Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 schlamallette,un moine plutôt high

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
amarilyz
6 participants
AuteurMessage
amarilyz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:47

Informations IRL :
mon name, référence à une hymne de mon quartier .... : https://www.youtube.com/watch?v=Lmy44dG78Ks

Heyyy je me présente ! Moi c'est Kylian j'ai eu 18ans cet été ! Je suis en terminale S j'ai redoublé :'( je try pour être le king de la classe avec les cours et les tests (donc ma présence sur wow est vite oublié ) je souhaite être pilote de chasse donc Smile. Je joue de la guitare depuis que j'ai 9ans, je suis un grand fan de Jimi Hendrix, c'est comme mon père spirituel ! je vous présente aussi un solo de Zakk Wylde que j'adore joué, j'le trouve très beau : https://www.youtube.com/watch?v=rYMupc564zE .
Parlons jeu vite fait ! j'ai évidemment commencé avec la gameboy haha pokemon ! ensuite La ds et la ps2 pokemon encore, zelda, ratchet et clank.... puis est arrivé la guitare j'ai vite oublié les jeux et ma passion s'est visé la dessus ! ensuite j'ai commencé à joué sur pc à mes 11 ans sur AC 2 et tout les jeux qu'on a forcément joué Smile puis j'ai découvert wow à 13 ans, j'ai commencé sur serveur privée et le fun de ce jeu m'a poussé à y faire un sacrifice de mon argent haha. Aujourd'hui wow est le seul jeu auquel j'y joue :p

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?
Une annonce sur le canal commerce qui a spawn avec un joli clin d’œil m'a interpellé, j'ai entendu dire que ça faisait du sauvage/arène etc, étant donné que je raffole du sauvage et que ma guilde m'ennuie fort bien en ce moment j'aimerai bien un peu plus d'épice dans mon aventure de wow!

-De quels moyens de communications disposer vous? (Skype/Mumble/TeamSpeak3/Ventrilo
Bien évidemment comme tout être normal jouant sur pc je dispose de TS et SKYPE aha.

-Depuis combien de temps jouez-vous sur les merveilleuses terres D'Azeroth?
Je joue à wow depuis 2011 ! puis j'ai commencé sur officiel en 2013, j'ai joué à cata/mop j'ai commencé le pvp a wod je trouve ça excellent je me régale. Twisted Evil
j'ai directement break 1.8 en arene sur ma première saison pvp ensuite à ma deuxieme saison j'ai réussi à break les 2k jusqu'a 2.102, le titre rival en poche sur mon main (ce n'est pas ce perso), j'aime bien les arènes et j'envisage bien de passer duelliste dans mon parcours de wow lol.

-Sur quel genre de pc jouez-vous? (Portable/Unité centrale ,indiquez juste la moyenne de vos IPS )

Je joue sur une tour! je tourne à peu près 70/90 et bien plus en arène je crois

-Le mot de la fin? ( une petite phrase philosophique, un slogan, une pub, quelques chose d'anodin, une blague, une vidéo... Expression libre)

On aurait du gagné dix fois l'eurovision avec cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=iXKkxZ7U-lo ( désolé c pas demandé c carrement personnel mais je l'aime tellemeeeeeeeent <33 )

Informations IG : (Les présentations RP sont très appréciées)

-On commence par un lien armurerie de son personnage.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Schlamalette/simple

-un screen de votre interface. (Recommandé)

https://i.servimg.com/u/f97/19/54/16/40/wowscr10.jpg

-Vos add-ons PvP.

Omni bar omni CC Bigdebuff Gladius Tidyplates

-Vos expériences PvP au niveau 100,celles du personnage que vous voulez faire rentrer dans la guilde

Malheureusement xp arène je n'ai rien, même pas rbg ! mais on peut dire que je peux un difficile adversaire ou bien agaçant en sauvage. Je garde ma modestie vous verrez bien, mais j'adore jouer sur ce perso je trouve la classe moine sur cette extension très fun.

-Avez vous déjà fait partie d'une grosse guilde PvP?
Non !! j'ai toujours joué avec les collègues dans des guildes randoms, comme un touriste .....

-Quelles sont vos motivations en PvP?
Je me répète mais bon Sad je souhaite break le titre duelliste aha

Indiquer dans la rubrique suivante: Reroll, autres perso :

Alors ! avant mon main était mon war ou j'ai déjà break 2k cptexecute , mon rogue sur outland avec 2.1, mon feral Skúllz 1.9exp , mon dk Dawg zero exp, mon mage h2 Fueurzeug zero xp aussi je l'ai très rarement joué c un sesame. mais cette extension je jouerai max 2 perso, mon moine ci et mon rogue sur outland vers le milieu extension Smile

-Avez vous des expériences de RL pvp/pve?

non ! j'ai du mal à me faire comprendre pcq je suis un peu grande gl et les gens n'aiment pas forcement ça... les strats je les connais comme un joueurs xp 1.3 rbg donc on va eviter.

-Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

la faire connaître chez nos amis les h2, ça espionne toujours l'armury les malins ahahah

-Avez vous des choses a préciser?

mmmmmh j'espère trouver de nouveaux mates pour arènes et sauvage dans cette guilde ! j'vous embrasse kisssss
Revenir en haut Aller en bas
Wèstcøast

Wèstcøast


Messages : 81
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Bayonne

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: Re: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:46

Candidature plutôt agréable.
Une personne qui se montre motivé pour du sauvage (niveau arène on peut rien te promettre chez bøt), une xp appréciable mais pas sur le personnage joué malheureusement.
Plutôt propre dans l'ensemble, a voir sur ts si tu es assez "mature" (à 18 ans y a de tout).

Si oui c'est un +1 pour phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Dyzor

Dyzor


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 28

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: Re: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:18

Bonjour et bienvenu sur le forum de la guilde Bøt !

Ton xp est satisfaisante bien qu'elle ne soit pas sur le perso avec lequel tu postules, la motivation est appréciable, la candidature est visuellement agréable à lire.
Et t'inquiètes pas on est plusieurs à chercher des mates dans la guilde, on trouvera quelque chose à faire

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Paloufxx




Messages : 241
Date d'inscription : 26/09/2013

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: Re: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:20

Je suis également sur la voie d'un +1, mais petite question : Pourquoi ne pas postuler avec ton main ? (je me suis arrêter de lire la candidature ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Villo

Villo


Messages : 197
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: Re: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:36

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu es fan de ratchet et clank ?
Si c'est le cas t'es un vrai ! Mothaaa faack !

En revanche ça me gêne un peu que tu es une faible xp sur ton monk ! Tu joueras uniquement monk pour légion ?

J'attends une réponse de ta part avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mélodie
Admin
mélodie


Messages : 1170
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: Re: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:29

Bienvenue sur le forum

Je rejoins mes mate , j'aimerais beaucoups savoir ce que deviens ton war et ton rogue et tes activités dessus !

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bot-archimonde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: Re: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schlamallette,un moine plutôt high
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinatae la moine heal :d
» Candidature Moine dps [ Accepté ]
» [ Accepté ] Hvk humaine moine WW
» candidature moine dps ysondre [ Accepté ]
» Candidature moine dps ysondre . [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Bøt :: Partie Public :: Contact Guilde :: Recrutement Guilde :: Archives 2014-2016-
Sauter vers: