Forum de la guilde Bøt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 schlamallette,un moine plutôt high

Aller en bas 
+2
Wèstcøast
amarilyz
6 participants
AuteurMessage
amarilyz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2016

schlamallette,un moine plutôt high Empty
MessageSujet: schlamallette,un moine plutôt high   schlamallette,un moine plutôt high Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:47

Informations IRL :
mon name, référence à une hymne de mon quartier .... : https://www.youtube.com/watch?v=Lmy44dG78Ks

Heyyy je me présente ! Moi c'est Kylian j'ai eu 18ans cet été ! Je suis en terminale S j'ai redoublé :'( je try pour être le king de la classe avec les cours et les tests (donc ma présence sur wow est vite oublié ) je souhaite être pilote de chasse donc Smile. Je joue de la guitare depuis que j'ai 9ans, je suis un grand fan de Jimi Hendrix, c'est comme mon père spirituel ! je vous présente aussi un solo de Zakk Wylde que j'adore joué, j'le trouve très beau : https://www.youtube.com/watch?v=rYMupc564zE .
Parlons jeu vite fait ! j'ai évidemment commencé avec la gameboy haha pokemon ! ensuite La ds et la ps2 pokemon encore, zelda, ratchet et clank.... puis est arrivé la guitare j'ai vite oublié les jeux et ma passion s'est visé la dessus ! ensuite j'ai commencé à joué sur pc à mes 11 ans sur AC 2 et tout les jeux qu'on a forcément joué Smile puis j'ai découvert wow à 13 ans, j'ai commencé sur serveur privée et le fun de ce jeu m'a poussé à y faire un sacrifice de mon argent haha. Aujourd'hui wow est le seul jeu auquel j'y joue :p

-Qu'est ce qui vous amène à postuler chez nous? et avez postuler ailleurs?