Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest

Aller en bas 
+4
ßeélye
Paloufxx
Dyzor
Karzya
8 participants
AuteurMessage
Karzya




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2016

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:35

Salut !!  Very Happy

Je m'appel Quentin Lecoeur, j'ai 20 ans. J'ai obtenu mon DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) l'année dernière. Cette année je poursuis mes études avec une licence professionnelle dans la programmation d'application mobile (MIW).

Je pratique le tennis depuis un peu plus de 8 ans (classé 15/5), et je joue aux jeux-vidéos depuis 12-13 ans.
Je joue principalement à WOW (en même temps vu ce qu'il y a à faire depuis la sortie de l'extension, je n'ai pas vraiment le temps de jouer à d'autres jeux). Sinon je joue à Overwatch ou à LOL de temps en temps lorsque j'ai le temps.

Concernant le côté IG :
Qu'est-ce qui vous amène à postuler chez nous? Et avez postuler ailleurs?


Il y a quelques jours, mes amis Nÿath et Njoyx m'ont parlé de la guilde Bøt, tout en m'expliquant les différents évents organisés par la guilde, ainsi que l'activité importante de celle-ci. Je me suis donc décidé à postuler pour retrouver le plaisir de jouer, mais surtout le plaisir de jouer à plusieurs.

De quels moyens de communication disposez-vous?
Cela veut dire que vous êtes équipé d'un micro fonctionnel et réglé ?


Je peux communiquer sur tous les logiciels possible et imaginable et je possède un Siberia V3.

Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres d'Azeroth?

J'ai commencé à WOTLK, et depuis cette extension, j'ai presque toujours joué à ce jeu. En effet, j'ai fait une pause à l'extension WOD car je n'avais plus spécialement envie de jouer à WOW. Puis le jeu m'a rapidement manqué, donc je suis revenu quelques mois avant la sortie de Légion.

Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Mon PC est un PC 10 Perfect de LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137672.html

Donc autant vous dire qu'avec ce PC, je fais largement tourner le jeu à 150 FPS (même si je les bloque à 60, ce qui est plus malin Wink).

Informations IG :

Je joue Prêtre Ombre depuis plusieurs extensions, ainsi que d'autres classes à certaines extension (DK, SHAM) même si le prêtre à toujours était ma classe de prédilection.

Voici mon prêtre : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%C3%A4rzya/simple

L'interface

Voici mon interface. Bon je sais, il est basique... mais c'est comme ça que j'aime mon interface Smile
https://2img.net/r/ihimg/a/img924/55/TP4D4n.jpg

Vos add-ons PvP.

Je joue avec quelques addons basiques :
Gladius
Quartz
OmniCC
OmniBar
Battleground target

Votre temps de jeu sur le personnage avec lequel vous postulez.

Sur ce prêtre j'ai actuellement 5 jours de jeu, car je l'ai sésame. J'ai un autre prêtre avec un peu plus de 40 jours de jeu (Karzya).

Vos expériences PvP au niveau 100, celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde.

J'ai commencé le PVP à WOTLK où j'ai tag les 2k1 en V2 en prêtre. Ensuite à Cataclysm j'ai tag les 2k2+ en V3 avec mon DK. Par la suite je suis monté à 2k1+ avec mon prêtre ainsi qu'avec mon Sham Heal à MOP.
Et pour finir, j'ai 2k+ xp en RBG en tant que SP et DK.

Vos expériences PvE au niveau 100, un roster PvE est créé en guilde.

A vrai dire... Je n'ai pas beaucoup fait de PVE, si ce n'est à mes débuts sur le jeu (WOTLK) où j'ai effectué quelques raid à la sortie de l'extension. J'ai toujours était plus attiré par le PVP que par le PVE.

Avez-vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?

Je sais pas si on peut parler de grosse guilde PVP, mais j'ai fait parti de la guilde trois cents et c'est avec cette guilde que je suis principalement monté en RBG.

Quelles sont vos motivations en PvP?

Jouer en groupe, faire du BG, du RBG, du pvp sauvage, de l'arène, des évents PVP. Je suis motivé pour tout ce qui concerne le PVP.

Vos rerolls 100 horde/alliance.

Avec la sortie de légion, j'ai eu le temps de monter que mon prêtre, mais au niveau 100 je possède un autre prêtre, un démoniste et deux war.

Les métiers que vous pouvez apporter à la guilde.

Les métiers de mon prêtre sont Enchanteur et Calligraphe.

Avez-vous des expériences de RL PvP/PvE?

Oui, j'ai effectué le lead focus durant tous mes RBG jusqu'à 2050 de côte.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?

Je suis toujours partant pour aller farmer du H2, pour faire du BG, pour aller en arène, en RBG... En gros, dès qu'il s'agit de PVP, je suis partant Smile

Quentin
Kärzya, SP
Battletag : Trust #22942


Dernière édition par Karzya le Mar 13 Sep - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:54

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !
Décidément Njoyx nous ramène la fine équipe !

Ta candidature est intéressante, l'xp conséquente. Cependant il manque un screen de ton interface, en effet celui-ci est indispensable à la candidature !
Si ce screen convient tu auras logiquement mon +1

Je t'invite donc à le rajouter à ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:19

en plus de tout ca, il a play heal en sauvage que je puisse dps ... +1 mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Karzya




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2016

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:23

Salut Dyzor Smile

Merci d'avoir lu ma candidature. Je suis désolé pour cet oubli, je viens de rajouter le screen de mon interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:38

Bienvenue sur le forum de la guilde Bøt et merci de l'intérêt que tu portes à celle-ci.

Rien à dire, +1 l'xp mini que nous recherchons est atteint.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sena




Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2016

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:23

Coucou tu as une bonne XP en PvP, tu participes sur Ts soit +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:52

Rien a dire de plus. +1

Hate de voir si votre petit groupe d'amis va bien s’intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:01

Bienvenue à toi sur le forum !

Une candidature correct, xp requise manque de SP dans la guilde, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:23

vu en audio
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
ßeélye

ßeélye


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 28

[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:07

Bienvenue dans la guilde Bøt !
Guildé par Villôpoto le 15 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest   [ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Kärzya - Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fractall Priest holy [ accepté ]
» Recrutement priest dreadful [ recalé ]
» Azwei Holy Priest [ refusé ]
» c'est moi ^^ [Accepté]
» Xpløoz (War) [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: