Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] Recrutement Nami

Aller en bas 
+7
vivathe
øpzium
Axel-leptitmoine
ßeélye
Paloufxx
Villo
Nami
11 participants
AuteurMessage
Nami




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2016

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:31

Présentation de Namï


•Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs? Ce qui m'amène à postuler dans cette guilde est que je connais Villo, et j'avais un ami qui été dans cette guilde aussi avant, Missgold.


•De quels moyens de communication disposez-vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo)
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé. Je dispose de  Skype, mumble, ts3 et discord.


•Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth? Je joue depuis cata, mais j'avais pas un très bon niveau c'était plus pour le fun. Smile


•Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )
Je joue sur un tour, et ma moyenne d'IPS est de 100.

•Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre) J'ai une petite vidéo si vous voulez https://youtu.be/hydgddFTtZM Voilà cadeau c'est la seule chose que j'ai dans mon historique proche.

Pour ce qui est des info IG,


•On commence par un lien armurerie de son personnage.
Alors go refaire votre transmogrification, up vos métiers. Vous êtes observé.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nãmï/simple

•Un screen de votre interface. (Recommandé)
http://hpics.li/8462f5c j'ai encore fais aucune macro mais ça viendra Very Happy


•Vos add-ons PvP.

Mes addons sont, gladiusex, battleground target, omnibar, omnicc, killshot ( sisi il est utile ok), healer have to die, gladiatorlossa et Vanas Kos
•Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.
J'ai actuellement 29 jours de play avec ma dp mais j'ai jouer priest beaucoup plus longtemps, je me suis faite ban mon compte pour troll villo connaît ma dp elle était sur temple noir.


•Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde
(Côtes RBG, Arènes, Total du nombres de victoires honorables)
Pour ce qui est de l'xp, j'ai 2k4 xp 2k3 en priest exactement et les victoires honorables j'en ai 131305 au total.

•Vos expériences PvE au niveau 100, un roster PvE est créé en guilde.
Si vous avez le stuff, la motivation et la connaissance des stratégies vous êtes le/la bienvenue. pour ce qui est du pve j'ai fais un dj MM à légion et j'ai vomi.


•Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP? J'ai pas vraiment fait parti de grosse guilde pvp il me semble.


•Quelles sont vos motivations en PvP? Mes motivations sont le sauvage l'arène et le rbg, tout ce qui est fight en faite. Very Happy


•Quelles objets PvP sauvages possédez-vous ? Aucun vue que légion reprend maintenant
les autres informations:
Aucun puisque légion commence. Smile

•Vos rerolls 100 horde/alliance. (Lien armu si possible) pour ce qui est des rerolls j'en ai trop donc je vais mettre un screen, http://hpics.li/70ed13b j'en ai aussi sur temple noir mais je sais pas si c'est utile, j'ai le même name partout de toute façon.


•Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde (si les personnages sont sur le même serveur). Je suis Alchi et c'est tout je suis une flemmarde déjà j'ai acheter un kit métier c'est un gros effort Very Happy


•Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE?
je n'ai aucune expériences de rl, en heal c'est difficile

•Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde? Je peux apporter du skill, du skill, et du skill. Non plus sérieusement de la bonne humeur maybe et j'aime bien aider les gens puis j'ai beaucoup de disponibilité donc pour les rbg c'est cool


•Avez-vous des choses a préciser?
Je n'ai rien d'autre à préciser mise à part que pour ce qui est des momentum et des remember le fait que vous soyez en guerre contre eux est cool car je le suis également, enfin c'est pas vraiment une guerre c'est plus mes animaux de compagnie, quand je m'ennuie je vais en tuer pour passer le temps Very Happy voilà tout je crois que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:47

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Pas mal nazi in the air ^^ Plus sérieusement jai constater ta net evolution depuis l'époque où on faisait de la V2 debut mop ensemble tu te rappelle quand on arriver pas a tik les 1k5 ? ^^ bref ça passe tu as vraiment evoluer et ce que je remarque c'est ton enthousiasme à toujours vouloir taper du H2 et je trouve ça cool ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:11

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt, merci pour l'intérêt que tu portes à celle-ci.

Pour moi ça sera un gros +1, tu as le 2k3 en v3, ça prouve que tu sais jouer ta classe.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Axel-leptitmoine




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2016

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:34

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de notre chère Guilde Bøt.

Ta candidature est complète, tu as l'air d'être quelqu'un de confiance et tu as en effet une xp importante voire considérable Very Happy

Bravo pour cela, je serais content de ton compter parmi les heals à mes côtés et celui des autres.

Je t'accorde mon +1.

Bonne continuation, cordialement.
Axel-Leptitmoine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
øpzium




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2016

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:29

avis neutre j'attend de voir la joueuse sur ts et en jeux pour me faire un avis plus precis
Revenir en haut Aller en bas
vivathe




Messages : 62
Date d'inscription : 15/09/2013

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sooki

Sooki


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 26

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:58

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de la guilde Bøt !
Je dirais la même réponse que ma collègue Belly sa sera un gros +1. Une candidature précise et net, avec une très bonne xp avec une belle côte. Cependant je reprendrais la phrase de Opzium j'attendrais quand même de voir comment tu joue ta DP.
Mais une fille de plus serais pas mal du tout Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:29

+1


Dernière édition par Dyzor le Mer 7 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craaftx

Craaftx


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 26
Localisation : Cantal - Aurillac

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:39

Bientôt tout Temple-Noir sera chez Bøt, j'ai entendu parler de tes exploits, puis les hfs et les binds sont la !
Donc sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:13

Tout me semble correct

Vu avec la guilde en audio , que dire de plus , bienvenue à toi

Je t'invite a wisp n'importe quelle membre afin de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:45

Bienvenue dans la guilde Bøt !
Guildé par Villôpoto le 07 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Recrutement Nami Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Recrutement Nami   [ Accepté ] Recrutement Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Recrutement Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Darkiøss [accepté]
» Recrutement Hvkings
» Recrutement Guilde [ refusé ]
» recrutement [ refusé ]
» recrutement dans la guilde [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: