Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)

Aller en bas 
+2
mélodie
kiubimaru
6 participants
AuteurMessage
kiubimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:40

Bonjour je me présente, représente pour certain. Moi c'est Fabio j'ai 29 ans je travail a temps plein dans la production alimentaire. J'habite dans le centre de la Belgique dans la province de Namur.

Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
J'étais autrefois membre des Bøt sous le nom de Bæ monk dps également, Mélodie devrait s'en souvenir, ou pas Mad Suite a une manipulation complètement stupide de ma part mon ancien compte m'a été volé, et sur ce j'avais définitivement arrêté le jeu. Me revoilà donc au point de départ et voulant retrouver les seuls raisons qui me donnaient temps de plaisir à jouer, c'est de réintégrer Bøt. Je ne me vois en aucun cas intégrer une nouvelle guilde, je veux retrouver le plaisir de jouer avec Mélodie et les anciens, ainsi que les nouveaux bien évidemment Smile


--Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
J'ai débuté à la sortie de vanilla dans toute sa splendeur du pvp

--Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Pc portable de marque MSI, je tourne constamment à 60 ips.


--Le mot de la fin?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%ACu%C3%9F%C3%ACmaru/simple
J'ai actuellement 6 000 points de conquête ne sachant pas si je dois les utiliser ou les garder vue l'approche de Légion.


INFOS IG :

Vue les circonstances citée plus haut j'ai du recrée un nouveau moine c'est dernier mois, d'ou j'ai
2 jours de playeds au niveau 100. Il me faudra quelques jours d'adaptation pour retrouver le gameplay maximal que j'avais autrefois, mais Wow c'est comme le vélo, sa  ne s'oublie pas Smile

Mes adMes addons PvPons PvP :
Battlegroundtarget - gladius - kui


Au niveau de l'xp PvP j'ai eu mon hf 2k en 2v2 au saint même de cette guilde.

Au niveau de l'xp PvE, heu ... ** ** ** ** La question posé n'est pas approprié ** ** ** **

--Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Nécrose quelques temps avant de rencontrer Mélodie puis Bøt dans mes dernières activité ig.

--Quelles sont vos motivations en PvP?
Je ne vie que pour le PVP, j'ai besoin de savoir que le pixel que je tue éprouve des émotions négatif envers moi Smile Je suis comme un gros taureau, dés que je vois du rouge je lui saute dessus.

J'espère avoir été complet et lisible, à bientôt et merci d'avance pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:35

BAE !!!!!!!!!!!!


Ca fait plaisir Wink


Les anciens Bøt n'ont pas besoin de repostuler


Wisp un membre pour être guilder et go ts !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:44

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiubimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2016

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: reuh :)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:07

J'ai essayé de te joindre mais sans succès, je me connecterais demain après mon boulot. Bonne soirée à vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:32

Ton retour parmi nous est bien entendu indispensable Laughing

Cordialement,
Axel-leptitmoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:38

Bon retour parmis les Bøt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:15

il est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Empty
MessageSujet: Re: [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)   [ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ancien Bøt ] Kiubimaru (Monk dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MW Monk 5.4.8 PvP Guide
» Owlow - Monk ww [ test ]
» Monk (marche vent) [ Refusé ]
» Shîëld, Humain, Monk, MistWeaver & WindWalker [ accepté ]
» [ Refusé ] Esserett, soit le monk stuff vert qui trinket sap en arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: