Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!

Aller en bas 
+2
Mhirka
THRASHER
6 participants
AuteurMessage
THRASHER




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:52

Salut a tous,

Je postule chez la guilde Bot en préparant la sortie de Légion. Je tiens à mentionner Ikümy qui m'a parlé de vous et m'a incité a vous rejoindre en me parlant de votre bonne entente, ce qui est pour moi un élément essentiel à mon expérience de jeu sur World of Warcraft.

J'ai débuté le jeu sous WOTLK en jouant un disc priest (que je pense abandonner étant déçu de la maj, mais inchallah le niveau 110), or je voudrais guilder chez vous un humain hpal. Je ne vous cache pas qu'il est fraîchement passé highest lvl, mais vous savez aussi bien que moi qu'un joueur qui atteint les 2k connait les classes du jeu, qu'il les ai jouées ou affrontées.
J'ai quasiment uniquement joué pvp, puisque je considere que si l'on farme un jeu, c'est pour progresser; et que l'experience pve me plait moins, tout simplement.

Comme dit précedemment, mon main est disc priest ; mais j'ai monté un tauren moine sous mop, que j'ai adoré joué windwalker en pvp pour sa mobilité et son burst assez conséquent et surtout continu.
Je n'ai jamais vécu de bugsplat ou autre en pvp et mon predator assume toutes les beurettes.
En tant que vrai joueur pvp, cela m'a toujours gonflé de monter mes métiers ; le résultat est que je n'en ai aucun à apporter a la guilde (jusqu'au sésame, merci blizzard).

Ma disponibilité est a son maximum en dehors de mes heures de travail qui sont fixes (pas de copine, j'ai juste un chat) et j’espère pouvoir vous prouver ma détermination à l'approche de cette nouvelle extension. Je suis quelqu'un de très sociable et reste convaincu que je m’intégrerais très bien à votre famille.

Dans l'attente d'une réponse de votre part j’espère pouvoir continuer a squatter votre ts pour de simples bg en attendant le 30/08 ...

Un bon gros Thrash  pig
Revenir en haut Aller en bas
Mhirka

Mhirka


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2016

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:19

gros +1 normal Smile mis à part ce manque Xp après je pense qu'une place en tant que baby bot pourrait être top le temps de faire tes preuves à légion je t'avoue que moi-même je suis perdu avec ma spé donc bon faut tous réapprendre à jouer pour maîtriser son perso et recommencer à zéro d'ici là on sera tous au même niveau c'est-à-dire des hérissons égarés ^^
Si vous lui mettez pas +1 je pisserais sur vos pares brises : x c'est une personne très sympathique vous verrez. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:48

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Ton avis ne compte pas ikumi sur cette candid

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Zonarisk

Zonarisk


Messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2016
Localisation : Strasbourg

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !

Well, well, well...

Quand je t'ai pris a part sur TS, je t'ai donné des conseils, tu m'a vendu du rêve, et plusieurs fois répété sur tu étais motivé et que t'allais me le montrer, que tu allais tout faire pour rentrer dans la guilde, c'est loin, très loin d'être une candidature d'un mec motivé a venir dans une guilde ça... Qu'on soir clair!

Aucune présentation IRL, on sait pas qui tu es, ce que tu fais, d'où tu viens (bah ouais on sait jamais il dit la Syrie ça fait un djihadiste de plus dans la guilde!)
De plus on a aucun lien de ni ton lien armurerie, ni ton interface...
J'ai vraiment l’impression que Bøt est un passe temps pour toi rien de plus limite une roue de secours enfaîte, et c'est vraiment ce que j'ai senti de plus sur TS enfaîte et j’espérais me tromper mais en voyant ça... Ça fait vraiment : " Je suis pris tant mieux, sinon pas grave. "

Pleins de questions zappées au casting, pourquoi Bøt, qu'attends-tu d'une guilde, que nous apporterais-tu dans la guilde ?

Je te l'ai dis clairement et même a de très nombreuses reprises que au vu de ton manque d'XP par rapport à la guilde, la motivation sera un gros gros facteur dans ta candidature et tu me fais un truc comme ça comme candidature ? Soit tu m'a pas du tout écouté, soit tu t'enfou totalement...
Mais je vois mais alors AUCUNEMENT un mec motivé là cher ami...

Que tu sois sympa, sociable, je n'en doute pas une seule seconde, mais la motivation joue un gros rôle, un énorme dans la Guilde Bøt et même partout ailleurs, avec la motivation on fait tout!!!

Et ce n'est pas parce que tu es conseillé, viens de la part de quelqu'un de la guilde que tu dois te reposer sur tes lauriers, j'ai ramené quelques personnes aussi dans la guilde et ils ont montrés leur motivation et fait leur preuves, et surtout ont fait des candidatures bien plus sérieuses que celles-ci...

En temps général, j'aurais clairement mis un non catégorique, sans chercher à comprendre et sans jamais revenir dessus, saches le...
Cependant... tu es l'ami de quelqu'un que j'apprécie beaucoup dans la guilde, et si elle te fait venir, je lui fais confiance.

Je t'invite donc, à refaire une candidature bien plus sérieuse, et où on ressentira RÉELLEMENT ta motivation et le faites de vouloir venir dans la guilde Bøt, pas ce que tu m'a fais là.

Tu peux t'aider d'un modèle qu'on met à disposition, que tu peux trouver sur le lien suivant : https://bot-archimonde.forumactif.fr/t3-candidature-type

En conclusion : Je mettrai un contre à l'adhésion à la guilde Bøt jusqu'à ce que je vois quelque chose qui me fasse changer d'avis, tu as les cartes en mains, à toi de les utiliser.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Tzerkoy

Sky-Tzerkoy


Messages : 50
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 26
Localisation : Haut-De-France

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:58

Candidature à refaire, très incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:18

Je suis d'accord avec Zoona, sur 'aspect de la motivation. Ta candidature me semble un peux hésitante, plus pour rejoindre une amie qu'une guilde, quoi qu'il en soit tu peux rejoindre la guilde en tant qu'amis, il y a un grade pour cela.

Mais pour ce qu'il en est de la voie " rejoindre en tant que membre par candidature sans piston " je pars sur un -1.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:45

Je suis de même de cette avis , Tu pourras rejoindre la guilde pour jouer avec ikumi mais je vais t'épargner la phase d'intégration et le grade membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!   [ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] Apres avoir squatté, je postule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule WAR
» Postulation [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» recrutement [ Refusé ]
» c'est moiiii [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: