein de la guilde Bøt et que certains de nos joueurs en grade babybøt sont des amis avec qui nous aimons jouer mais qui ne sont pas spécialement invités aux évents, un grade invité.

Plus que de savoir lire , je vous ai présenter la guilde et raconter notre fonctionnement
Je suis déçu de voir que vous

- n'avez rien compris réponse A
- vous touchiez pendant la présentation réponse B
- n'avez pas d'imagination pour chercher des excuses réponse c



Que les témoins en prennent acte

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Noob ] Razckal FDK Empty
MessageSujet: Re: [ Noob ] Razckal FDK   [ Noob ] Razckal FDK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Noob ] Razckal FDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Go Pve Noob
» [ Noob ] Eazycko, Moine / Chaman / Equi / Rogue et j'en passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: