Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot

Aller en bas 
+2
Zonarisk
blascomusic
6 participants
AuteurMessage
blascomusic

blascomusic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 32

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:27

#Informations IRL :

Bonjour à tous
Jeremy, 24 ans - un espagnol vivant à Bruxelles. a étudié ingénieur du son et travaille actuellement comme compositeur de musique. A mon nom d'une part ( https://www.facebook.com/Blascomusic/ si y'a des fans de hardstyle dans le coin Smile ) Et à plus grande échelle pour d'autres artistes, des radios etc.

Ce qui m'amène à postuler ici est le fait de retrouver quelque chose de stable et solide dans WoW depuis le départ de mes amis IRL du jeu. Je n'ai postulé nul part ailleurs du fait que je suis assez nouveau sur archimonde et que donc vous êtes la première guilde sérieuse va-t-on dire que je rencontre. Retrouver une cohésion une guilde soudée et profiter au max du jeu.

J'ai Skype & TS3 en ce moment, mon MacPro refuse Mumble for no reason (eux même chez mumble ne savent pas pourquoi)

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Depuis le début en fait, j'ai eu un war R12 (Général) sur Conseil des ombres (Trasher) et un Pal ret sur kirin tor maréchal également (Khâduck)

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS ) Mac Pro -  j'oscille entre 70 et 80 IPS

-Le mot de la fin? Bonne question... au vu de ma classe et d'une de mes musiques... "Cause i'm a MFing Beast !

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd! Déjà ? je n'ai fait que commencer Sad

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Blasc%C3%B2/simple

(Les enchants ont été fait entre temps, la déco n'est pas encore active au moment de l'écriture du post)



-Vos add-ons PvP :
-Battleground Target
-Gladius
- Tidy plates
-Natur ennemy castbar
-Z perl UI
- WeakAura

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez : Sur mon war actuellement 290j 23h 34min et 54 secondes au moment du /played (je joue des war depuis vanilla donc bien plus en tant que guerrier)

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde :

Comme dit plus haut, étant assez nouveau sur archimonde et venant d'un serveur ou il n'y a juste absolument pas de PvP, je me retrouve avec 20 maigres matchs en v2 et c'est tout à cette saison, d'où j'essaye vraiment de trouver un noyau solide pour progresser et faire progresser. Ayant joué Hpal la saison dernière j'ai pu up ce dernier a 1k8 en v2 et 1k7 en RBG. La S1 j'lai pas vraiment jouée sauf en fin de saison en Hpal car grosse déception niveau guerrier... bien que la spé glad était cool jusqu'au nerf Smile je suis a 157k VH pour le moment donc ca va je n'ai pas chômé depuis que j'ai repris ce compte-ci !

-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
J'ai clean Cognefort FDR et citadelle en LFR et NM , j'adore tank en PVE en war mais perdu un peu le fil , mais j'aimerais vraiment m'y remettre et être de la partie en tank si jamais ça se fait Smile

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Oui, Eternity et Clan unsika Yake a l'epoque Vanilla/BC avec mon premier guerrier sur Conseil des Ombres ou j'ai atteint le R12 et le titre de gladiateur a la S3 a BC.

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Casser du hordeux? Non sérieusement, j'adore le PvP, surtout le RBG ou j'ai beaucoup LF quand j'avais ma propre guilde avec une XP average de 1800 à l'époque. J'aime beaucoup la v3 également et affectionne (beaucoup) moins la v2. J'aime BG à mes heures perdues et bien évidemment PvP sauvage... et a nouveau, seul c'est pas cool Sad Une raison de plus d'être motivé à vous rejoindre. j'adore le PvP sauvage , j'adorais farmer la main de tyr pendant des heures juste pour quelques victoires honorables a l'époque.

- Quelles objets pvp sauvages possédez vous ?
Y'a des objets ? (vous voyez je suis un peu à la ramasse depuis mon break/ reprise et migration sur archimonde, donc si on peut m'éclairer dessus !)

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible)
J'ai donc mon Fier Hpal laissé au placard a la S03 full stuff S02
et un Mage car j'adore jouer mage et malheureusement pas stuff.
Après j'ai encore un DK que je maitrise pas mal (no need skill pour un DK me direz-vous?) et un hunt que j'adorais également jouer que j'ai laissé de coté à WOD.

Donc si il faut palier a des manquements etc n'hésitez pas, je suis prêt à m'investir et optimiser selon les besoins réels.


-Les métiers que vous pouvez apporter à la guildes(si les personnages sont sur le même serveur)
Forgeron Mineur (même si c'est fort useless de miner de nos, jours ) j'ai également les rerolls qui sont enchanteurs et dispose du maitre des illusions pour vos kikoo transmo d'enchant d'armes ! Ainsi qu'ingénieur... mouais bon ... voilà

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
je peux pas parler vraiment d'expérience à ce niveau-ci mais au niveau RL j'ai quelques notions intéressantes , contre attaque, strats possible etc. J'ai en revanche une bonne XP en tant que LF que j'apprécie tout particulièrement faire.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Ma bonne humeur, ma motivation, mon dynamisme, mon expérience de 10 ans de jeu, des conseils à d'autres en matière de gameplay ou sur n'importe quoi sur lequel je pourrais aider. Apporter ma petite pierre a l'édifice pour faire de la guilde quelque chose d'un peu plus solide, convivial et pourquoi pas rentrer dans un bon niveau PvP après tout? et puis des bons conseils musicaux (ou pas hein...)

-Avez vous des choses a préciser?

Il est fort possible que je ne sois presque voire pas là les samedi. Etant toute la journée devant mon PC + possibilité de jouer le soir en semaine, je préfère consacrer mon samedi a sortir voir des amis, ma copine ou même aller en festival (c'est la saison), ce pourrait être le cas de quelques vendredi également.

Soo see you around les amis, en BG ou devant une bonne bière... ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:39

Bonjour et bienvenu sur le forum de la Bøt

Alors, candidature intéressante, mais malheureusement l'XP et la CR sont un peu trop basse à mon gout pour intégrer la guilde. L'exigence de la guilde est minimum 2K il me semble, ou quelque chose de pas très loin, la en voyant une XP une date et une CR actuel très basse cela me donne pas encouragement du tout.

Certes tu as énormément de VH, je le conçoit mais la VH ne fait pas le skill.

Donc pour ces raisons je mettrai un -1 pour l'admition de guilde en attendant l'avis de mes mates.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:01

Salut à toi, merci de l'intérêt porter à la guilde Bøt, ainsi qu'a son blason.

J'aimerais si tu le souhaite faire quelques games arène (je suis mage) afin de te tester avant de me prononcer d'avantage.

Autrement prestation intéressante et complète, pourrait-tu toutefois rajouter un screenshot de ton interface ?

En parlant d'interface un point noir pour ma part étant donner qu'en PvP en général l'interface de base reste le mieux à la rigueur y appliquer quelques scripts afin de l'épurer. Mais Z Perl my bad ^^ cela dit si tu aime cette façon de jouer libre à toi.

Je suis disponible dès ce soir, ainsi que dimanche matin et lundi matin pour notre petite session.

Quand à l'admission en guilde il me semble que nous sommes à la recherche d'un War pour le R1. Je ne vais pas trancher la chose aussi directement que mon collègue et mate Zoonarisk puisque j'estime qu'avec 100k+ VH et un gameplay qui a évoluer au fil du temps depuis vanilla tu n'est en rien mauvais.

Seulement plus tu as du temps de jeu plus il est difficile de se remettre en question a voir donc. Nous sommes récemment (1mois) passer sur TS3 pour nos rassemblement.

Je et ça n'engage que moi te convie sur notre TS que tu peux récupérer auprès de l'un de nos membres en jeu.

/qui Bøt

En attente d'avoir vu ton gameplay je vais apposé un
neutre .
Revenir en haut Aller en bas
blascomusic

blascomusic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 32

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:37

Hey , merci pour vos réponses.

pour ce qui est de la CR j'entend bien que je suis assez low suite a mon long break mais je met tout en oeuvre pour essayer de corriger ça au plus vite.

Après no souci pour un TS de l'arène du PVP, ce que vous voulez, je suis ouvert à tout quand je suis connecté sur le jeu.

Pour ce qui est de X-perl (ou Z-perl) je l'utilise principalement pour une seule chose, c'est changer les barres de vies dégueu que l'interface de base propose. Après si quelques sorts vous paraissent mal placés dans la barre, don't worry aussi, la Razer Naga et la panoplie de raccourcis solutionnent le tout.

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Interf10

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'y répondrai asap !
Revenir en haut Aller en bas
talagod




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2016

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:29

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

A mon plus grand désespoir mes mates tardent à donner leurs avis sur ta candid :/
Tu aurais du mettre une photo de boobs ca serait aller plus vite


Sans trop revenir sur ta candid un truc me chifonne. Tu postule pour du RBG , cependant nous sommes sur les 2K et une compos plus ou moins full.
Tu es à 1k7 d'xp avec 0cr et notre effectif war est TRES important.

Tu as trés peu de chance ( en war ) de trouver une place au sein d'un de nos roster.

Ma question est simple en prenant conscience de ca poursuit tu ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27

faut voir avec les autres je ne c'est pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
blascomusic

blascomusic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 32

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:18

Hey Melodie. J'entend bien, le war c'est très dur en ce moment bouché à tous les niveaux : Arènes/RBG etc... y'en a beaucoup trop je le concède. j'adore le RBG et si je pouvais je ne vivrais (IG hein) que pour cela. Après ce que je recherche avant tout c'est une communauté pour retrouver mon meilleur niveau et pourquoi pas aller au delà. trouver des compagnons pour BG, arène, sauvage etc. Des gens cool avec qui jouer et surtout me re-donner goût a un jeu trop amer pour y jouer seul.

Après comme j'ai dit si je retrouve une communauté telle et que pour les besoin même d'un R2 par exemple il faudrait quelque chose d'autre : Mage par exemple ou une des classes que je connais , ça ne me pose aucun problème de m'investir a fond de m'entrainer pour maitriser une autre classe etc. je suis assez flexible pour ca et tant que je joue une classe que j'aime, ben tout le monde est heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
blascomusic

blascomusic


Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 32

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:20

ps : j'ai pas encore les hormones nécessaires pour poster des photos de boobs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:49

Bon ami Blasco je vais pas te faire attendre plus longtemps ce serait pas trés simpa de notre part au vue du temps qu'à mis ta candid.

J'aimerais dans un premier temps remercier mes mates pour leurs aide sur cette candid...

+1
-1
neutre/

Autant dire : démerde toi mélo.


Ami blasco ta candid m'intéresse , tu as l'air d'être un joueur simpa qui cherche le level , j'ai pu croisé sur le /2 pas mal de tes annonces, tu en veux et tu es actif.

Cependant un truc me chifonne et c'est ce qui à mis temps de temps pour moi de prendre une décision , comme j'ai pu te le dire d'ailleurs notre éffectif RBG commence à être trés important.
Notre recrutement étant important nous sommes déjà en train de monter le roster 2 qui partirait à 2k lui aussi.

Je n'ai pas envie de te recruter pour te laisser de côté par la suite du coup je préfère refuser cette candidature que de l'accepter et te laisser prendre la poussière dans la guilde.

Tu n'as pas l'air d'un mauvais joueur et je te souhaite une bonne continuation en espérant te recroiser sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot   [ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Blasco - guerrier Arms/ prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusé ] Arathorien Guerrier arme
» Daymen guérrier fury [ Refusé ]
» Stüp guerrier armes humain [ refusé ]
» Singret (Guerrier 90 Humain Arme) [ refusé ]
» [ Refusé ] Ryden Guerrier, feral, démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: