Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal

Aller en bas 
+3
Linconnu32
Mhirka
Keelthy
7 participants
AuteurMessage
Keelthy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:57

#Informations IRL :
-On commence par se présenter c'est la moindre des choses.
Nous avons besoin de savoir avec qui nous allons jouer par la suite, il est conseillé donc de se présenter un minimum (un peu comme dans un CV [étude? passion? ... ]). Nous ne demandons pas non plus le nom du poisson rouge.
Exprimez vous comme vous voulez, (Nous comprendrons que vous ne vouliez pas divulguer d'informations Irl)
mais cela permettra une meilleure intégration dans la guilde.
-Alors moi c'est Francklin ( et oui comme la tortue ! ) J'ai 21 ans et je rentre en école de radiologie médicale.
Je suis de paris plus précisément dans l'Essonne.


-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
-Je viens postuler chez vous car j'ai bien aimé l'ambiance sur TS lors de l'entretien et que c'est une guilde avec de l'ambition et bien présente et c'est ce que je recherche.


-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé.

-J'ai un micro fonctionnel et réglé! Avec TS, mumble, skype.


-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
-J'ai commencé WoW a vanilla.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
-J'utilise actuellement un PC fixe mais j'ai aussi un pc portable avec wow dessus pour des boots camps.Je tourne a 90 IPS

Bon assez parler de vous, ce qu'on veut maintenant c'est du lourd!

#Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)


-On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, Up vos métiers. Vous êtes observé.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Keeltywright/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)
[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Wowscr11

Tout simple Smile

-Vos add-ons PvP.
Grid pour heal Smile  / Gladius / Capping / BattlegroundTargets

-Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
1 jour et 8heures
-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)
J'ai repris wow il y a 3-4 jours alors pas grand choses seulement de l'arène pour me stuff
-Vos expériences PvE au niveau 100,un rooster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff,la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue.
Très peu d'experience en pve , seulement quelques raids avec des amis

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Oui Alter Time en top 5 sur hyjal 2k1 RBG et 1k9 v2

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Je vie pour le PVP! Atteindre le top, s'amuser entre potes.

#Indiquer dans la rubrique suivante:

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?
J'ai RL pendant 4 mois en PVP. Rien en PVE

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
Ma Motivation, mon ambition, mon énergie pour atteindre les sommets! Et ma bonne humeur Smile
Et puis bientôt enchanteur et TDC
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:04

Bonjour,

tu dis avoir 2k d'xp rbg mais je vois rien sur ta fiche sur ton compte ? aucun Hf

pour le moment je reste Neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keelthy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:19

Mhirka a écrit:
Bonjour,

tu dis avoir 2k d'xp rbg mais je vois rien sur ta fiche sur ton compte ? aucun Hf

pour le moment je reste Neutre Smile

Pardon je me suis peu-être mal exprimé. Je n'ai pas eu les 2K ce que je voulais dire c'est que mon ancienne guilde avais plus de 2k en rbg et j'ai été pris dans leur roster principale en DP. Donc je jouai avec des personnes qui tournai dans les 2k et j'ai donc déjà de l'expérience la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:34

Concrètement c'est quoi ton xp global ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keelthy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:48

En RBG j'ai tourner dans plusieurs équipe car a chaque fois les joueurs se démotivaient et/ou étaient AFK.
J'ai fais plusieurs guilde qui tournai a 1k8 ou je rbg tout les soirs avec eux.
Puis la plus grosse guilde que j'ai été c'était les Alter Time ou on était dans le top 5 sur le serveur hyjal il y a 1 ans de sa je dirai a peu prêt. Ou la tout le roster 1 tournai a plus de 2k (1k9 moi ) mais cela été de courte durée a cause de mes cours (prépa kiné). Et maintenant que mes cours sont finis je suis prêt a me lancer a fond dans une guilde et enfin atteindre personnellement les 2k avec la guilde.

En arène j'ai tourner avec plusieurs mates mais surtout mon cousin et pas mal de personne de mes anciennes guildes ou on à touché les 1k9. Mais pas plus hélas, après je suis beaucoup plus intéressé par les RBG que par les arènes c'est pourquoi j'en fais que très peu.

Pvp sauvage c'est se que je préfère ^^ je pourrai passer des nuits blanches a en faire j'adore sa.

Et puis mon expérience en healer est depuis vanilla car j'ai quasiment joué que des healers et c'est comme sa dans tout les jeux et même dans ma future profession. C'est se que je préfère ou je me sent le plus utile et le plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:08

Ok ça marche tu as réussi à me convaincre donc pour ma part c'est +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linconnu32




Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Lons

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:29

je reste neutre et je prendrais ma décision quand l y auras plus de réponse des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:21

Salut pour ma part tu avais l'air sympathique sur ts c'est vrais mai aucune XP sur l'armu donc pour moi zero XP rbg connu à ce jour.

J'ai pour ma part joué à de multiple reprise avec les Monkeys on live la plus grosse guilde FR quant elle était active mai cela n'a pas fait de moi un Glad ou l'un des meilleurs joueurs FR.

Donc les arguments ne m'emballe pas, à noter que chez les Bøt le PGM n'est pas ce que l'on recherche mai une xp convenable d'environs 2k est exigé si tu veux rejoindre un jour un roster RBG et je pense que le discoure de Melodie était clair.

(-1) pour les game coté, RBG et arene.

Après pour nous rejoindre et jouer ensemble BG events de guilde etc... pour quoi pas un +1
Revenir en haut Aller en bas
Keelthy




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

KAL a écrit:
Salut pour ma part tu avais l'air sympathique sur ts c'est vrais mai aucune XP sur l'armu donc pour moi zero XP rbg connu à ce jour.

J'ai pour ma part joué à de multiple reprise avec les Monkeys on live la plus grosse guilde FR quant elle était active mai cela n'a pas fait de moi un Glad ou l'un des meilleurs joueurs FR.

Donc les arguments ne m'emballe pas, à noter que chez les Bøt le PGM n'est pas ce que l'on recherche mai une xp convenable d'environs 2k est exigé si tu veux rejoindre un jour un roster RBG et je pense que le discoure de Melodie était clair.

(-1) pour les game coté, RBG et arene.

Après pour nous rejoindre et jouer ensemble BG events de guilde etc... pour quoi pas un +1

Comment sa zéro xp rbg connu ? J'ai le haut fait avoir +1900 de côté en rbg je peux te le screen car c'est possible que l'on ne le vois pas sur l'armu car c'était avec mon hordeux sur hyjal mais j'ai bien le hf et pareil pour l'arène le hf 1750 de côté v2
Oui j'ai bien écouter le discours de mélodie 2 fois même x) et il a bien dis qu'il préfère voir l'expérience en jeu directement et que sa l'intéressait pas un joueur qui "a une côte monter un soir de pleine lune" comme il dis
Après pas de soucis je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAL




Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Autant pour moi XP à verif IG alors.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:45

Linco a écrit:
je reste neutre et je prendrais ma décision quand l y auras plus de réponse des membres de la guilde

Je traduis :


" J'attend que mes mates me disent quoi répondre "
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:46

mélodie a écrit:
Linco a écrit:
je reste neutre et je prendrais ma décision quand l y auras plus de réponse des membres de la guilde

Je traduis :


" J'attend que mes mates me disent quoi répondre "

RIP... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:05

Si il vous convient en moine heal, en back-up du Ptitmoine, j'apposerai un pour, de toutes façon je n'ai pas de réelle raison d'y mettre un contre, présent sur le teamspeak ce qui favorise l'intégration, un gameplay pas mal de ce que j'ai pu entendre. Et apparemment une mentalité qui collerai à la guilde Bøt.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:58

Keelthy a écrit:
Oui j'ai bien écouter le discours de mélodie 2 fois même x)

J'ai un fanboy !! Very Happy



Ouaip il est vrai que j'ai dis ça ... mais entre ce que je dis et ce que je fais tu sais ....

Ayant jouer avec toi dans une nocturne BG trap djadiste ou j'ai pu apprécier la douceur de tes bulles je pense que tu as le minimum de niveau nécéssaire pour rejoindre la guilde

J'émet pour autant un avis de réserve quand au roster RBG. On aurait potentiellement besoin d'un moi surtout pour le roster 2 mais ce sera aussi à 2k et la il va falloir que tu montre un peu plus pour y avoir ta place fixe

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal    [ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine  Heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] KeelthyWright Humain Moine Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Eikko moine heal [Accepté]
» [ Accepté ] Hello ! Swizÿ, humain, paladin, heal et ret :)
» hinatae la moine heal :d
» Candidature Craàftx, Moine WW [ accepté ]
» Tsingpaw, Panda, Moine Heal / Tank/ Marchevent/ Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: