Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Unklean dpriest

Aller en bas 
+2
Mintii
Ghalila
6 participants
AuteurMessage
Ghalila




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2016

[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:45

Salut all , IRL : Gauthier , étudiant en terminale scientifique , j'habite en Alsace , pratiquant de musculation et de boxe thai ( donc fait pas l'fou aha ) !
Je postule seulement par interêt et j'espère un petit pl 2k en rbg hihi , non vous avez l'air d'être une guilde actif qui délire c'est cool , je possède ts skype micro tout ce que vous voulez , je joue depuis bc principalement dpriest depuis woltk xp 2k4+, => ex account ban life , actuellement 2k1 cr en 2s 3s , je joue sur unité centrale ! Voila voila presentation courte , " un mot de trop détruit toujours son intention" pour la petite phrase philooo , aller à bientot inchalla ( j'suis un babtou Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Mintii

Mintii


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2016
Localisation : Fief / v3 / v2

[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:00

Bonsoir, bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, je te remercie de l'intérêt porté à notre blason.

Tu t'es présenter oralement à plusieurs joueurs un peu plus tôt sur le teamspeak, et c'est un bon point de départ, toutefois quand je vois ta prestation, je la trouve lacunaire dans le sens où le minimum d'informations que nous demandons ne sont pas présente, et que la guilde Bøt ne se résume tout simplement pas aux 6 personnes que tu as eu l'occasion de rencontrer.

Je te redirige donc vers notre modèle type
CLIQUE ICI afin que tu édite / complète selon nos demandes ta prestation, tu peux aisément copier / coller et remplir à ton aise ce modèle avec tes propres informations.

J'apposerai mon vote, une fois que j'aurais eu le minimum demandé pour pouvoir te juger, en attente donc de ton édition.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:16

Ghalila a écrit:
un mot de trop détruit toujours son intention

Je répondraisà cette citation d' Arthur Schopenhauer par la citation de Paul Ohl l'art véritable est sans intention.

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt ami babtou !

Certe un un mot de trop peut détruire son intention mais dans ce cas présent tu peux ajouter quelques lignes sans prendre le risque de nuire à la poésie Française !

T'as candidature est comme tu l'as dis courte , et ne mérite qu'une réponse tout aussi baclée.

La guilde Bøt n'a pas vocation à PL des joueurs à 2K
Ton ancien compte à 2K4 ban life comme 90% des joueurs d'archimonde ==> serveur maudit
Tu es actuellement à 2K1 cr et cherche un PL 2K WTF

Tu possède skype et tout ce que nous voulons ?
-Moi je voulais juste voir un joueur réelement intéréssé par notre guilde-


Merci pour ce post it l'ami , mais il est grave que tu nous mette en évidence que même avec ma ceinture noir d'origami je ne te tienne pas tête en pvp sauvage de rue plus que je sais pas TON PSEUDO PAR EXEMPLE !!!???

Certes je suis d'accord avec toi nous sommes une guilde qui délire et c'est cool , mais nous sommes une guilde sérieuse avant tout.


Maintenant malgrés que mon message contienne toute la délicatesse que mon corps peux contenir nous allons étudier ta capacité de remise en question ainsi que ta détermination à nous rejoindre et nous verrons ce qu'il en ressort dans une potentiellement futur candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:13

Elle est clairement moche cette candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:44

SPOILE ALERT : Notre DP défend son territoire et sa place comme elle peut Razz

Non plus sérieusement je t'invite à faire une candidature beaucoup plus sérieuse.
Et montrer un peu plus de sérieux et de motivation pour rentrer dans la guilde Bøt.
Comme l'a dit notre cher GM on aime rigoler, on aime délirer, mais on sait rester sérieux avant tout et c'est ce qui a fait que la guilde Bøt tient encore debout je pense.
Je vais pas m'éterniser non plus...

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
MissGOLD

MissGOLD


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:26

Quatre ligne en bloc, manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Unklean dpriest Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Unklean dpriest   [ Refusé ] Unklean dpriest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Unklean dpriest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moiiii [refusé]
» [Mhealk] Dpriest [ accepté ]
» [ Accepté ] Candidature Naddy Dpriest
» recrutement [ Refusé ]
» candidature [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: